Chapitre 1 : Death

66 1 0
                                    

Mon nom est Death, autrement dit la mort. J'ère depuis la naissance de tout cette univers et ne dormirais jamais. Je suis ce que les humains appellent un chevalier de l'Apocalypse, crée par Dieu, pour punir les humains. Cependant, qui est ce Dieu que vous chérissez  tant ?
Tout ce que je sais de moi... je tue des gens. Je suis ce que vous appelez un homme, et mon prénom est Zayll je crois. J'ai un acolyte, un Tryshbann, c'est un animal plus que ancien. Depuis ma création je n'ai vue que trois choses, la mort, les pleurs... et un semblant d'amour. Mais il dort, profondément, scellé au centre de ce rond que vous appelez Terre, car son heure n'est pas encore arrivé... pourtant quand il se réveillera il m'aura sûrement oublié. J'avais tenté le risque, il le fallait car je l'aimais trop.
Depuis des millénaires je marche sans but précis, constamment seul avec mes pensée et Aydrëll... mon Tryshbann. Il est mon seul bonheur et compagnon. Mes yeux son rouge, je trouve ça beau... car cela me reflète bien, bien que ... sous ma forme humaine (c'est ça ?) ils sont bleu claire, trop claire, j'ai l'impression d'être bon quand je les regarde. C'est étrange non ?

En ce moment, je suis avec un humain, je suis visible en effet et paraît entre autre normal. Cet humain dit connaître mon nom, et ma vrais identité et prétexte aussi que j'ai besoin de lui. Or, je n'ai besoin de personne. Je suis l'éternel solitaire. Le chevalier solitaire. Death... ce nom est tellement doux ... pourtant pour vous autres créatures, sans intelligence et compétence me craignez et ... j'aime ça.
Pour une raison inconnue, cet homme m'avais demandé de prendre la forme d'un enfant. Un petit garçon. Pas plus de quinze ans m'avait-il dit.

Pourquoi l'avais-je suivis déjà ? Ah oui, car je m'ennuyais. De toute façon qui pourrais défier la mort, à part les démons, car ils m'amuse, en particulier Lucifer... mon préférer, Belpheglor, Beelzebub et Zess aussi bien sur. Mais Lucifer... il est juste, très divertissant.

J'avais appris de cet humain que c'était le roi du royaume de Créyos, et que à partir de maintenant je devrais me faire passer pour son fils. Il n'avais pas peur de moi ou alors il était bon acteur.  Son nom, Magdir je crois... signifiant le respect. C'était un homme très drôle, qui avait perdu sa femme il y a trois ans maintenant, il m'avait offert un foyer et peut-être une joie de vivre. J'étais toujours le pont du royaume d'Hadès, mais j'étais moins seul. 

Be My NigtmareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant