Chapitre 1

16 0 0
                                    

Avec l'autorisation de ma famille, j'embarquai dans un bateaux qui amène les gens a l'épreuve de sélection des Hunter. Avant de directement y aller, le bateaux fit une escale sur l'île de la baleine. Se fut un jeune garçon d'environ mon âge qui y monta. Il faisait dans les 1m50 environ et avait des cheveux noir aux reflzts vert relevés sur le haut de son crâne. Il avait des yeux brun.

'Spécial comme coupe de cheveux' je pensais. Je pense ça mais moi ce n'est pas mieux. Je dois faire la même taille que lui, j'ai des long cheveux gris que j'attache souvent en chignon et des yeux jaune, je sais que ce n'est pas très commun, et je ne sais pas d'où je les tiens.

Je vis le garçon s'approcher de moi en souriant après qu'il ai dit au revoir à tout les gens sur le port, il doit être content de voir quelqu'un de son âge à bord.

"-Salut ! Je suis Gon Freecs, et toi ? Il se présenta.

-Bonjour, je m'appelle Momon Brooks, mais tout le monde m'appelle Moon.

-Enchanté !

-Enchantée aussi !.... Quel âge as-tu Gon ? j'essayais de continuer la discussion.

-J'ai douze ans ! Et toi ? Tu semble avoir le même âge que moi !"

'Oh shit ! Il est plus jeune que moi.' Je pensais alors que mon nouvel ami attendait ma réponse a sa question.

"-J'ai 16 ans....Je dit en baissant le regard, j'étais plus petite que lui alors qu'il est plus jeune...

-Mais t'es plus âgée que moi ! Il ne fit cependant aucune par rapport à ma taille."

On continua de discuter pendant un petit moment jusqu'à qu'on se tourne vers la même direction toutefois, lui monta sur le mât. J'avais trop faim pour en faire autant. Je renifla l'ai et compris qu'un orage n'était pas loin. Je vis le capitaine passer sur le pont et je me dirigea vers lui alors qu'il avait le regard dirigé vers mon ami.

"-Capitaine, nous allons droit sur un orage. Je lui dit, il parut étonné.

-Hé ! c'est ce que j'allai dire ! Annonça Gon en atterrissant juste à coté de moi.

-C-comment le savez-vous ? Il nous questionna.

-Ça sent l'orage à des kilomètres à la ronde. Gon dit simplement.

-Quand un orage approche, l'air a un goût acre.... J'expliquai ensuite."

Le capitaine sembla réfléchir pendant un instant, puis s'en alla. Je décidai de partir dans la salle réservée au passager voulant devenir Hunter. Pendant le trajet, j'avais fait une escale à la cuisine pour prendre une pomme. Le goût de l'air m'a donné encore plus faim.... Je m'installa dans un coin de la pièce ou personne était. Pendant que je me frayais un passage dans la foule d'homme, j'en entendis certains se ricaner en disant "des gamins n'ont rien a faire ici, ils vont se faire recaler.". Ce genre de remarque me fit bien rire, aucun d'eux n'était prêt a ce qu'il allait suivre.

Je m'assaillais finalement et mangea la pomme d'une bouchée. J'avais vraiment faim...J'aurais du prendre des provisions.... Après avoir dévoré ma pomme je décidais de piquer un petit somme.

Il ne dura pas bien longtemps, la tempête faisait rage. et quand j'ouvris les yeux, je vis tout les hommes à terre, tous étaient malade ou évanoui. Je lâchai un petit ricanement.

Je jeta un regard circulaire dans la pièce et repéra trois personne en bonne posture. C'était Gon et deux autres personne que je ne connaissais pas. Je me levais et m'approchai de Gon en baillant.

"-Rebonjour Gon, que fais-tu ?

-Oh ! Coucou Moon, j'aide ce pauvre homme, il a l'air vraiment mal au point... Il dit en donnant des herbes médicinale  au monsieur."

Je vis du coin de l'œil le capitaine qui regardais la pièce, son regard s'attardant sur les personne encore en bon état. Un jeune matelot le bouscula pour se diriger vers nous avec un verre remplis d'eau, j'en déduisis que c'était pour le patient de Gon. Ensuite, le capitaine demanda, à ceux qui le pouvait de le suivre jusqu'à la cabine de navigation.

Quand tout le monde fût là et alignés, il nous demanda de nous présenter et de lui dire pourquoi nous voulions devenir Hunter. Gon n'hésita pas une seule seconde et expliqua pourquoi il voulait devenir Hunter. Personellemnt, je ne voyais pas pourquoi je devait le dire au capitaine, mais je compris vite qu'il ne nous aurait pas interrogé de cette façon pour rien.

"-Honnêtement, je ne vois pas pourquoi je devrais vous le dire, mais comme je suis bien élevée, je vais le faire. Je laissai un silence de quelques secondes. Je suis Momon Brooks, et je ce n'est pas un raison vraiment intéressante pour laquelle je veux devenir Hunter. Le capitaine me jaugea du regard....J'ai une faim de loup. Je dit en souriant de façon maléfique en laissant apparaitre mes dents naturellement pointues."

Cela lança un légers froid dans la pièce, les gens ne s'attendant surement pas à ce genre de chose. La capitaine dirigea alors son regard vers les deux autres individus qui ne s'étaient pas encore présentés. Le blond expliqua que comme moi, il ne voyait pas pourquoi il devait se présenter, pareil pour l'autre garçon. Le capitaine expliqua qu'il était un juge pour les près sélections et que s'il le voulait il pouvais les faire recaler. Les deux inconnus n'hésitèrent plus. J'appris donc leur prénom ainsi que leurs motivations : Le blond se nommait Kurapika et voulait devenir Hunter chasseur de prime pour pouvoir venger son clan. Et ensuite le grand brun, Léorio, n'en avait seulement qu'après l'argent. D'ailleurs, ces deux là ne semblait pas vraiment s'entendre. Ils sortirent de la pièce pour aller se battre sur le pont, or là bas c'était la galère, avec la tempète, il était difficile de contrôler les voiles alors je suis aller aider les matelots qui s'acharnaient à attacher les cordes folles qui virevoltaient en tout sens. Gon me suivis dans mes actions.

Alors que les deux autres énergumènes se battaient, le jeune matelot de quelque moment avant se fit projeter hors du bateau, Gon ne réfléchit pas et sauta pour le sauver. Quand a moi, je sautai pour rattraper Gon, je l'attrapai par la taille et je sentis qu'on me choppait pas les chevilles. Gon avait réussi à attraper le matelot, le sauvant d'une mort certaine. On nous remonta sur le pont et je remercia les deux hommes qui m'avaient saisit.

Au final, la tempête se calma mais laissa place à un épais brouillard, cependant les cris des mouettes m'indiqua que nous étions proche des terres. Le soleil se leva et nous permis de voir l'ile sur laquelle nous arrivions. j'avais hâte de voir ce qu'il allait ce passer ensuite.


---------------------------------------------------

---------------------------------------------------

NDA: UwU une fanfiction sur HxH , ça faisait un moment déjà que je voulais en faire une, alors la voici !

j'espère que ça vous a plus, je ne sais pas quand je posterai la suite, on verra.

Si vous voyez des fautes d'orthographe, n'hésitez pas à me le faire remarquer, parce que j'ai tendance à lire ce que je veux d'écrit et ne pas remarquer les fautes....


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 02, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

J'ai une faim de loup  {[Hunter x Hunter Fanfiction]}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant