Cette histoire a été écrite par @meredith_vt,elle ne m'appartient pas, je ne fais que de la traduite.
___
OMNISCIENT POV
Salut! C'est Kim Jisoo, je ne peux pas répondre au téléphone pour le moment. Appelez donc mon mari, Kim Seokjin! Au revoir!
Jin soupira et mit fin à l'appel, il agrippa fermement le volant alors qu'il tapait des doigts avec impatience en attendant que le feu devienne vert.
Habituellement, Jisoo répondait toujours à son téléphone quand elle conduisait ou travaillait, mais aujourd'hui, Jisoo n'est pas allé travailler et est restée à la maison, s'occupant de ses deux fils malades.
Finalement, la lumière devint verte et Jin pressa son pied sur la pédale d'accélérateur. Et encore une fois, il a tenté d'appeler sa femme.
Il était inquiet, avant d'aller travailler, il lui avait dit qu'il resterait à la maison, mais elle a insisté pour prendre soin de leurs fils. Et il est allé travailler après ça.
Sa voiture s'arrêta dans l'allée et il sortit rapidement, oubliant complètement le cadeau d'anniversaire qu'il avait reçu pour Jisoo.
Il sortit les clés de sa maison et ouvrit la porte. Il a été surpris de voir les lumières éteintes et il n'était que 20 h 45.
Il entra dans la maison calme et ferma la porte. Jin entra dans la cuisine et alluma les lumières. Il haleta quand il vit une grande flaque de sang sur le sol.
Il secoua la tête lorsqu'une certaine pensée lui vint à l'esprit. Jin ne voulait pas croire que sa famille aurait pu être tuée ou kidnappée.
Jin se dirigea vers les armoires et leva la main vers le haut de l'armoire et sortit un petit pistolet. Il a remarqué qu'il y avait déjà du sang sec sur le canon de l'arme. Quelqu'un l'a déjà utilisé et l'a remis dans l'armoire.
Jin a également remarqué qu'il ne restait qu'une seule balle quand il s'est souvenu qu'il avait laissé cinq balles. Ses paumes ont commencé à transpirer et son cœur a commencé à battre durement contre sa poitrine alors qu'il suivait la trace de sang où elle se divisait en deux chemins, la chambre de sa femme et celle de leur fils.
Avec l'arme presque vide dans ses mains, il se dirigea vers la chambre de son fils et la trace de sang semblait pénétrer dans leur chambre.
La porte en marbre blanc avait un grand trou béant au milieu avec une empreinte de main sanglante à côté du bouton de porte.
Il fouilla dans sa poche arrière et attrapa son téléphone et composa le 911 en ouvrant la porte.
"911, quelle est votre urgence?"
Jin s'étouffa en sanglotant tandis qu'il berçait ses deux fils blessés contre sa poitrine. Les deux garçons avaient des empreintes de mains très visibles sur la gorge, de multiples ecchymoses sur le visage, les bras et les jambes et leurs vêtements étaient mouillés de sang que Jin avait du mal à décider s'il s'agissait des leurs ou de quelqu'un d'autre.
"Salut y a-t-il quelqu'un?"
Jin saisit fermement son téléphone alors que les larmes continuaient de couler sur son visage. "S'il vous plaît, venez m'aider! Je rentre tout juste du travail et il y a du sang partout sur le sol et je pense que quelqu'un a essayé de tuer ma famille."
"Nous sommes en route." Jin mit fin à l'appel et jeta le téléphone de côté.
Jin plaça une main sur la joue de son fils aîné alors qu'un autre sanglot jaillit de sa gorge. Baekhyun ouvrit étroitement ses yeux et des larmes remplirent immédiatement ses yeux.
VOUS LISEZ
It's Complicated (Namjin)
FanfictionKim Seokjin est accusé du meurtre de sa femme et tentative de meurtre de son fils de 6 ans, Baekhyun, et de son fils de 4 ans, Taehyung. Et Kim Namjoon se trouve être l'homme même qui l'envoie en prison et celui qui le fait sortir de prison. écrit p...