Pdv ???
Comment vous décrire ma vie... Totalement un désastres.
Moi, c'est Eijiro Kirishima. J'ai depuis ma naissance une faculté. Vous voulez savoir c'est quoi ? Je peux voir ma compatibilité avec les personnes qui m'entourent en fonction de mes actes. Est-ce un pouvoir cool, absolument pas. Pourquoi ça ? J'ai tellement d'exemple qui me vienne en tête que je peux pas vous les dire. Mais je commence une nouvelle vie et tout ce passera bien. J'en suis sûr.---------------------------------------------------------
Aujourd'hui c'est la rentré dans mon nouveau lycée... Et je suis en terminale. Cette année c'est le bac. Mais ça ne me décourage pas au contraire ça me motive à faire de cette année la plus belle de ma vie.
Lorsque je suis arrivé, je cherchais les listes de classe des yeux. J'étais en terminale 1. Et forcément étant nouveau je ne connaissais personne. Je me dirigeais tranquillement vers ma classe lorsque je me pris quelqu'un.
- Je suis désolé, j'étais dans mes pensées. La personne en face de moi est un jeune homme de mon âge je dirais, blond avec un air espiègle.
- Hey, pas de soucis. Si je n'étais pas moi aussi dans mes pensées j'aurais pu éviter ça. Oh mais dis moi, tu es nouveau non ? Je n'ai jamais vu ta tête ici.
- Oui en effet. J'étais gêné de comment ma rencontre se passait, rencontrer quelqu'un de cette façon est digne d'un film à l'eau de rose. Je m'appelle Eijiro Kirishima.
- Moi c'est Denki Kaminari. Tu as l'air perdu je peux t'aider ?
- Euh oui je veux bien... C'est nouveau ici pour moi et je n'arrive pas à trouver la salle H104.
- Oh mec, on est dans la même classe. Viens on y va ensemble et puis je pourrais te faire visiter.
- Merci. Allons-y.
Apprait cette brève discussion, j'ai pu voir apparaître la fameuse jauge de compatibilité. Et ce fut un choc pour moi, celle-ci était bleu. Le bleu indique l'amitié et la pourcentage varie de 100 à -100. Et pour la première fois de toute ma vie j'ai pu voir cette jauge monter au dessus de 20%. J'avais fait une bonne impression à Denki et on pourrait peut être devenir ami. Enfin ami... Si jamais il veut toujours de moi si il apprend ce que je suis.
---------------------------------------------------------
Pdv Denki Kaminari
Je suis content qu'il est des nouvelles têtes au lycée, en plus il a l'air sympa, il va pouvoir intégrer mon groupe de pote.
- Hey, pourquoi est ce que tu as changé de lycée en cours de route ? Déménagement ?
- Euh oui on peu dire ça comme ça... J'ai eu une opportunité et je me suis installé ici.
J'ai bien vu que c'était un sujet qui semblait l'affecter donc j'ai préféré ne rien dire et nous sommes arrivés devant notre salle.
- Vu que tu viens d'arriver tu ne dois pas connaître grand monde. Je vais te présenter mes potes, ils sont grave sympa.
Pdv Eijiro Kirishima
Lorsque nous sommes rentrés, deux têtes se sont tournées vers nous, une fille et un gars. Leur visage passa de Denki à moi. J'étais embarrassé d'arriver comme ça devant eux alors que je ne els connaissait pas. Mais l'espace d'un seconde après.
- Salut moi c'est Mina Ashido et lui c'est Hanta Sero. Tu es nouveau ? C'est quoi ton nom ? Tu reste avec nous dans la classe et pour manger ?
Toutes ces questions se bousculèrent dans ma tête je ne savais plus quoi faire. Heureusement, le fameux Hanta Sero intervient.
- Mina laisse le respirer. Chaque chose en son temps.
- Merci, lui dis-je à mi-voix, Oui je suis nouveau et je m'appelle Eijiro Kirishima.
- Whoua trop classe comme nom, mais je peux t'appeler Eiji steuplai c'est trop cuuute.
Denki avec un grand sourire aux lèvres lui dis qu'on verrait ça plus tard et qu'il ne fallait pas me brusquer tout de suite avec sa folie. Je fut pris d'un fou rire suivie des trois autres. Je sentais que j'allais bien l'entendre avec eux, et les jauges me le prouvais bien, elles étaient toutes au dessus des 20 %. Cette année commençait bien.
---------------------------------------------------------
Voici mon tout premier chapitre 😊
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez
Pour les fautes d'orthographes gomen !!
VOUS LISEZ
Mon pouvoir, ma vie...
FanfictionBonjour à tous, C'est ma toute première fanfiction donc soyez indulgent avec moi 😅😊 Les personnage ne m'appartienne pas. Ils auront des personnalités différentes de l'œuvre original. --------------------------------------------------- Moi, c'es...