Lorsque bella alla toqué a la porte de la gigantesque villa. cette dernière s'ouvrit ce qui la fit sursauté et reculé. je rigola avec l'homme qui venais d'ouvrir la porte, il était blond assez grand et devais avoir le physique d'une personne de 30 ans . d'après la description détaillé de ma sœur, ce devait être carlisle, le chef de famille. il nous fit entré et je pus voir la famille compléte, alice me sauta dessus immédiatement, elle m'avait vus dans une vision faire du shopping avec bella et elle et une autre quelle ne connaissez pas et on s'ammusé bien. on passa une très bonne soirée et on fini par rentré car nous tombions de fatigue avec bella. je passa une trés bonne nuit comparé au dernières passé chez les wesley.
mon père avait invité ma maman qui m'avait donné au granger dans le dos de mon pére se qui l'avait enerve et profondément blessé mais moi je voulais tout de même rencontre ma mére. lorsqu'elle arriva elle me fit un calîn et me proposa d'aller faire du shopping, malgrés que j'aimais pas cela j'accepta. ma mére me parla gentiment, elle m'acheta plusieurs vêtement mais surtout des robes car d'aprés elle, j'en manqué cruellement. lorsque nous rentions on pus voir bella et son petit ami enlace sur le canapé fixant la télé. ma mére partit lorsque charlie arriva dans sa maison, elle c'était pris un hotél pour la nuit car se n'était pas prudent de rentré seul la nuit.
on rigola bien tout les quatre. charlie nous annonça que demain nous aurions des invités pour le soir. bella avait hâte que les cours se finissent enfin, elle devait tenir cette ennuie pour les cours de notre mére car moi j'avais herité de l'envie d'apprendre de notre pére. je me coucha dans ma nouvelle chambre apres une bonne douche et le ventre bien remplis. je me releva d'un coup en passant a ginny. je ne lui avait pas encore donné de mes nouvelles, je pris un bouts de parchemin ainsi qu'un stylos plume.
ma meilleure ami
je suis désole de t'écrire que aujourd'hui, j'ai trouvé ma famille dés mon arrivé ou du moin c'est elle qui m'a trouvé, ma jumelle me ressemble comme deux gouttes d'eau même si elle est plus belle que moi. mes parents sont divorcé, ma soeur a un petit ami vampire. toute sa famille est très gentil, il ne manque que vous pour que ma vie soit un conte de fée et avant que tu me le demande, non je n'ai pas encore trouvé mon âme soeur mais j'ai acheté 5 livres. j'ai aussi croisé un loup gigantesque !enfin j'ai tant de choses a te raconté .
je t'adore ma petite ginny.
hermione granger-swan
le faite de signé avec mon nouveau nom m'avait fait bizarre mais il fallait bien que je mis adapte. j'intercepta d'un coup de sifflet un hibou, je lui dit d'emmené cette lettre a ginny wesley tout en accrochant la lettre a sa patte, le hibou s'envola immédiatement après et je pus dormir l'esprit tranquille. j'avais hâte de les revoir, harry et ron me manquait également mais avec ron c'était différent. on c'était belle et bien embrassé dans la chambre des secrets pendant la guerre mais cela n'avait méne a rien car on s'aimé que d'une façon fraternel. j'avais décidais moi même d'arrêté et il était d'accord avec moi.
VOUS LISEZ
les jumelles swan
Fiksi Penggemarvoici une petite histoire fantastique avec une multitudes de fautes ! si vous ne tenez pas a vos yeux, vous pouvais continué votre lecture! c'est comme vous avez pu le remarqué du twilight croisé avec de harry potter. sur ce blabla je vous souhaite...