Sexy Tomlinson ❤

556 10 4
                                    

Ça faisait maintenant deux mois que Louis et toi vous vous connaissiez.

Tu l'aimais. Toutes les petites choses qui le formaient tu les aimais. Ça façon de rire à tes blagues te faisais craquer, son sourire te faisais craquer. En bref Louis te faisait craquer.

Un soir alors que tu regardais "Nos Étoiles Contraire", ton film préférer, sur ton ordinateur ton téléphone sonna. Tu n'avais presque devant le fameux Augustus mais la sonnerie te sorti de tes penser. Tu décrocha.

Loane: Hallo ?
Louis: Salut ma belle ! Tu n'as rien de prévu ce soir ?
Loane: Et bien non... Pourquoi ?
Louis: Prépare toi, je viens te chercher a 8:00pm.

Tu étais juste trop contente, tu voulais sauter dans tout les sens et crier de joie quand Louis te proposa ce RDV mais tu devais rester clame et ne pas extérioriser tes sentiments qui brulaient au fond de ton estomac. Tu répondis tout simplement: Oui avec plaisir. Je serais prête compte sur moi ! Tu prononçait ses mots un énorme sourire au visage.
Louis: Ça marche ! Aller je te laisse, a toute a l'heure ! Au son de sa voix tu imaginait son beau sourire, qui te faisais tant craquer, sur ses lèvres que tu rêvais tant d'embrasser.

Tu raccrocha en souriant et posa ton téléphone, le film ne t'intéressait strictement plus. Tu alla prendre ta douche pour ensuite te vêtir d'une robe rose poudrée en dentelle évasée vers le bas a manche courte. Tu te maquilla d'un peu de mascara et d'un trait fin d'eyeliner sur chacune de tes paupières. Bien sûre tout cela après avoir mis ton fond de teint. Tu mis un baume à lèvres rose discret sur tes lèvres pulpeuse et tu te mis a lisser tes cheveux châtain foncer soigneusement avant de passer a ta frange.

*7:50pm*

Le RDV approchait à grand pas, tu enfila tes escarpins a bout rond noir et tu mis ton blouson en cuire noir, tu te remis un peu de parfum et pris ton cluch noir a strasse. Quelqu'un frappa à la porte, tu l'ouvrit. C'était Louis avec un magnifique bouquet de rose rouge a la main.

Louis: Salut princesse ! Woah tu es splendide ! Il souriait en te contemplant.
Loane: Merci ! Toi aussi... Tu souriait et pris le bouquet qu'il te rendais tu alla le mettre dans un vase a la cuisine puis sorti de chez toi pour monter dans sa voiture. Arriver au restaurant vous vous asseyez à la même table l'un en face de l'autre. Au milieu du dîner Louis te regardais en souriant.

Loane: Que ce passe-t-il ?
Louis: Loane ton père est un voleur... Il à pris toute les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.

Tu explosa de rire et lui aussi.
Loane: T'es con hein !? Dis tu en riant.
Louis: Oui !! Il riait.

Le dîner se passa merveilleusement bien. Après avoir rit et parler toute la soirée vous décidez de rentrer. Arriver chez toi tu ouvrit la porte et resta devant dos a celle-ci en regardant Louis.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 23, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tomo Sexe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant