Chapitre 7

569 21 27
                                    

Je suis encore désolé pour mon retard mais... VOILÀ LA SUITE !!!!
Bonne lecture !

PDV Externe :

Lucy : Je.... Je suis désolé mais..... Je pense que vous allez devoir me supporter, enfin... Jusqu'à ce que je me décide...

Sting : OUAAAAAAIIIIIS !!!! UNE NOUVELLE !!!!

Zeleph : Elle n'a pas encore dit oui...

Natsu : MAIS ELLE A PAS DIT NON !!!!

Acnologia : FESONS LA FÊTE !!!!

Kanna : A BOIRE POUR TOUS LE MONDE !!!!

Lucy : Elle n'est pas un peu jeune pour boire ?

Mirajane : Ne t'en fait pas, tu t'y habitueras ! En faite, mon nom est Mirajane !! Mirajane Strauss !! La cubidemone !!! Problème de cœur ? Viens me voir !!!

Lucy : Merci ! C'est gentil... Et moi je m'appelle Lucy et elle c'est Wendy !!

Mirajane : De rien, et, cette fête et en ton honneur !!! Viens t'amuser !!!

Lucy : Je... J'arrive....

La fête commença et Lucy avait confiée Wendy à contre cœur à Kinana sous le regard meurtrier d'une certaine rousse nommée Erza et qui avait déjà engloutie les ¾ des fraisiers disponibles. Elle l'avais ensuite présenté aux autres membres de la guilde comme : Elfman, Lissana, Juvia, Meldy, Ultia, Reby, Jet, Droy, Minerva ou Mademoiselle, Orga et pleins d'autres. Les boissons défilés que ce soit alcool ou jus de fruits. Sting n'arrêtait pas d'essayer de draguer Lucy mais il se fit virer par Rogue et Jellal, cette dernière raconta à la guilde ces pouvoirs, ils furent intrigués et elle durent leurs expliquer qu'elle avait plusieurs magies du dragons grâce à des sphères de magie qu'elle avait dans le corps.   Gadjeel et Orga, décidèrent de faire le show !
Mais personne ne voulait les accompagner.

Gadjeel :  BANDE D'INGRATS !!!!

Orga :  INCAPABLE DE RECONNAÎTRE LES VÉRITABLES ARTISTES !!!!

Lucy : Si vous voulait, une de mes magies est celle du dragon de la musique... Je pourrais vous.. !!!!

Orga et Gadjeel ne lui laissèrent pas le temps de finir sa phrase qu'ils l'amenèrent sur scène sur scène. Elle fut choqués du nombre de personnes les regardants au point de devenir plus rouge que les cheveux d'une certaine chevalière. Les garçons commencèrent une musique en chantant mais... Comment dire sans les vexer... (Gadjeel et Orga : ON T'EMMERDE !!!! Moi : \(0_0)/  Mais... Bhouououuuu !!!!)

Ils chantaient affreusement mal... Les membres de la guildes semblaient ou s'en ficher, ou saignaient de leurs oreilles. Alors, prenant son courage à deux mains, elle actionna sa magie et des écouteurs rose/bleu (comme vous voulait) apparaissentsur ses oreilles, ainsi qu'un tableau de DJ de la même couleur apparu devant elle, attirant l'attention des différents membres de la guildes. Elle sentie alors ses joues chauffées mais continua tout de même !

Elle commença une musique assez rythmée ce qui attira l'attention des deux autres chanteurs aussi. Lorsqu'elle commença à chanter, la guilde fut émerveillée par la voix magnifique de la petite chasseuse de dragons, au début, sa voix était timide mais, elle finie par avoir l'habitude de ses regards pesants sur elle et sa voix devînt plus vive :

Lucy Et Son Amour De Dragon Lucy's HaremOù les histoires vivent. Découvrez maintenant