-Tu penses qu'il va accepter de lui parler ? demande Pansy à T/p.
Cela faisait bien dix minutes que la Miss était parti rejoindre la table de son ex-maison. Elle n'avait fait aucun signe qui prouverait qu'Harry accepte de lui reparler, pour le moment elle se contentait de discuter avec ces anciens amis.
-Qui vous dit qu'elle n'a pas tout balancé, tranche Drago en avalant un morceau de poulet.
-Tu ne peux pas arrêter d'être si négatif, rétorque T/p.
-Et toi aussi optimiste ? Granger peut être entrain de balancer tout et n'importe quoi, elle n'est pas digne de confiance.
-Parce que toi oui peut-être, hausse la voix T/p.
Elle s'était tournée pour le fixer le regard dur, depuis leur dispute au manoir Malfoy, ils n'avaient pas vraiment reparlés. Réconciliés oui -peut-être- mais reparlés non, un fossé s'était créé entre eux.
-T'as un problème ?
-Ouai c'est toi.
La tension était palpable, leurs amis les regardaient soucieux, les disputes étaient certes rares entre eux mais toujours volcaniques. Heureusement l'arrivée d'une Serpentarde y mit fin. Celle-ci s'essaya à coté du Maitre qui haussa un sourcil l'air de dire -elle veut quoi celle là-.
-Bonjour je suis Ismelda Murk, vu que tu es nouveau je me suis dit que ,peut être, je pourrais te faire visiter Poudlard?
Tout en rapprochant son visage boutonneux près de celui du Maitre, elle se mit à se mordre la lèvre qui resta bloquer dans son appareil dentaire lui donnant un air de gobelin. Le Maitre l'observa un court -très court- instant avant de faire une grimace et de ce décaler. Il lança un regard vers son groupe " d'amis" pour montrer qu'un d'eux devait intervenir. En soupirant, T/p prit appuie sur la table et tapotant l'épaule de la jeune fille.
-Excuse moi je suis T/p Nott, je te présente mon cousin Miguel. Merci de proposer mais j'allais lui faire la visite.
-Pas besoin de te présenter Princesse je sais qui tu es, comme tout le monde d'ailleurs, postillonne t-elle en souriant avant de se tourner vers Miguel. Si tu as un empêchement, je suis là hein, n'hésitez pas ! Oh et aussi! Prince je vous aime, minaude t-elle en direction de Drago.
Elle se leva, fit une révérence et partit.
-Prince, princesse ? demande Le Maitre en observant les deux concernés.
-Drago est très populaire chez les deux genres, ils excellent tant dans la beauté que dans la puissance, le cas se reproduit chez T/p, explique Daphné en sirotant un thé. Ce ne sont que des surnoms que les autres Serpentards leurs ont attribués.
-Je vois.
Le silence revient entre les jeunes adultes, même si tous se demandent pourquoi Hermione prend autant de temps.
-Donc s'ils sont tous les deux prince et princesse, où est ce que je me situe? demande t-il en scrutant Daphné.
Dans un calme olympien, Daphné pose sa tasse et se racle la gorge. Son regard scrute à son tour le Maitre avec une lueur de défis. Un terrain qu'il ne vaut mieux pas emprunter. Elle reprend alors sa tasse et boit une gorgée faisant peser le suspense de sa réponse.
-Et bien je dirais que vous êtes le Roi.
Quelques secondes passent, l'air semblent s'être coupé pour tous mais le Maitre hoche la tête visiblement satisfait. Les plats disparaissent d'un coup, indiquant que c'était l'heure de commencer les cours.
VOUS LISEZ
Drago x reader
FanfictionTu es la sœur de Théodore Nott, une relation fusionnelle vous relie. Drago Malefoy est ton meilleur ami, et Blaise est comme ton second frère. Pansy et Daphné sont tes meilleurs amis, que ce soit à Serpentard ou en dehors. Le trio d'or est toujours...