💗💕 Minsung #1 💞💖

224 6 17
                                    

Ne vous moquer pas c'est ma toute première vrai mini histoire et en plus je suis nul en français donc voila le niveau va être bas.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Minho et Chan discutait de chose sérieuse.
(Enfin pour eu)

- Mais Chan hyung, comment c'est possible que tu ais toujour des abdos, et que moi j'en ait pas ?

- Tu sais je fait du sport tout les jou...

Puis soudain un écureuil sauvage fit sont apparitions de derrière le canapé la ou était assis Chan et Minho, Jisung se jeta dans les bras des deux garçons en pleurant

- OUIIIINNN Felix et Changbin mon pris mon lit je peut plus dormir dedans ! Hurla t- il en gignotant dans les bras de Minho.

- Ne t'inquiète pas Jisung tu peut dormir avec moi si tu veux. Répondit Minho un léger sourir au coin de ses lèvres roses.

Jisung le regarda choquée puis sorti des bras de Chan pour se blottir contre Minho.
Chan regardait Minho sourire, ce qui lui dit penser que le dompteur de chat ne sourie pas souvent, sauge en présence de Jisung.
Quelques minutes plus tard l'écureuil c'était déjà endormi, Minho se leva avec Jisung encore endormi dans les bras et salua Chan pour lui dire : bonne nuit.
Puis il amena Jisung dans sa chambre et le posa délicatement sur le lit, il commença à préparer les affaires, le sac de couchage et les coussins pour lui.
Après avoir finie de préparer ses affaires pour dormir par terre, il alla auprès de Jisung pour lui faire un petit câlin de bonne nuit, et encercla l'écureuil avec ses bras et le serra contre lui, soudain il senti deux petites mains l'encercler et lui appuyer le dos, il finit par céder à la force du plus jeune et à tomber dans ses bras.
Les deux jeunes hommes dans le lit sont restés comme ça durant 17 minutes (oui c'était très long).
Minho se releva doucement pour ne pas le reréveiller, mais manque de chance lui aussi était déjà réveillé depuis longtemps, alors il le retient et lui chuchota quelque chose à l'oreille qui le dit frissonner :

- Reste avec moi, j'ai peur du noir et je ne l'ai jamais dit mais je n'aime pas dormir tout seul...

- D'accord Jisung je reste mais juste laisse moi remettre mon pull s'il te plait.
Répondit Minho gêné.

Jisung regarda en bas et vit un tout petit ventre tout fin et tout mignon avec un petit début d'abdo. Il se mit à rougir, il n'avait pas remarqué qu'il n'avait plus son pull.
Minho se releva encore une fois pour partir chercher son pull.
Après qu'il ait tout rangé les affaires qu'il avais mit pour qu'il dorme qui ne serve plus à rien, il se dirigea vers sont lit la ou Jisung l'attendait :

- Dit donc tu en a mit du temps ! J'ai attendu cinq minutes c'est beaucoup trop ! Aller dépêche toi de venir sinon je ta laisse pas de place et tu vas devoir tout ressortir.
Cria Jisung agacé.

Minho pris place à côté de sont ami, et le serra dans ses bras comme il le ferait avec un peluche, et s'endormit dans cette position.
Le lendemain les deux garçon se levèrent de bonne heure et allèrent prendre leur petit déjeuner avec les autres membres.
Jisung était déjà surexcité, des qu'il fit arrivé il courra alors Felix pour hier. Et les autre allèrent se lettre à une table pour tout le monde, il discuterairent de tout et de rien jusqu'à que Jisung engagera la conversation avec ce qui c'est passer hier :

- Hier j'ai dormi dans les bras de Minho c'était trop bien, c'était la meilleur nuit de toute ma vie ! S'exprima t'il.

Les membres regardairent les deux garçon concerné avec les yeux grand ouvert.
Changbin continua sur la discutions en remerciant Jisung pour lui avoir prêter sont lit.

- Chan hyung  est ce que je peux dormir dans la chambre de Minho tout les soir maintenant ? Comme ça Changbin et Felix seront content.

Chan réfléchit puis finie pas accepter heureux de les voir souvent ensemble et de voir Minho sourire.

C'est alors que tout les soirs Jisung et Minho dormirent ensemble et se rapprochait de plus en plus au fils des jours.
Un jours Minho décida de demander à Chan des conseils sur l'amour, car le kangourou  s'y connais lui. Il lui posa des questions du genre :

- Comment on sais si on est amoureux d'une personne ?

Ou du genre :

- Tu sais si Jisung aime les garçons ?

Chan répondait à toute ses questions et savais déjà ce qu'il allais ce passer, les deux garçon on eu les même idée un des moments c'était Minho qui allais le voir puis cetaot Jisung, alors il compris quoi fallais les aider car sinon rien allait avancer.
Il décida de donner des conseils à Minho pour draguer Jisung, et il fit de même pour Jisung et ils finirent par s'apprécier un petit peut plus que des amis.

Minho décida de l'invité à un endroit au calme, à l'abri des regards : son balcon de sa chambre, oui Minho avait la seul chambre avec un bacon mais c'était pour ses chats quand il les avais encore dans cet appartement avec les autres, le balcon était très grand et bien bloqué pour pas que les chats tombent.
Minho avait tout redécoré d'un façon que le thème soit un peut romantique.
Quand Jisung rentra de sont entraînements il découvrit un mot sur la table à manger :

"Coucou petit chaton ça va ? Vien voir j'ai une surprise pour toi sur le balcon, il est déjà ouvert, je n'en dit pas plus à tout de suite ! ❤❤"

Le dit chaton ce précipita sur le balcon pour aller voir la surprise.
Il y trouvit Minho habillé en costard cravate noir et blanc avec quelques petit pétale de rose déposé sur le sol formant un petit cœur.

- Jisung ça te dirait d'aller à un restaurant ce soir ?

- Oui ! Répondit-il avec enthousiasme.

- Mais avant j'aimerai te dire quelque chose : je...je t'apprécie un petit beaucoup plus qu'en temps que colocataire, ami, etc...
Et je me demandais si tu voulais bien sortir avec moi j'ai eu l'autorisation de JYP et de Chan hyung. En prononçant ses phrases une boule se forma dans la gorge de Minho.

Jisung resta choquée et quelque larme de joie perla sur sa joue rebondi.
Il fonça dans les bras de sont nouveau petit copain et prononça ses trois mots que Minho attendait depuis très longtemps :

- Moi aussi Chaton.

Après avoir prononcé cette petite phrase il décolla sa tête du cou de Minho, et le regarda dna les yeux et lui dit à quel point il l'aimait en faisant juste un geste.
Il se pencha en avant, et ses petites lèvres pulpeuses se posèrent délicatement sur celle de sont amant.
C'était le premier baiser de Jisung et Minho aussi, et il n'était pas près d'être le dernier.

Fin.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Et voilà c'était ma toute première vrai mini histoire sérieuse, j'espère qu'elle vous a plus. Je vais essayer d'en faire quand je peut ok au moin une fois par semaine. 😁😉
Je n'ai pas encore  vérifié les fautes d'orthographe DSL 🙇‍♀️

- 1202 mots

Sur ce bonne nuit, bon matin ou bonne journée !!! Et à une prochaine fois.  🤗

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 23, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

🌸🎀Petite histoire Stray Kids cute 🌸🎀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant