Ashton's p.o.v
Je lui ai envoyé des millier de messages, mais sans réponse... Elle m'avait trahis, mais je ne pouvais pas la laisser comme ça...
"Luke : Je l'ai tout de suite trouvé bizarre cette fille.
Ashton : Arrête de dire ça !"
J'ai pris mes affaires et je suis sorti. J'étais devant la grande porte noir, je soufflai un grand coup et tira la porte. Le hall était sombre, je m'approcha de la réception où une dame d'une soixantaine d'années y était accoudé.
"Iren : Bonjour, puis-je vous aider ?
Ashton : Je cherche Neïlla...
Iren : Neïlla Rowell ?
Ashton : Oui.
Iren : Elle n'est pas là.
Ashton : Savez-vous où pourrais-je la trouver ?
Iren : Je ne la connais pas plus que ça.
Ashton : Ecoutez ! Tout est de ma faute, ils l'ont emmené, il faut que je la retrouve...
Iren : Elle est chez elle, à Edinburgh.
Ashton : Quoi ? dis-je surpris
Iren : Elle n'avait pas de papier, ils l'ont renvoyé chez elle...
Ashton : Très bien, merci. je m'éloigna
Iren : Vous allez la chercher ?
Ashton : Oui.
Iren : Dites lui qu'elle manque à Iren et à tout l'immeuble...
Ashton : Pas de souci."
Je quitta l'immeuble. Luke avait raison, cette fille était bizarre, bizarrement attirante. Je rentra et annonça aux garçons notre voyage improvisé pour l'Ecosse.
"Michael : Trop cool !
Calum : J'ai toujours rêvé d'y aller ! Je t'aime Ashton !"
Luke s'était chargé de commander les billets, nous étions dans l'avion, Calum et Michael étaient à côté et avaient l'air de deux enfants et Luke et moi étions à côté un peu plus loin. Nous ne parlions pas, l'ambiance était un peu étrange entre nous.
"Luke : Elle est là-bas ?
Ashton : Pardon ?
Luke : Tu ne me feras pas croire que tu veux aller en Ecosse si tu n'as pas quelque chose à aller trouver là-bas.
Ashton : Luke...
Luke : il me coupa Elle est à Edinburgh ?
Ashton : Oui.
Luke : Tu... Enfin... Pourquoi tu fais tout ça pour elle ?"
Je ne répondis rien, je ne savais pas quoi répondre...
"Luke : Tu l'aimes ?
Ashton : Je... Je crois...
Luke : Tu crois ?! T'en ai même pas sûr ?! Non mais sérieux ! Tu crois vraiment que si tu n'étais pas sûr de l'aimer tu nous emmènerais en Écosse ?!
Ashton : Ok... Tu as raison...
Luke : J'ai toujours raison ! dit-il avec un sourire de vainqueur."
L’hôtesse de l'air nous dit d'attacher nos ceintures, quand l'avion ouvrit ses portes, nous descendîmes, il faisait beaucoup plus froid que chez nous, nous n'étions jamais venus en Écosse auparavant... Ça changeait de l'Australie... Nous sommes sortis de l'aéroport, Michael était émerveillé... Je regardais les alentours pour voir où nous allions aller, je décida d'interpeller quelqu'un...
"Ashton : Excusez-moi ?
Unknow : Oui ?
Ashton : Je cherche la famille Rowell, vous avez une idée d'où je pourrai la trouver ?
Unknow : Bonne chance mon petit ! Plus de la moitié de la ville s'appelle Rowell dit-il en riant
Ashton : D'accord, merci..."
Et voilà comment cet homme à briser mon rêve en moins de deux secondes...
"Luke : T'inquiète pas Ashton,on va la trouver...
Calum : Trouver qui ?
Ashton : Neïlla...
Michael : J'ai une idée...
Calum : Oh non....
Michael : C'est pas super romantique, mais on peut aller voir à la mairie non ?
Calum : Je retire ce que j'ai dit ! Tu es un petit génie !
Michael : Je sais merci ! il sourit fier de lui."
**********
Hey ! Voilà le nouveau chapitre ! Je suis désolé du retard....
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes (;
VOUS LISEZ
lawless . afi
KurzgeschichtenDepuis la voiture, je regardais son visage baigné par les gyrophares. Je ne désirais pas que tout cela arrive, mais d'une manière ou d'une autre, c'est arrivé. Notre passion commune nous avait rapproché. La musique sert à bien des choses, et elle ai...