|Anastasia|
Une main glaciale caressait mes cheveux bruns qui étaient décoiffés. Je commençais à entendre des murmures près de moi, et j'ouvris doucement mes yeux. Je vis enfin où je me trouvais, j'étais sur la banquette arrière d'un grande voiture, probablement une Jeep ou une Range Rover.
« Bonjour Princesse Anastasia. » dit une voix rauque et profonde. Je levai doucement les yeux pour découvrir un beau brun aux cheveux long attachés en arrière dans une queue de cheval assez décoiffées où une longue tresse y longeait, des yeux d'une couleur noire encre.C'était un britannique sans aucun doute, un vampire, ces êtres répugnants, mais dotés d'un beauté inimaginable. Les ennemis de mon peuple.
« Q-qui êtes vous ? » bégayais-je.
« Lord Harry Styles, pour vous servir. »
Un Lord. Un des plus puissants vampires sur la terre après le Roi Louis. Il a fallu que je tombe sur l'un d'eux.
« Comment connaissez-vous mon nom ? Et où sommes-nous ? »
« Pour répondre à vos questions. » Il fit une pause et un léger sourire se dessina sur ses lèvres. « Qui ne connaissait pas la prochaine reine de France, la seule qui peut accéder au Trône Royal, sauf en cas de problème ? Et nous sommes en Roumanie,une des colonies Britannique que j'ai personnellement atteinte et où mon château se situe. On peut dire que c'est moi qui dirige cette colonie, sous les ordres de mon Roi. »
« Pourquoi moi ? » lui demandais-je.
« Disons que j'aime remplir mon harem. » me dit-il, me faisant un clin d'œil plein de sous-entendus, pour amplifier ses dires. « Si vous préférez être dans un cachot hideux chez notre Roi, je peux vous y envoyer au plus vite. » Il fit une courte pause pendant que la voiture s'arrêtait. « Je n'ai pas de problème. Mais oublions. Bienvenue dans ma demeure à ma nouvelle prisonnière. »
VOUS LISEZ
Tears and Blood
FanfictionDeux peuples en guerre, Deux rois assoiffés de pouvoirs, Une guerre. Une défaite. Un vainqueur. Deux princesses abandonnées par leur peuple. Un événement inattendu. Des futurs bouleversés. Deux espèces qui ne devraient pas cohabiter, Mais un seul e...