Elle est ce genre de fille a baisser les yeux quand on hausse d'une octave de trop la voix sur elle, d'ailleurs ce regard, elle le porte constamment vers le bas. On lui a appris, depuis toute petite, elle ne doit regarder personne dans les yeux, ni sa mère, ni ses professeurs ni même son géniteur. C'est lui qui l'a rendu comme ça il y'a deux ans, deux ans de purs supplices où ses seuls échappatoires étaient ses cher et tendres lames, cette fille se mutile, pas tout les jours, mais seulement quand la douleur est trop dur à supporter, elle trace une ligne, deux lignes, puis trois et ainsi de suite, son bras se remplis de sang et ses yeux se remplissent de larmes, mais rien ne coulent, elle le sait, si elle pleure s'en ai finis pour elle, il ne l'a laissera pas vivre une seconde de plus.
Son géniteur, il n'est pas humain, dans tous les sens du terme, quand il se met en colère ses yeux deviennent rouges, des flammes y dansent comme les feux de l'enfer, il n'y a rien de chaleureux dedans. Mais dans les siens,ceux qu'elle a quand elle est en colère, ce sont des flammes ardentes, qui descendent tout droit d'un volcan. Elle s'en est déjà aperçu dans un miroir, un jour où il lui avait fais subir quelques atrocités, elle avait tellement eu peur d'elle même qu'elle n'en avait jamais parlé à sa mère. Mais elle le savait au fond, qu'elle était différente, il lui avait répéter sans cesse depuis deux ans, il l'a détesté, comme si c'était de sa faute tout ça, comme si ce soir là c'était elle qui était rester à la maison avec sa cousine, mais non c'était son père, il l'avait quitter des yeux juste une fois, le temps de se retourner pour sortir la pizza de la gamine du four, il avait fallu ses quelques secondes d'inattentions pour qu'elle se noie, sa pauvre cousine. On avait pourtant dit à son foutu géniteur de faire attention, il n'avait pas voulu venir avec eux ce soir là, il avait du travail et s'était proposé pour garder la gamine qui avait chopé un rhume , mais elle est morte, et ses parents aussi, sur le chemin au retour du restaurant, une voiture de sport poussé à fond dans un virage, ça pardonne pas.
Depuis son père lui disait que tout allez un jour se réaliser, qu'il l'avait vu à sa naissance, et depuis ce soir là, il l'a bat, lui infliges toutes sortes de tortures, des coups de poings aux coups de fouets, tout ce qui lui passait sous la main il s'en servait pour l'a battre.
Sa mère le savait, elle avait tenter au début de la protéger, mais pour l'une comme pour l'autre ça s'était avéré dangereux et non sans conséquences, les traces sur son dos en témoignaient encore.
Mais cette fille savait, depuis toute petite qu'elle ne pourrai jamais être blessé au plus profond d'elle, elle aurai toujours cette force et cet embrasement dans les tréfonds de son âme. Et elle avait raison, son destin allait bientôt changer...
VOUS LISEZ
7 boys to save me
ParanormalElle ne vous regardera jamais dans les yeux, elle ne vous adressera jamais la parole si vous ne lui parlé pas avant, pourtant elle a le caractère de son géniteur, un caractère bien trempé. Une prophétie, un destin hors du commun et surtout 7 garçons...