(Le lendemain, les 8 garçons s'étaient réveillés le plus tôt possible pour ne pas louper le réveil de Félix. Ils attendirent toute la journée, c'est seulement vers 18h que l'on vint les voir pour leur donner de ses nouvelles.)
Médecin: Bonjour.
Seungmin: Bonjour Docteur, comment va Félix ?
Médecin: Il a eu beaucoup de chance, il est en train de dormir dans la chambre 9.
Changbin: On peut allez le voir ?
Médecin: Pas tous ensemble, en tout cas pas aujourd'hui. Une ou deux personnes peuvent le voir, il est encore sous le choque et il ne faudrait pas le brusquer.
Chan: Merci Docteur.
Médecin: Avant que vous alliez le voir, je voulais vous informer sur son état.
Jeongin: C'est-à-dire ?
Médecin: C'est-à-dire qu'il a la jambe et le bras droit cassés, et il a reçu un sérieux coup à la tête. Mais sinon on peut dire qu'il va bien, il s'en remettra ne vous en faites pas.
Minho: Merci.
(Le médecin partit et les 8 garçons commencèrent à se demander qui ira voir Félix, mais ils furent interrompus par le médecin qui revint les voir.)
Médecin: Une dernière chose, si je peux vous donner un conseil, celui qui devrait aller le voir est un certain Woojin.
Woojin: Moi ?
Changbin: Pourquoi ?
Médecin: Il disait votre prénom dans son sommeil ce matin, mais il a aussi cité quelqu'un qui s'appelle Changbin hier soir.
Jisung: Bon bas on sait qui va allez le voir.
Médecin: Deux pas plus, les autres vous le verrez dans deux jours.
Woojin: Deux jours ?
Médecin: On a encore quelques examens à lui faire passé, on veut être sûr que votre ami va bien. Il sortira dans cinq jours tout au plus.
Woojin: D'accord, merci.
(Le médecin partit et le débat commença.)
Chan: Seungmin devrait y aller aussi.
Changbin: Je suis d'accord, c'est quand même toi qui l'as accompagné.
(Dit-il en regardant le concerné.)
Seungmin: Mais vous avez entendu le médecin.
Minho: Oui, mais c'est important que tu puisses le voir aujourd'hui.
Seungmin: Mais si j'y vais aujourd'hui, Woojin et Changbin ne pourront pas le voir aujourd'hui, enfin pas tous les deux.
Woojin: C'est pas grave, vas-y avec Changbin, je le verrais dans deux jours.
Seungmin: Tu es sur ?
Woojin: Oui, t'en fais pas.
(Seungmin sourit et partit vers la chambre 9 avec Changbin. Une fois dans la chambre, ils s'assirent de chaque côté du lit en attendant que Félix se réveille.)
Changbin: Ça va Seungmin ?
(Dit-il en le regardant.)
Seungmin: Oui, enfin je crois.
(Changbin lui sourit.)
Changbin: T'as l'air tracassé.
Seungmin: Comment ne pas être tracassé ?