Chapitre 1 🤍

1.8K 54 28
                                    


~Merde... Je crois que je l'aime..~

Samedi, 10:50 am
Je me réveille un peu perdu. Quelque clignement des yeux et je réalise que je ne suis pas chez moi. Enfin, je suis chez archie. Ces comme ma deuxième maison. Je tourne la tête vers mon rouquin préféré et vois qu'il dort toujours autant profondément. Je me redressa alors, en passant une main dans mes cheveux décoiffé, puis me frotte les yeux.

Une fois bien réveiller, je me lève du lit et mon ventre se met à gargouiller. J'ai faim. Extrêmement faim. Je descend alors les escaliers pour me rendre dans la cuisine. La maison est calme et lumineuse. J'arrive dans la cuisine et me sert un bol de céréales. Puis je remarque que je me suis pas seule. Un mignonne blondinette en short rose pâle et en débardeur de la même couleur se tien près de moi. Ces Betty, la soeur d'Archie, elle est plus jeunes de seulement un an.

— Bon matin Jughead, dit elle de sa voix angélique.

Je me retourne et voit la jeune blonde. Une chose me frappe. Elle est vachement belle. Son short couvre à peine son postérieur ce qui me permet de distinguer parfaitement ces formes. Puis je reviens à la réalité. J'ai vraiment penser ça ? Oh mon dieu non.

— Bonne matin à toi aussi Betty

Je me précipite de manger mon bol de céréales sans qu'elle ne le remarque. Depuis que j'ai ces pensée en tête j'ai l'impression qu'un énorme malaise remplit la pièce.

— Tu as pas l'air d'avoir la geule de bois je suis surprise, dit elle en riant légèrement.

Je sourit légèrement et m'adosse au comptoir pour lui faire face. Je me rappelle rapidement la soirée d'hier. Archie m'avait encore traîner dans une de ces soirées pour aller draguer. Il avait finit seul et complètement bourrée. J'avais du le ramener en le portant sur mes épaules.

— Moi non, je n'en dirait pax autant de ton frère par contre, dis je en riant.

Elle me regarda doucement en riant à son tour. Son rire est comme ensorcelant.

Je termine mon bol et le nettoie. Puis je l'entends monter la l'étage. Je me retourne juste attend pour pouvoir bien la voir. Je n'arrivais pas à croire que je mattais la soeur de mon meilleur ami. Je finit par remonter et remarque que jetait descendu en simple calcons et t-shirt.. je rit légèrement puis regarda archie dormir.

Environ une dizaine de minute plus tard, je commençais à avoir marre d'attendre que archie se réveille. Je savais très bien qu'il n'était pas près d'ouvrir l'œil. Je me leva alors et mit un jeans puis mon bonnet. Je sortis de la chambre mon sac à la main et entendu au loins quelqu'un s'énerver. Je m'approcha et remarqua que c'était Betty. Je m'approchai et mit un pied dans ça  chambre.

—Tout va bien blondinette? , dis je avec un sourire en coin.

Betty était assit sur son lit entourer de feuille à étudier. Elle soupira et me lança un regard de détresse.

— Pas du tout.. j'arrive pas a comprendre ces trucs là.. je t'en supplie Jones fait quelque chose

Je déposa un sac à l'entrée de sa chambre puis m'approche. Elle avait toujours son petit pyjamas mignon et sexy. On dirait qu'elle ne savais pas que se pyjama montrait une partie de se postérieur.

— Je peux t'aider, après tout j'ai vu sa l'année dernière montre moi

Elle me tendu des feuilles et je m'assis près d'elle en feuilletant celle ci. Puis je sourit légèrement. Je comprenais parfaitement cette matière. Je m'approcha alors et me pencha vers elle pour lui expliquer. Je passa environ dix minutes à lui expliquer puis à lui montrer quelque trucs.

—Merci énormément Jugh ! Tu me sauve la vie tu est le meilleur! , dit elle en se jetant dans mes bras.

Je rit doucement et la serra doucement. Puis je froncèrent les sourcils. Mon coeur battait extrêmement vite à la sensation de son corps contre le mien. Je repris mes esprits puis laids à range ces feuilles.

Je me lève et m'apprête à partir mais elle me retiens.

—Jugh.. tu veux bien rester un peu ? Je m'ennuie à mourir. Puis archie dort. On pourrais se regarder un film ?

Je pinça mes lèvres puis me questionna. Archie me turait si je dirait oui. Mais au fond, sans savoir pourquoi, je bouille d'envie de lui dire oui. Je soupira alors doucement et m'approche.

— Seulement si ces un bon film. Qu'à tu à me proposer blondie ?

Je m'assis sur son lit et la regarde. Elle se replace alors sur son lit, son sourire d'ange ornait ces lèvres.

— Mmhm.. alors je peux te proposer un Classic. The breakfast club.

— Comment dire non à un classique? Tu me surprend betty, dis je en riant.

La jeune blonde mit le film en question puis nous passèrent une bonne heure à le regarder en racontant des anecdotes sur les personnages. Plus le film avançais plus betty était près de moi. Je ni fesait pas vraiment attention sauf le moment où sa main ces poser sur ma cuisse en plein fou rire. Mes joues on virer au cramoisie sans que je ne contrôle rien.

Plus d'une heure après le début du film, alors que nous étions en pleins fou rire, Archie fit son apparition. Il était décoiffer et en caleçons. Il nous dévisagea alors que nous n'avions pas remarquer sa présence.

— Heu je peux savoir ce que vous faites ?, demanda le rouquin les bras croiser.

J'avais oublier Un détails. Archie est tres protecteur en vers betty. Le simple mec avec qui elle parle trop longtemps, il le détestait et fesait tout pour l'éloigner de sa soeur. Je compris alors que jetait dans la merde.

Je me leva et replaça mon bonnet.

— Salut mec, on regardait the breakfast club. Betty s'ennuyait alors on a regarder un film. Mais t'es réveillé maintenant je vous laisse j'ai des trucs à faire cette après midi. A plus blondie

Betty me répondu avec un sourire et archie d'un hochement de tête. Je pris mon sac et descendu les escaliers rapidement. J'ai quand même pu entendre les leçons de morale faite à betty.

Un dois quitter le domicile des Andrews, je me suis diriger vers chez moi. J'ai lancer mon sac sur mon lit avant de le laisser tomber sur celui ci. Je me suis mis à fixer le plafond.

Ce matin, j'avais vu betty différemment. Elle n'était pas la petite sœur de mon meilleur pote. Mais une fille magnifique, sexy sans qu'elle le sache et cultiver. Ces regard, ces sourires, ça mains sur ma cuisse.. Merde.. je crois que je l'aime..



——————————————————

Coucou, et voilà le début de ma 4e histoire! Je ne pense pas poster souvent mais au moins un chapitre par mois. Voilà voilà bisou 💋

My best friend's sister❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant