Yokusei a dix-huit ans il fait un bon mètre soixante-dix-sept , entame des études supérieur dans l'institue d'Osaka pour devenir journaliste. d'une corpulence assez athlétique il fait souvent des footings le matins pour maintenir une forme physique respectable, en générale il croise une foule de monde dans la ville. Mais ce matin le néant, seul une dizaine de personnes circulent dans les rues d'habitude noirs de monde et encore moins de véhicules été présents, bref une atmosphère plutôt tendue. en passant devant la gare, la banque et d'autres bâtiments il observa que ces service été tout aussi vide que les rues. "Quelque chose de grave a du arriver" ce dit-t-il. En rentrant de sa bref ballade, il ne prit même pas le temps de ce doucher. Il alluma la télévision et zappa vers la chaine d'information de la ville et vit les gros titres: "DES TERRORISTES A OSAKA". Ce titre lui fit avoir un hoquet qui lei retourna l'estomac, puis un présentateur dont il ignorait le nom commença :
-Nous accueillons de toute urgence le ministre de la défense intérieur qui a bien voulu s'exprimer sur les récent événement , monsieur qui sont ces trois individus et quel sont les produits dérober ?
-tout d'abord sachez que les individus on dérober un produit et non plusieurs, appartenant a l'état dans un de nos laboratoires dont l'existence avait été garder secrète.
-penser vous que vous êtes en capacités de retrouvé la solution en question? été t-elle importante?Quels seraient les effets sur la populations d'Osaka ?
-Avant tout, cela n'aurait aucun impact sur la population de la ville, seulement sur une éventuelle dizaines de personne au maximum, les effets sont simples, un sentiments ou un ressentit est particulièrement amplifié jusqu'à provoqué chez l'individu une perte de connaissance, si vous penser être en présence d'une personne contractant ces symptôme ou les ayant eu, contacter le 635. C'est un numéro spécialement créer pour aider les potentielles victimes.
-Savez vous ou est ce produit actuellement ?
-Eh bien les malfaiteurs on déverser le contenu dans la centrale de distribution d'eau, ce qui signifie hélas qu'au moment ou je vous parle, déjà des centaines de milliers de civils on été touchés mais comme je l'ai dit juste avant, seulement une extrême minorité en causeras malheureusement les frais.
Cette information clouas sur place Yokusei qui éteignit machinalement la télé, il avait but de l'eau plusieurs fois dans la matinée, déjà chez lui puis avec un commerçant et à d'autres occasions après. plusieurs semaines s'écoulèrent et aucun signes d'une quelconque infection, par contre, un autre parasite lui avait fait son apparition, Stichyo. Un élève de la même promotion que Yokusei, ors ce dernier l'avait pris en grippe dès le début de l'année pour une histoire de triche aux examens d'entrer qui lui avaient presque couté sa place. Et en ce début d'après midi ou Yokusei rentrait des cours, Stichyo l'avait suivit avec trois complices.
Le jeune homme de corpulence massive et de charactère téméraire attendait depuis des mois l'opportunité de coincé Yoku et de lui faire regretter sa venue au monde afin de savourer une vengeance tant attendue. Trois de ses amis avaient d'ailleurs apparemment choisis de prendre pars à la bagarre qui allait éclater. Décider à ne pas céder a la peur ou la panique il lança d'une voie pleine d'assurance qu'il été loin d'éprouver.
-Stichyo, il t'en faut autant pour me rosser? Notre dernière rencontre ne t'à pas suffit?
A ces paroles la mâchoire du jeune homme émis un sombre grincement signe d'un récent affrontement
-Tu te crois malin avec tes airs, mais voit-tu je n'ai aucune envie de te rosser, mon attention est plus de te découper, avec violence et laisser tes morceaux en plans.
Il avait prononcer ces derniers mots avec ce qui avait semblé pour Yoku une extrême lenteur, et comme pour illustrer ses paroles, ses acolytes et lui sortirent chacun une machette. L'arme de Stichyo été plutôt longue, à ce demander comment elle avait pus rentrer dans sa simples veste en jean si petite. De plus elle produisit un son sifflant ce qui ramena Yoku à la réalité et lui fit prendre conscience que ses trois asseyant ce trouvaient à moins de trois mètres de lui. Après un léger temps de réactions il prit une posture défensive, jambe gauche devant la droite pour avoir une meilleurs détente, les bras au niveau de son menton pour assurer une garde efficace.
YOU ARE READING
système D
Fantasyun mutagène développé en laboratoire ayant pour effet de rendre aux Hommes leur capacités divines d'antan est lâché sur la population de la ville d'Osaka. Une personne va être embarquée dans une aventure entremêlée de rebondissements .