PROLOGUE : LUNE SANGUINAIRE

204 19 12
                                    

LA LUNE ÉTAIT HAUTE DANS LE CIEL, TEINTÉE D'UN ROUGE SANG devenant le témoin d'un macabre massacre perpétré par une créature ayant perdue son humanité depuis semblait-il une éternité. Il ne restait plus rien de la jeune femme qu'elle avait était autrefois, ses yeux qui jadis incarnait la douceur et toute la bienveillance présente sur terre étaient maintenant envahie par le besoin insatiable de se nourrir de la vitalité d'une famille innocente.

Ils avaient pourtant étaient si bon avec celle qu'il avaient prise pour une pauvre âme égarée en cette froide nuit d'hiver, ils l'avaient accueillie, offert un toit, nourrit leur deux enfants l'avaient divertis et la mère de famille avait coiffée ses cheveux en une jolie natte tressée et dès qu'elle en eut l'occasion elle leurs ouvrit le crâne, écorcha la peau, but leur sang afin de se repaître entièrement de la chair humaine constituant désormais son alimentation principale. Alors qu'elle terminait son repas, ignorant complètement le regard suppliant de ses victimes déjà morte une présence ce fit ressentir derrière la démone qui se retourna et s'inclina respectueusement.

── Relève la tête, Shinsei. Ordonne une voix dénuée de sentiments humains

La démone s'exécuta son regard nacrée croisant les iris félines de son maître qui inspirait encore et toujours la supériorité qu'il affectionnait tant.

── Que puis-je faire pour vous satisfaire Muzan-sama ? Demande Shinsei alors que ses yeux étaient éclairés par la clarté lunaire

── Il y a... Un nuisible, que tu doit éliminer pour moi ma chère. Commence le père de tout les démons

La démone fronça les sourcils légèrement perturbée ce que son maître remarqua immédiatement, ses lèvres s'étirèrent en un sourire amusé.

── Elle s'appelle Tamayo, c'est une démone qui est parvenue à se libérer de mon contrôle si ce n'était que ça je la laisserai tranquille. Fais Muzan en expliquant à sa subordonnée

── Votre grâce est infini, Muzan-sama. Flatte sincèrement Shinsei

── Shinsei... Bien que j'apprécie ton habileté à la parole, n'en abuse pas. Averti le seigneur démoniaque en posant sa main sur le menton de sa servante

Elle baissa les yeux en signe d'accord et de repentance faisant sourire à nouveau son maître.

── Trouve Tamayo, tue la. Et je te récompenserai. Ordonne t'il en lâchant le menton de la démone pour glisser sa main dans ses cheveux noir, Ne me déçoit pas.

Et il disparu du jardin ne laissant que la démone et le cadavres de ses victimes.

── Tamayo... Je me demande qu'elle récompense tu m'apportera. Sussure Shinsei en humectant ses lèvres

Sans enterrer les corps sans vie elle quitta rapidement le village et sa tranquillité assommante pour la noirceur et le danger abritait par la forêt. Elle avait une proie a capturée mais elle ignorait que cette dernière l'attendait de pieds ferme.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 01, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐁𝐑𝐄𝐀𝐓𝐇 𝐎𝐅 𝐎𝐔𝐑 𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓 ── ➢ tomioka giyūOù les histoires vivent. Découvrez maintenant