Jour 3 du défi
Il est bientôt 1heure du matin. Je meurs littéralement de fatigue. J'ai juste une gros sac de poubelle avec moi avec le 1/5 de mes choses ..
Je soupire en pensant à une seule chose.
Aria. Aria Garcia.
Je verse une larme. Merde je déteste être le mec faible mais je ne peux pas contrôler ça.
Mon avions vas bientôt décoller.
- Avions direction France décolle dans 40 minutes.
Je me lève en sortant mon billet d'avions et je marche mais quelqu'un me saute carrément dessus mais je me tiens en équilibre.
??? : Tu ne peux pas partir comme ça !
Je me retourne et je vois Aria.. Avec les yeux rouge de tristesse..
Moi : Lâche toi Aria. Je dois y aller.
Je tourne les talons.
Aria : Tu m'a dit que tu m'aimais !!! Pourquoi tu tent vas comme ci tu tent bat les couilles !!! GO ! RÉPONDS MERDE !
Elle recommence à crier en public. Mais je l'ignore ce qui me fait un mal de chien.
Aria : Etienne ! Je suis enceinte !!!
Je m'arrête d'un coup.
Border de merde..Je me retourne vers elle bouche bée ..
Aria : Nous.. Nous l'avons fais sans protection.. Je viens de m'en souvenir..
Mon cœur me serre.
Moi : Ça .. Ça ne vas pas me changer d'avis. Fait ce que tu veux avec cet enfant. Je ne lui dois rien de toute façon.
Mais continue à marcher mais elle me pousse le dos.
Aria : VAS TE FAIRE FOUTRE !!!!
Elle continue à pleurer ..
Aria : JE TE DÉTESTE !!! JE TE DÉTESTE À MORT !!!!! DÉGAGE DE MA VIE PUTAIN DE CON !!!
Je la regarde faire et elle ressemble absolument à rien.
Aria : Non non Etienne ! Je ne voulais pas dire ça !!!! Tu me pardonne n'est ce pas ?? Tu ne tent vas pas vraiment .. Tu vas rester avec moi ?? Tu vas pas me laisser toute seule .. ?..
Elle recommence à pleurer puis je reste muet en la regardant mais un agent de sécurité vient vers nous et prends le bras de Aria.
Le sécurité : Je vous demande de me suivre Madame. C'est pas la place pour commencer à crier.
Aria : QUOI ? MAIS LÂCHER MOI ! ÉTIENNE !! REVIENS SIL TE PLAÎT !
Je la vois s'éloigner avec le monsieur musclé et je me retourne pour une dernière fois vers mon avions.
VOUS LISEZ
J'ai baisé une BADGIRL ... {Tome 2}
RomanceAria Garcia. Cette fille tellement spéciale. Avec un passé difficile.. avec plusieurs tatouages.. avec plusieurs piercings qui fait un effet froid sur mes lèvres à chaque fois que je l'embrasse .. Mais ce putain de parie. Hante mes pensée et Davids...