J'avais toujours rêvé d'être dans un champ avec le ciel dégagé et un soleil qui scintillait de mille façons , ses reillons qui brûlait ma peau en douceur. Le vent qui caresse doucement ma douce peau, avec mes cheveux qui s'élevaient dans l'air . Mais je devrais bien un jour ou l'autre me rendre à l'évidence que cela ne se produirait probablement jamais , mon statut ne me permet pas, je suis trop mal classée dans la société d'aujourd'hui.
Depuis mon plus jeune âge j'ai travaillé, pour vous donnez une idée j'ai 15 ans aujourd'hui. Et non je n'ai pas de parents car a partir d'un certain âge on nous supprime nos parents pour ne pas être sûr peuplé. Moi on me les a enlevé trop tôt , mais je n'ais pas pleurer car je savais que cela allait arrivée un jour ou l'autre. Maintenant je ne sais plus quoi dire ou penser car la seule chose que je veux est changer de grade. Car oui ma société se divise en plus grade , tout d'abord il y a le grade nord-est ce qui sont les plus pauvres est oublié de l'état ensuite il y a le grade nord - ouest cela il sont les aussi pauvres mais l'état sait qu'ils existes ce qui ne serre pas de cobaye, comme nous.
Oui, car nous sommes là juste pour des tests , qui la plupart du temps ne marche pas et tue le peuple.Combien de fois dans ma courte vie les soldats les emmener dans je ne sais où. Pour qu'ils ne revienne jamais. Chaque seconde de ma vie j'ai peur de me faire emmener pour ne plus jamais revenir, que ma vie s'arrête. Certe je une vie qui est... difficile mais je veux vivre!
Ensuite il a les grade Sud-Ouest il fond partie des plus riches avec les Sud-est. Mais il existe une grade or classement, on ne sais pas où il sont donc on va dire que ce que je vous est dis sont les plus importants enfin ce qui constitue la base de la société.************************************
Dans la nuit sombre sans vie où le silence règne a cause du couvre feu que nous n'avons pas le droit de dépasser. Mais moi je suis ...une rebelle qui a adore dépasser les horaires. Je n'aime pas obéit ou plutôt me soumettre. Sa ma toujours coûter cher car oui je me suis plusieurs fois rebellé , et plusieurs fois fais humilier devant le peuple de mon grade ,les grades ne se mélangent pas.
Comme d'habitude je fais ma petite rebelle , mais cette fois il avait un garde qui faisait la ronde. Il m'aperçois alors je cour le plus vite que je peux mais il réussit a m'attraper par l'épaule , je m'arrête d'un coup.
- jeune fille que faites-vous là vous n'avez pas vue l'heure. Faut devriez être déjà chez vous. Répondit-il d'un ton dure et sec.
Je me retourne pour lui faire face , il était juste au mon dieu ,il faut juste le voir. Mais je n'allais pas me laissée impressionner pour autant.
- désolé je n'ai pas de montre sur moi! dis-je avec un sourire de défie.
J'adore défier les personnes surtout les garde.
- je ne sais pas a qui vous faite ce sourire là?! Mais je vous conseille d'arrêter tout de suite !
- A vous ! Et non j'aime sourire même si cela ne vous plaît pas! Sur ce je dois rentrer chez moi. Car moi je me lève tôt demain. Répondis-je
Je pars et remarque qu'il ne me suis pas , il ce passe juste la main dans ces magnifiques cheveux châtain clair c'est juste trop...beau.
Il avait l'air agacé de mon comportement.
Il faut jamais me chercher,sa lui apprendra pour la prochaine fois.*******
Plusieurs minutes plus tard j'arrive chez moi , je ne vie pas dans une maison. J'habite avec plusieurs autres personnes et ici nous sommes séparés par rapport à notre métier a croire que on n'a beaucoup de choix entre travailler dans une usine ou servirent des de chair à canon pour le gouvernement.
Quand j'ouvre la porte je vois mon amie qui coure dans dans ma direction pour m'en lasser. Que je lui rends aussi tôt.
- Mais où tu étais tu m'a fais tellement peur ! Dit telle entre deux sanglots
- Et bas je me promenais dis-je
- Tu es complètement inconsciente imagine qu'on t'es vue
- Justement un garde ma attrapé quand j'ai marchée. m'exclame-je
Elle ce recula pour voire si je mentais.
- Aléa tu n'es pas sérieuse. Elle inspira et expira puis repris. J'espère pour toi que tu ne l'a pas énervé ou même agacé.
Je la regarde droit dans les yeux puis dit fièrement
- Si et même il était fou de rage .
Elle me pinça le bras
- Hé! Sa fait mal ! m'exclame-je
- Sa t'apprendra ! Cria-t-elle Aléa ce n'est pas un jeu c'est dangereux.
- Désolé. Réponds-je ,en partant .
- Que ce passe t'il ici - dis Garia
- RIEN dit ton en même temps.
Puis je decide de monter à l'étage quand ma meilleure amie me demande.
- tu ne veux pas manger.
-Non je n'ai pas faim, je suis trop fatiguée
- A ok.Je partie dormir sur mon lit en paille, c'est horrible de dormir sa te gratte et pique le dos. On dirait que on t'enfonce des aiguilles dans ta chaire.
************( Musique) ruelle _ find you
Je me réveille quand j'entends mon amie pleurer. Je sors du lit et part plus vite que je peux vers Irmine. Et là je la vois devant la porte il y a un soldat. Qui était beaucoup plus âgé que nous je dirai qui a dans les 40 ans
- Excuser moi pourrais-je savoir ce qui ce passe. Demendais-je
- Cette jeune fille ici présente dois venir avec moi pour les tests ,comme vous le savez le gouvernement décide de prendre des personnes du peuple pour faire les tests. Pour faire avancée la science et la technologie pour société. Dit-il d'un ton froid
- allée vous faire foutre ,je refuse qu'elle le fasse ! Criais-je
Il sortait un pistolet puis le braca sur moi
- ce n'est pas vous qui le décidé jeune fille ! Répondit-il d'un ton menaçant
- Laisse tomber Aléa. Un jour ou l'autre mon tour allais arrivée. Dit Irmine . Elle pleurait de peur et de tristesse.
- Non je ne veux pas que tu meurs, tu est ma seule famille, Irmine je t'en supplie ne me fais pas.
- Aléa...je... t'aime . Nous pouvons partir monsieur . Dit-elle
Je sens une larme coulée le long de mes joues
- NON! Prenez moi a sa place si vous plaît! hurlais-je
- Très bien. Répondit-il
- Aléa ne fait pas ça tout va bien ce passe je te le promets.
- Non!!! Je préfère mourir que de vivre sans toi !
Il lâche mon amie et me pris a sa place. Avant qu'il referme la porte je lui est dit pour la première et la dernière fois je t'aime à Irmine.
************************************
La suite dans le chapitre 2 et merci d'avoir lus mon tout premier chapitre de mon premier livre que j'écris. A bientôt ❤️
VOUS LISEZ
Calm Awkening
Teen FictionCertaine personne sont fait pour se soumettre se faire manipuler pendant toute leur vie parce-que ils ont peur de la mort ou de la souffrance . Alors qui il y a d'autre ces tout le contraire , il non peur de rien pour combattre la cause la plus impo...