Katsuki embrassa les lèvres de son amant qui répondit avec un léger sourire, les yeux à peine ouverts.
« Bonjour » Souffla Eijirô en frottant son nez contre celui de son Immortel
« Bonjour chéri » Sourit Bakugô
Les joues du rouge s'empourprèrent légèrement en entendant ce surnom, tandis qu'il fit un bisous au cendré.
Katsuki attrapa un comprimé qui se trouvait sur sa table basse et se pencha vers son petit cœur.
« Tu en veux ? » Questionna le garçon à la vie illimité
« Tu cherches à me droguer ? » Ricana Red Riot
« Peut-être » Répondit le fils de bonne famille en haussant les sourcils
« Viens...»
Alors il vint.
Eijirô ouvrit la bouche, Katsuki croqua la petite drogue et une partie tomba dans l'orifice buccal de l'élève de Yuei.Ses pupilles se dilatèrent presque immédiatement et son corps se tordit de plaisir, tout comme l'autre fois, une douce odeur de fraise envahit la pièce.
Son t-shirt tomba très rapidement sur le sol, il se logea dans les bras de son maître.
« Katsuki...Qu'est-ce que c'est ? » Demanda Eijirô en haletant
Un gémissement incontrôlé s'échappa de ses lèvres, il les toucha du bout des doigts en souriant puis en lécha deux en regardant son vis-à-vis avec envie.
« Katsu....»
Le plus grand plaqua son amour sur le lit en baisant sa peau avec désir et plaisir. Le rouge s'accrochait à lui comme si sa vie en dépendait.
« Ta peau est douce...» Chuchota Katsuki en laissant ses doigts la parcourir
Un nouveau gémissement.
« Ah oui...? Comment tu fais pour m'aimer...? Il n'y a rien de bien chez moi...» Questionna le plus petit en décalant légèrement son cœur
« Tu es la personne la plus belle que j'ai rencontré, la plus charmante, la plus adorable, la plus agréable...» Répondit le cendré avec sérieux
« Tu es vraiment aveugle, Bakugô Katsuki.» Rit Eijirô
« Tu brilles beaucoup trop, ça doit être pour cela.» Rit à son tour Katsuki
Le plus grand s'était décalé, Eijirô laissa sa main descendre jusqu'à son entrée. Il la frôla et se mordit les lèvres nerveusement.
Il ne s'était jamais touché à cet endroit.
Il y entra un doigt et grimaça, il ne ressentait aucun plaisir. Était-il si mauvais que cela à se toucher ?
« Viens m'aider au lieu de faire cette tête.» Déclara l'orphelin
Katsuki grogna et retira le doigt d'Eijirô. Il l'embrassa puis tendit son index et son majeur à son rouge pour qu'il les suce.
Il avait aussi retiré ses vêtements entre temps et pouvait voir les yeux de son petit cœur loucher sur son corps de dieu.
Il les rentra en lui et fit des mouvements de ciseaux, pour bien le préparer. Eijirô le regardait avec adoration, et Katsuki devait bien l'avouer, il aimait avoir ses pupilles rougeâtres posées sur lui.
Le mortel sentait son bas ventre s'enflammer tandis que son sexe était devenu dur. Il retira les doigts de son amant et lui fit signe qu'il était prêt.
« Dis Katsuki....Est-ce que....tu avais quelqu'un avant moi ? » Questionna le Surplus en lui caressant les cheveux
Katsuki garda le silence et rentra doucement en son Surplus. Les larmes montèrent aux yeux d'Eijirô, sans qu'il ne puisse se contrôler.
Il avait mal au cœur.
Parce qu'il voulait en apprendre plus sur Katsuki et que ce dernier se renfermait toujours.« Je suis désolé Eiji....Tu veux qu'on arrête ? »
« Oui »
Alors ils s'arrêtèrent.
Eijirô se rhabilla et quitta la chambre, profondément blessé. Comment étaient-ils censés ne faire qu'un si Katsuki lui cachait une partie de lui-même ?
Lui s'était confié.
Lui avait tout dit.
Lui parlait de ses problèmes.En demandait-il beaucoup trop ?
Katsuki était-il finalement incapable de lui offrir ce qu'il désirait ?Bakugô laissa à son tour ses émotions le submerger. Son chagrin devint plus fort et il eut l'impression de manquer d'air.
Pourquoi fallait-il qu'il foute toujours tout en l'air ?
Les larmes roulèrent sur son visage, il les essuya rageusement.
Pourquoi fallait-il qu'il blesse l'être auquel il tenait le plus en cette Terre ?Pourquoi avait-il si peur de s'offrir entièrement à lui ?
Avait-il peur d'être abandonné ?
Ou de trop s'attacher à ce Surplus ?Après tout, Eijirô était mortel.
La vie risquait de le quitter un jour ou l'autre.
Et il se retrouverait seul....Cette pensée lui déchira le cœur.
Il pensa à Eijirô et se dit qu'il lui devait de véritables excuses...
VOUS LISEZ
Chacun son histoire ✔️
FanfictionEijirô, Mina, Denki, Hanta, Tsuyu, Kyoka, Tōru et Momo sont des enfants vivants dans un internat. Ils sont des surplus, des sous-classés dans la société, des enfants sans parents, des orphelins. Ils n'ont pas d'identité, sans nom de famille. Dans...