votre relation évolue

397 13 2
                                    

29.01.2020 : j'ai posté celle de Tony !

01.02.2020 : J'ai écrit le petit paragraphe de Peter ( il est juste après celui de Loki), et celui de Peter (avant celui de Deke)

10.02.2020 : Le passage de Clint est en fin de chapitre (après Deke), bonne lecture !

24/02/2020 : J'ai rallongé le passage de Natasha, et écrit celui de Bucky !


Tony :


Le rouge te monta rapidement aux joues, et tu re-découvrit un sentiment que tu détestait : la honte.

Malgré cet incident, Mr STARK ne te vira pas de la fête, et semblait même ravi de ta présence. Tu ne savais rien de lui, mise à par sa réputation de dragueur et d'égocentrique.  Cela ne te gêna pas plus que ça, du moment que tu passes une bonne soirée. Il te proposa d'aller un peu à l'écart, pour discuter. Au final, tu quittas la fête bien après les invités, puisque tu étais resté.e manger une pizza devant un vieux film avec le milliardaire. Il n'arrêtait pas de faire des commentaires et des blagues sur le film, et tu as tellement ris que tu ne te rappelle même pas de quoi il parlait. Tu es rentré.e chez toi vers 4h du matin, le sourire aux lèvres. Les préjugés que tu avais se sont vite envolés. Vous vous êtes échanger vos numéros de téléphones, et tu l'appelas vers 10h pour lui proposer de venir chez toi voir un de tes films préférés. Il avait accepté avec joie, et vous avez encore passé une merveilleuse journée. C'était devenu un rendez-vous presque quotidiens.  Vous avez très hâte de vous retrouver, et ça se ressent à chaque venue. Tu appris ainsi qu'il avait très peu d'ami.e.s contrairement à ce que laisse penser sa réputation, et qu'il était heureux que tu en fasse parti. 



Loki :

Tu allais t'excuser lorsque le blondinet arriva, tout joyeux. Il t'avais aperçu parler avec son frère, et avait envie de jouer avec toi. Les deux frères te firent visite le royaume, et tu rencontra leurs parents : Odin et Frigga. Leur mère

 te proposa de revenir autant que tu voulais. 

Les années passèrent, et tu grandis avec les deux garçons. Ta mère à rapidement accepté que tu vois régulièrement tes deux nouveaux amis, ravie que tu te soit lié.e d'amitié avec d'autres personnes. Tu te rend compte du haut de tes 16 ans que Loki ne te laisse pas indifférent.e . Vous partagez  beaucoup de  passions, notamment celle des livres. Il vous arrives d'ailleurs régulièrement de vous prêter mutuellement des romans, et de débattre autour. Au fur et à mesure du temps, Loki te laisse entrer dans son monde. Il s'ouvre plus facilement à toi. Tu aimes vraiment passer du temps avec lui, et Frigga t'as avouée que Loki a toujours hâte de te retrouver.



Peter :

En l'aidant à ranger ses affaires, une carte d'étudiant tombe de l'un de ses cahiers. Tu la regardes furtivement, et te rend compte que le jeune garçon est dans le même lycée que toi. Tu ne dis rien à ce propos, et lui tend sa carte :

- Oh merci, je croyait l'avoir perdu !

Tu lui souris en retour. Vous finissez de ranger ses affaires, puis chacun par de son côté. 

Le lendemain, tu le croise au self, accompagné de deux de ses ami.e.s, un garçon et une fille. Peter semble un peu étonné de te croisé ici. Il s'approche de toi, rougis légèrement, et te présente comme sa Sauveuse de Bibliothèque. La fille te regarde bizarrement, mais te dit rien. Tu apprends par la même occasion leurs prénoms : Ned et MJ.

préférences MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant