prologue

789 20 2
                                    

Albert Kegann, un grand écrivain du XXVII° siècle, a dit un jour sur son lit de mort : " Cet en Homme triste que je suis que je vais vous parler. Personne n'a su lire ce que j'ai écris durant ma carrière. J'ai peut être vendu plus de 15 millions de livres mais je n'ai eu aucun lecteur.

Pendant ces cinquante dernière années, j'ai écrits mes peines, mes doutes, mes douleurs. Je les ai crié à travers mes lignes mais personne n'ai venu m'aider. Demain, je ne serais plus là, mon temps est venu de partir vers un monde meilleur. Mais avant de vous quitter, je vais donner un dernier conseil en tant qu'Homme. La clé du bonheur est de trouver la personne qui vous fera découvrir des sentiments, des émotions que personne n'a su vous faire ressentir avant. C'est grâce à cela que le régime pourra être renversé. "

---

Regarder la vidéo pour comprendre correctement, lisez l'interview juste après pour comprendre le titre de la fiction.

Bonne lecture xx.

---

1. Présente toi en quelques phrases.

Je m'appelle Cyrielle, et j'ai 14 ans.
Ma vie est rythmé entre problèmes de famille colossale, mon groupe de musique, Skyrock, les tournages de PUBS et de concours, mes dessins, mes amis, les associations dans lesquelles je suis inscrite et la création d'affiches et de LOGOS pour des entreprises...
J'ai une vie plutôt bien remplie oui je sais.
Sinon je suis une fille qui n'a que trois amies filles et oui je n'en ai que trois; Camille; Anaïs et Maude. Mais j'ai beaucoup d'amis garçons. Et oui je crois en l'amitié fille garçons.
Quand j'étais petite, j'ai passée un test et on a découvert que j'avais le cerveau d'une personne de dix-huit ans avec un coeur (sentiments...) d'un enfant de quatre ans. (Les chiffres sont juste pour vous donnez une vue d'ensemble)
Je suis une hyperactive mentale; il existe plusieurs types d'hyperactivites. Physique; physique et mentale et mentale. En gros, j'ai le cerveau qui pense bcp bcp.. je ne sais pas me concentrer.
Enfin; je vous donnerias un conseil enfin deux :
- Il faut croire aux rencontres sur internet que se soit en amitié ou en amour. Ma meilleure amie fille je l'ai rencontré sur Skyrock (Anais) et mon autre amie fille aussi (Maude).
- Ne changer pas pour plaire aux autres ce n'est pas la solution.

2. Quelles sont tes passions ?

Mes passions sont, faire rire les gens, le dessins, les mathématiques, la physique, l'anglais, le chant et la musique ça va ensemble je crois...

3. Depuis quand écrit-tu ?

J'écris depuis maintenant 1 ans et demi et j'ai 7 ou 8 blogs à mon actif.

4. Pourquoi avoir choisi les One Direction pour ta fiction ?

Les One direction sont cinq avec des personnalités complètement différentes ce qui lous permet d'ouvrir le champ des possibilités pour écrire sur eux. Je ne les trouve pas moches. Et pour avoir un minimum de lecteur il faut écrire sur eux. Je ne dis pas que je ne les aime paq, ils sont une très bonne source d'inspiration. Mais sur Skyrock 80% des lectrices sont fans de 1D.

5. Pourquoi avoir choisi ce titre pour ta fiction ?

Je vais répondre sans répondre.
Revanges, est une revanche sur ma vie, sur la vie des personnages... pourquoi partir loin, s' imposer des règles quand une seule chose peut les faire aller pour le mieux ?

6. Résume moi ta fiction en quelques phrases.

Je ne peux sans révéler l'histoire. Il n'y a que moi qui connaît le nom de la fille; qui c'est exactement ce que sont les personnages car je veux garder les lecteurs en éveil. Pour comprendre la fiction; il faut regarder TOUT ce qu'il y a sur le blog, chaque article...

7. As-tu beaucoup de lecteurs ?

Je ne sais pas, je dirais non.

8. As-tu quelque chose à dire à tes lecteurs et futur lecteurs ?

Venez lire mes fictions, je pense qu'elles sont toutes intéressante à certains degrés. J'écris principalement pour moi mais c'est toujours bien de voir que ce qu'on écrit plait aussi aux autres.
Si vous voulez apprendre à me connaître, ils faut lire toutes mes fictions car chacune se base sur une partie de moi même.

Revanges | z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant