Une dernière fois, elle se regarda une dernière fois dans le miroir, réajustant sa longue jupe noire et retouchant son maquillage noire mais légée.
- Mikasa ! Ton petit déjeuner est prêt !
- J'arrive !
Mikasa soupira nerveusement, pris son sac et descendit retrouver sa mère.
- J'y vais maman.
- Mais...tu n'as rien manger !
- Je n'ai pas très faim.
- Sincèrement Mikasa je m'inquiète ! Tu ne mange presque plus et tu perds énormément de poids, je ne suis pas aveugle tu sais. Si tu ne vas pas bien tu peux m'en parler tu sais.
- Je vais bien, c'est juste que je n'ai plus d'apétit en ce moment, ça va revenir.
- J'aimerais quand même que tu vois un medecin.
- D'accord.
Mikasa embrassa sa mère et partit au lycée. Comme à son habitude, tout les regards se posèrent sur elle. Et sans qu'elle s'y attende, elle finit au sol. Quelqu'un venait de la faire trébucher. Elle leva la tête et aperçu ce visage qu'elle détestait tant.
- Eren...
- Bah alors la fille du diable, on tient pas sur ses jambes, Satan t'as pas appris à marcher ?
- Salop..
Eren rigola et partit avec sa bande de pote. Mikasa se releva et marcha jusqu'au gymnase pour se changer. Elle alla s'enfermer dans les toilettes pour ne pas se faire encore persécuter par les filles de sa classe. La serrure des toilettes etait casser, elle ne pouvais donc pas fermer la porte de l'interieur. Elle se changea en tenue de sport quand soudainement, quelqu'un frappa violemment à la porte.
- T'es là dedans Satan ?!
Mikasa ne répondit pas, elle avait l'habitude.
- Bon bah je suppose que oui.
Elle entendis soudainement un cliquetis. On l'avais enfermer.
- Non arrêter ! Laissez moi sortir ! Pitié !
Elle tembourina de toutes ses forces contre la porte tout en hurlant. Elle pris une épingle a cheveux et essaya de crocheter la serrure. Au bout d'une vingtaine de minutes elle réussi à sortir des toilettes et se rendit alors rapidement dans le gymnase. Tout le monde était assis par terre devant un professeur qu'elle ne connaissait pas, son arriver attira l'attention de tout le monde y compris du nouveau professeur.
- Tient donc, une retardataire ?
- Je suis désolée...J'ai eu un problème..
- Quel est ton nom ?
- Mikasa Ackerman.
- Très bien Ackerman, tu veux que je te dise un truc, je m'en fou. Puisque tu as pris une pause de 20 minutes alors tu les rattraperas demain en colle.
- Bien monsieur...
Elle le détestait deja.
- Et en plus, tu m'aideras à ranger le matériel après le cours.
Elle hocha la tête se retenant de l'insulter, "je sens que ça va être compliquer demain en colle". Les 2 heures de sports passèrent rapidement, Mikasa était toujours dans les cages, de ce fait, les élèves faisaient exprès de lui tirer dessus pour lui faire mal ce qui n'échappa pas au professeur qui fronça les sourcils. Il avait également remarquer que les rares fois ou elle jouais, elle était excellente. Mais malgré tout, il trouvais que quelque chose clochait. Elle avait chaud mais pourtant elle gardait son pull. "Cette fille est mystérieuse" pensa t'il.
- Le cours est terminer ! Remonter aux vestiaires ! Ackerman tu restes ici !
Tout le monde partit aux vestiaire sauf Mikasa. Elle commença à ranger la salle sous l'oeil attentif du professeur.
- Pourquoi étais tu en retard Ackerman ? Demanda le professeur.
- J'ai dis que j'avais eu un problème !
- Quelle genre de problème ?
- Sa ne vous regarde pas !
- Sur un autre ton gamine ! Je suis ton professeur, tu me dois du respect, surtout quand tu arrives en retard à mon cour et que tu refuses de me donner des explications !
- Tss, j'ai finis de ranger le matériel, je m'en vais.
- On en reparlera demain en colle. Tu devrais aller à l'infirmiere, tu as des bleues de partout et t'as l'air pitoyable.
- Je m'en fou, laisser moi tranquille !
Elle partit rapidement du gymnase, se changea et alla s'enfermer dans les toilettes. Il était midi mais elle s'en fichait, son repas allais être fichue de toute façon.
Du côté de Livai, il partit en salle des profs où il rejoigna Erwin et Hanji.
- Alors Livai, ce premier cour ? Demanda Erwin.
- Étrange. Répondit t'il.
- Ah ? Pourquoi ?
- Mikasa Ackerman...
- Ooh Mikasaa ?? Répondit Hanji. C'est une excellente élèves, elle excelle ( jsp si sa se dit ) dans tout les domaine, mais elle est très discrète et ne parle pas beaucoup.
- Elle est étrange, pas par rapport à son style, mais deja pourquoi on à le même nom de famille ? En plus elle arrive en retard a mon cour et refuse de me dire pourquoi. En plus dans les cages, j'ai eu la désagréable impression que ses camarades de classe faisaient exprès de lui envoyer le ballon en pleine tronche. Elle n'allais presque jamais sur le terrain mais dès qu'elle y était, elle était excellente. Elle m'intrigue beaucoup..
- Livai, je suis persuadé que tu vas en apprendre beaucoup sur elle si tu laisse ta fierté de côté et que tu te penche sur son cas et que tu l'aide à vaincre sa timidité, tu serais le meilleur pour sa je pense. Dit Erwin.
- Ok t'as raison, je vais essayer de lui parler.
Une heure après, Mikasa sortit des toilettes, il restait encore une heure avant la reprise des cours, elle commençait à avoir faim. " Essayer de manger ne me coute rien " pensa t'elle.
Elle pris son repas et s'installa a la caféteria, mais a peine a t'elle posé sur la table qu'il finit par terre.- Ouups, je l'ai vraiment pas fais exprès !
Eren, Encore Eren... Mikasa ne chercha pas à répliquer et partit. Elle se promena dans les couloirs pour éviter de croiser cette bande d'idiot car en pause il est interdis de trainer Dan's les couloirs. Le calme lui faisait du bien et l'apaisait.
- Ackerman !
Bordel, encore lui !
Alors je l'ai fait vite fais et mes promarker mon lachée. Ce sont les camarades de Mikasa qui se moquent d'Elle derriere, j'avais la flemme de les faire en detail desoléeeeeee.
__________WAAAAAA SA FAIT UN AN QUE J'AI PAS ECRIT ! Je sais que c'est mal écris mais il faut que sa me revienne, je vais essayer de sortir des chapitres régulierement maus ce ne sera pas facile car je fais un dessin pour chaque chapitre et des que cette histoire est finit, je le fait en manga donc voilaaa
VOUS LISEZ
CATHARSIS [RIVAMIKA]
FanfictionC'est une jeune lycéenne presque ordinaire. Sa difference ? La musique qu'elle écoute et ses vêtement sombre. Mais au fond, la couleur sombre de ses vêtement représente pour elle les plus belle couleurs. Ses camarades n'accepte pas sa difference. Ha...