La rentrée

22 2 2
                                    

Je m'habille après avoir fait ma routine et m'en vais en cours.Je n'ai pas faim alors je ne mange qu'une pomme.Je retrouve mes amis et marche dans les couloirs avec ma blonde et ma rousse,nous faisons alors envier toutes les filles de la fac et baver les garçons.Je pars embrasser mon "copain",car enfaite nous ne sommes pas réellement en couple,c'est juste pour créé une image.Il a plusieurs coup d'un soir et en soit ça ne me dérange pas plus que ça vus que je ne l'aime qu'en tant qu'amis.J'entre dans l'amphithéâtre et prends place à côtés de mes filles.

Lyna:Coucou p'tite pute
Moi:Coucou la salope 💖
Rose:Ça va ?
Lyna:Oui et vous ?
Moi:Non,je viens d'apprendre qu'il y aura un nouveau et tu sais comment ça se passe,j'ai pas envie d'être sympa avec lui.
Rose:Ne le sois pas,les populaires n'ont pas besoin d'être gentils avec le peuple.Comme dirait mon frère😂
Lyna:Ouais bah dis à ton frère  que je lui en veux encore de m'avoir fouillé mon téléphone!
Moi :Moh Lyna ça se fait entre couples,du moins je pense...
Rose:Shtt le prof arrive !Dit la rousse.

En même temps John,mon faux copain arrive et s'assoit devant moi,et en faisant attention à ce que tout le monde nous vois,il m'embrasse.Le prof exaspéré ne dis rien,remonte ses lunettes et commence le cours.

Prof:Bonjour,je suis Mr.Dupont votre professeur principal et également votre professeur de sciences économique,nous serons alors obligés à nous voir alors,je vous pris d'avoir un comportement responsable et une attitude exemplaire.

17h30
Les cours sont finis pour moi,je peux donc rentrer et me faire couler un bain,ah que j'attendais ce moment de la journée avec hâte !

19h00
J'ai finis mes devoirs,j'ai mangé,j'ai appelé mes parents...Je peux donc me préparer à dormir car je me lève tôt demain.

Not very kindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant