◈❖◈ ISABELLE ◈❖◈
Sebastian me regarde bizarrement, je suis sûr qu'il me prend pour un monstre maintenant.
- Mais non, ma douce.
- Excuses-moi, mon cœur.
- Tu t'excuses pour quoi ?
- Je n'aurais pas dû perdre le contrôle et je n'aurais pas dû être aussi violente devant toi. J'ai du mal parfois à gérer mes trois côtés.
Je sens une main sur mon épaule et je me retourne vivement.
- Vas te mettre quelque chose sur le dos et viens me voir avec ton loup. Il faut que l'on parle tous les trois.
- Bien, mamy. Il y a un endroit tranquille où je peux m'habillée.
- On vous a préparés la petite maison à l'orée des bois.
- Merci.
On se dirige vers la petite maison, j'ai fermé la veste de Sebastian pour ne pas avoir froids. Nous rentrons dans la maison, il y a un lit, un canapé, une table basse, une petite cuisine ouverte et une salle de bain avec wc. Sebastian pose nos sacs sur le lit, je prends mes vêtements et mes dessous. J'enlève la veste de Sebastian devant lui et il me regarde.
- Ma douce, ta grand-mère nous attend alors ne reste pas nu devant moi.
- Il me semble que la vue ne te déplait pas.
- Tu me plait toujours quand tu es dans cette tenue.
- Juste quand je suis nu alors ?
- Non, mon diamant. Tu me rends fou tout le temps.
- Tu attends quoi pour venir en profiter.
- Nous sommes attendus ma douce.
- Mamy attendra ! j'ai besoin de sentir ton corps contre le mien, j'en envie de te sentir en moi.
Je vais me coller au corps de Sebastian, je me mets sur la pointe des pieds et je l'embrasse, ma langue joue avec la sienne. Je sens son érection grandissante tout contre mon ventre, ses mains se sont mises à me caresser le dos puis elles descendent doucement vers mes fesses.
- Tu es une tentatrice, ma louve.
Isabelle : Je le sais mon loup.
Sebastian me porte jusqu'au lit et m'allonge dessus, il couvre mon corps de baisers tout en enlevant ses vêtements.
Il se retrouve nu au-dessus de moi, mes mains parcourent son corps musclé, j'embrasse son cou alors qu'il rentre en moi. Il fait des vas et viens, il laisse le désir monté en moi puis il accélère. Il hurle de plaisir en se déversant en moi, moi je gémis de plaisir dans son cou.
❖
Nous prenons une douche puis je m'habille et j'attends Sebastian sur le lit.
- Tu es prêt Sebastian ?
- Pas trop, ma douce ! Après avoir sentis l'aura maléfique de ta grand-mère, je me méfie !
- Si tu restes auprès de moi, il ne t'arrivera rien.
◈❖◈ SEBASTIAN ◈❖◈
On se rend dans la maison de la grand-mère d'Isabelle. Ma douce louve me tient la main, elle enlace ses doigts aux miens.
VOUS LISEZ
Heart of wolf : la légende d' Anoyïe et Orxiane
ParanormalIsabelle Ortega arrive dans la ville de Mystic Speel pour y prendre un poste de jeune fille au pair et poursuivre ses études. Femme cachant sa vraie nature à la face ne s'attendait pas à vivre son destin auprès de Monsieur Sebastian Jones.