Merde.
Merde, merde et encore merde ! Putain de bordel de ta mère la- Bon ça ira comme ça...N'empêche que je n'ai jamais été aussi vulgaire de toute ma putain d'existence mais qui pourrait m'en blâmer ? Cet asile est plus proche de l'enfer sur terre que d'un centre visant à soigner une bande de cinglé ! Et ce soir c'est l'apocalypse qui s'abat sur nous. Sérieux je vois que ça putain. Ou alors tout ça n'est qu'une blague visant à persécuter le pauvre stagiaire que je suis mais ce serais légèrement abusé à mon avis. Et ils n'ont pas lésiné sur le budget bordel...Putain oui ! J'aurais aimé que tout ça ne soit qu'une blague de merde, une grosse merde, mais nan : c'est plus que réel et ma vie est sérieusement en danger. C'est pourquoi je ne peux pas céder à la panique...Aller bon sang, reprend toi !
Réfugié dans les toilettes depuis bien trop longtemps, je prend une grande inspiration. Un coup d'oeil à mon reflet dans le miroir tâché de sang suffit à me faire comprendre l'état pitoyable dans lequel je suis. Mes cheveux ébène sont en bataille plus que jamais, semblant faire une reconstitution de la première guerre mondial, mes yeux bleutés sont cernés de cernes de la taille du Big Ben et mon teint est plus pâle que celui de Blanche-Neige. Ma blouse de travail est maculée de sang et de...oh merde je crois que je me suis pissé dessus en croisant ce gros porc de Chris Walker ! (Pour ma défense n'importe qui aurait souillé son froc à la vue de ce monstre). Au final seul le badge accroché à ma poitrine est intact et annonce encore de manière lisible mon identité : Peter Allen.
Voilà bientôt 1 mois que j'ai été engagé à l'asile de Mount Massive en tant que simple petit stagiaire de merde. Un boulot ingrat et trop peu payé vu ce que s'enfile Murkoff Corporation mais peu importe. Je nourrissait les patients, en lavait certain (Un vrai bonheur. Je vous épargne la fois où l'un d'eux s'est mit à bander) et assistait les psys lors de leur séances avec les internés. C'était un simple job, histoire de commencer mes débuts dans le monde fou de la psychiatrie ! Mais ce soir tout risque de prendre fin.
Comme tout le monde j'ai entendu les rumeurs. D'après les ouïe-dire le dernier étage (qui m'était strictement interdit) renfermait une sorte de labo ultra secret où se tramait quelque chose de vachement louche avec une histoire d'antité nazi ultra vénére! J'ai moi même réalisé a quel point quelque chose d'étrange se déroulait quand certains patients ont été déplacés vers le dernier étage sans jamais en revenir. Bon sang, mais qu'est ce qu'ils ont fait à ces types ? Et comment les choses ont pu dégénérer à ce point ce soir ?Tout a commencé avec une alarme. Puis des hurlements. Des corps sont littéralement tombés du ciel. Des patients plus que dangereux ont été libérés de leur cellule. Ça courrait dans tout les sens. Je suis resté planqué un moment dans un casier à attendre que ça se calme et quand j'en suis sortit un festival d'entrailles et de cadavres m'attendais. Un vrai massacre ! Mais c'est fou la vitesse à laquelle on s'habitue. Même face à de telles horreurs.
Putain mais qu'est-ce qui à bien pu dégénérer dans ce labo de mes couilles pour que ça parte en corpse party !? Qu'est-ce qu'ils ont fait à nos putain de patients ? Parmi ceux qui s'abandonnaient à des folies meurtrières particulièrement flippantes j'ai reconnu des types transférés au dernier étage. Pour certain, je connaissais bien leur cas et ils avaient beau avoir une sacré araignée au plafond ils n'avaient jamais montré le désir de tuer ou de tendance à la violence. Qu'est-ce qui les a transformé en de tels monstres ? Qu'ont-ils subit ? Qu'est-ce qui- Raaaah et puis merde ! Je m'en branle ! Je veux juste me barrer de cette asile de malheurs. Coûte que coûte.
Dans un geste plus brusque que je ne l'aurait voulu je claques mes mains contre mes joues histoire de me réveiller un peu. Il est quoi ? 2h du mat' ? Mon portable s'est fait démolir un peu plus tôt quand j'ai loupé la dernière marche des escaliers... Sérieux c'est le festival des horreurs partout et moi je me fais avoir par un escalier tueur. Quel bouffon. Bref, à cause de cet incident je n'ai plus la possibilité de tcheker l'heure. Certes ça ne sert à rien vu l'absence total de réseau dans ces montagnes de merde, mais ça faisait un petit repère sympa en attendant que le soleil se lève et que la lumière ramène son petit cul lumineux ! Toute cette obscurité commence à me rendre nerveux à mort....Heureusement j'ai trouvé cette caméra.
VOUS LISEZ
Eddie Gluskin And The Lovely Bride
FanfictionPeter Allen, simple stagiaire à l'asile maudit de Mount Massive, se retrouve plongé dans le massacre sanglant qui se déclenche cette triste nuit où le Walrider s'est libéré. Seulement, c'est un autre démon qu'il va devoir affronter en cette terrible...