Chère journal.

120 6 3
                                    

Je suis France, j'ai 20 ans mon père empire français, oblige à choisir un mari, j'aime déjà quelqu'un et malheureusement, mon père et j'ai déjà eu un enfant avec lui.
Oui, il se nomme Australie, je l'ai donné à son père, j'avais bien trop peur que mon père lui fasse du mal, j'ai menti, j'ai dit à mon père que j'avais fait une fausse couche et que j'avais perdu le bébé.
Avec ce mensonge j'avais réussi à repousser mon choix pour mon prétendant.
Il y avait Irlande, empire d'Espagne, URSS, Italie, Iran et mon fidèle ami Allemagne.
Bien évidemment c'était mon père qui avait choisi tous ses hommes, et il avait prêté une attention particulière.
Évidemment c'était proposé à mon père il était au courant de toute l'histoire entre moi et Angleterre, et je savais que je pouvais lui faire confiance et qu'il m'aiderait.
Ça va tout prévu, donc quand je devais faire mon choix de choisir je voyais tous les autres prétendants bien triste, mais je ne pouvais rien faire pour eux.
Le père d'Allemagne Third Reich, il était bien fort content que je choisis son fils.
Mon père est le siens nous avait offert un somptueux château qui était à la frontière entre l'Allemagne et la France.
Ceci était le Cadeau de mariage pour moi et Allemagne, nous nous y installons sans plus attendre, quand mes parents venez nous voir nous dormirons dans la même chambre, Mais quand on est point la, nous avions nos chambres respectives.Retour
J'étais vraiment heureuse, je pouvais voir l'élue de mon cœur en secret tout en restant en sécurité, Allemagne et trouver son compte, il pouvait voir la personne qu'il aimer et moi de même.
Si quelqu'un venait à apprendre Que j'avais une liaison avec l'Angleterre, cela de très gros problèmes que j'avais une liaison avec l'Angleterre, cela pouvez nous attirer des sérieux soucis.
Donc tout cela se faisait dans le plus grand des secrets.

————————————
J'espère que cela vous plaît.
Dites-moi si vous voulez la suite bisous.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 27, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Obliger de s'aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant