🌻
- Bon t'es long...tu mets vraiment beaucoup de temps Richard ! S'exclame Stanley en tapant du pied en attendant que son ami est finit de se préparer pour aller chez William, rejoindre les autres membres du club des ratés. Richie avait décidé d'aller voir Stan avant d'aller chez Bill.
- Oui bon bah ça va j'arrive ! Hurla Richie en descendant les marches de chez Uris.Ils étaient maintenant devant la porte de la maison des Denbrough, attendant qu'on leur réponde. La porte s'ouvrît soudain, faisant apparaître Mike, un sourire aux lèvres.
- Stan enfin ! S'écria-t-il en serrant son ami dans ses bras.
- Content de te voir aussi sale con. Déclara sèchement Richie en entrant dans la maison.
- Ça va attends ton tour abruti ! Fit Mike en se dirigeant vers lui.
- Nan c'est bon merci. Pas besoin. Pas nécessaire vraiment. Dit Richie en s'éloignant dans le salon pour rejoindre les autres.
- Ah ! Bah enfin ! Vous étiez vraiment longs vous deux ! S'exclama Bill, assit sur le canapé. A côté de lui, Beverly et Ben et par terre en tailleur se trouvait Eddie.
- Ça va ma puce ? Questionna Richie en s'asseyant à côté de son meilleur ami en embrassant son front.
- Oui...arrête un peu ! Fit Eddie en souriant et poussant légèrement le plus grand.
- Quoiii ? Tu les aimes mes bisous ! Taquina Richie en approchant son visage de celui du plus petit.
- Arrête ! Rigola Eddie.
- Nan ! Cria Richie en s'allongeant sur le plus petit pour le chatouiller. Eddie était maintenant mort rire, et tout le monde les regardaient se chamailler en riant eux aussi.🌻
- Eddie ! Hurla Beverly soudainement.
- Ouiiiii ? Chantonna Eddie une bière à la main. Ils étaient tous assez soûls. Pas à un point critique, mais assez pour faire des choses stupides.
- Action ou vérité ? Demanda Beverly. Richie stressait toujours lorsqu'il jouait à ce jeu. Il n'avait jamais choisit vérité, par peur de devoir avouer son homosexualité. Il se contenta d'écouter la réponse du brun.
- Vérité ! Répondît il en souriant.
- Tapette ! Déclara Richie en pinçant les jours d'Eddie.
- Arrête, je prends pas de risque avec Bev, d'ailleurs j'en prendrai avec aucun de vous.
- Pffft, t'es vraiment pas drôle... Fit Richie.
- Donnnnc, ma question c'eeeeest, est ce que tu as une fille en tête ? Nan parce que y'a pleins de filles de notre classe qui n'arrêtent pas de parler de toi, et elles me demandent des infos hyyyyper personnelles, alors, est ce que t'as quelqu'un en tête ou je peux faire plaisir à ces demoiselles ? Chantonna Beverly.
Eddie était devenu perplexe ; il ne savait pas encore ce qu'il ressentait pour Richie, et il ne pensait pas avoir envie d'être avec une fille, aussi belle soit elle.
- Dit leur que j'ai personne, Bev.
Déclara-t-il en se disant que ça lui serai sûrement utile.
- Bon, à ton tour Eds. Fit Richie avec un air déçu, qu'il essayait tant bien que mal de cacher.
- Arrête de m'appeler comme ça. Ben ? Action ou vérité ? Questionna le brun.
- Hum, action ?
- J'en ai pas...Rich, une idée ? Demanda Eddie.
- Nan ! C'est pas juste il fait les pires lui ! Eddie s'il te plaît ! S'exclama Ben soudainement. Tout le monde riait, et Richie proposa alors :
- Eds approches. Le brun obéis et tendit son oreille près de la bouche du bouclé, son souffle lui faisant des frissons dans le cou.
- D'accord ! Cria Eddie en se redressant un sourie aux lèvres. Ben, je veux que tu écrives un poème pour l'un de nous.
- Ohhh facile ! Fit Ben en souriant.
- Nan nan nan, pas facile, la personne on va la choisir au hasard. Et tu devra faire en sorte que ce soit drôle. Pas un truc d'amour, genre. Déclara Richie en levant un sourcil, ce qui fit rougir Ben, qui posa ses yeux dans ceux de Beverly.
- D'accord ! S'exclama-t-il.
Celui qui fut choisit au hasard fut Stanley, à son plus grand plaisir.
- C'est sensé être drôle mais tu peux quand même préciser à quel point je suis merveilleux. Fit il en souriant fièrement.
- Y'aurait pas grand chose à dire dans ce cas. Taquina Bill.
- Pffft, la ferme. Se plaint Stan. Bon, à toi Ben.
- Beverly, action ou vérité ? Demanda Ben.
- Vérité. Répondît la rousse.
- Hum...et bien...Réfléchit Ben. Lequel d'entre nous aimes tu le plus ? Si on enlève le fait que Bill soit ton copain. Marmonna Ben.
- J'ai pas de préférence ! C'est quoi cette question ? Et Billy je l'aime autant que vous tous, c'est un amour différent c'est tout... Déclara Beverly.
- Ton amour pour lui reste plus fort que celui que tu nous portes. Fit Richie avec une fausse mine vexée.
- C'est vrai que tu t'y connais toi en amour, Tozier ? Fit Stan avec un air légèrement hautain, mais avec un sourire aux lèvres.
- Oh...hum...certes...Dit Richie en posant sa tête dans sa main.
- Bon, à mon tour ! Richie ! Action ou action ? Dit Beverly avec un air enjoué, ce qui fit rire tout le monde.
- Aller action, ria Richie.
Après quelques secondes d'hésitation, Beverly se rappella que quelques années au paravant, Richie lui avait donné un gage assez humiliant, qu'elle retourna contre lui.
- Enlève le haut, déclara-t-elle avec un beau sourire.
- Qu-quoi ? Mon haut ? Mais pourquoi ? Je sais que Billy n'est pas magnifique mais pas là peine de me forcer à te faire mouiller !
- La ferme, je me venge c'est tout. Ria la rousse.
- Pffft, bon d'accord. Déclara Richie en se déshabillant.
- Pourquoi ça te fais chier ? Contrairement à elle, t'as pas de parties à cacher, on pourrait tous se mettre torse nu...s'il faisait pas aussi froid. Déclara Mike en mettant ses mains dans ses poches.
- Nan, tu crois ? Fit Richie en posant son pull.
Personne n'avait vraiment prêté attention au corps à moitié nu de Richie. Sauf Eddie. Il le trouvait, très, très beau. Il déshabillait du regard chaque centimètre du torse du grand bouclé en se mordillant la lèvre inférieure. Jusqu'à ce que le bouclé lève les yeux vers le plus petit. Celui ci rougit de plus belle en lui faisant un petit sourire timide.
Ils continuèrent de jouer jusqu'à ce que tous décidèrent de regarder un film. Stan, Bev, Bill et Mike optèrent pour un film d'horreur, Richie et Eddie un film drôle, et Ben un film d'amour.
- Toujours plus... Marmonna Richie en levant les yeux au ciel, sérieux Ben, je t'aime mais Titanic ? Sérieux ? Pourquoi ?
- Tu n'as pas de cœur ! S'exclama Ben, C'est super triste et romantique, je suis sûr que tu veux pas qu'on le regarde parce que tu veux pas qu'on te voit pleurer, Grande Gueule.
- Ahah, je pleurerai jamais devant il vieux film à l'eau de rose nul à chier. Se moqua Richie. Bon, on regarde Retour Vers Le Futur ? En général ça fait l'unanimité. Et il y a de l'amour un peu Benji t'inquiètes pas...
- Moi je veux bien. Dit Eddie.
- Parfait on fait ça. Répondît Richie en souriant à Eddie.
- Hey mais nous on existe ! On peut donner notre avis ? S'exclama Stan.
- Nan, Eddie est le seul qui compte pour Richie. Déclara Beverly en faisant un clin d'œil au concerné.
- Bon vous voulez ou pas ? Demanda Richie, impatient.
Tous acceptèrent. Ils passèrent donc le reste de la soirée à regarder ce film et grignotant.
- Rich ? Murmura Eddie, qui était collé à Richie dans un fauteuil assez éloigné du canapé où le reste des ratés étaient assis.
- Oui ma puce ? Fit Richie.
- Je suis fatigué...si je m'endors sur toi, tu pourras me réveiller quand on montera tous se coucher ? Demanda Eddie en baillant.
- Nan, pas question, tu sais que t'es insupportable quand on gâche ta belle nuit de sommeil. Fit Richie en continuant de regarder le film.
- Aller, je serai mignon cette fois ?
- Comme toujours princesse. Bon, je te porterai si tu veux mais hors de question que je te réveille. Répondît le bouclé en passant sa main dès les cheveux du plus petit. Une fois retirée, le burn la reprit et la déposa sur sa propre tête.
- Continue, ça m'endors. Chuchota Eddie en fermant ses yeux.
- T'es adorable tu sais ? Murmura Richie en caressant la tête du brun tout en le regardant s'endormir. Vraiment trop chou.
- Bonne nuit mon Richie, mon doux Richie. Chuchota Eddie avant d'appuyer sa tête contre le torse du bouclé. J'aime quand t'es comme ça...