PDV Jungkook :
Cela faisait une semaine que j'avais repris goût à la vie si je pouvais dire ça comme ça. Je ne restais plus dans mon lit à me morfondre sur mon sort, même si parfois il m'arrivait de pleurer parce que je ressentais un énorme vide en moi qui me rongeait intérieurement. Je me sentais toujours aussi faible, j'avais souvent des vertiges, et soit les murs me rattrapaient quand j'étais sur le point de tomber, soit c'était Taehyung.
D'ailleurs il était beaucoup plus au petit soin avec moi qu'avant. Je savais qu'il était comme ça pour me montrer qu'il m'aimait même si j'étais un humain, qu'il avait peur pour moi, mais il n'avait pas à faire ça, je n'arrêtais pas de lui dire de rester comme il a toujours été.
Maintenant je sortais voir ma famille, mes amis. Je me baladais mais Taehyung m'accompagnait d'office.
La seule chose que je n'arrivais pas à faire était mon deuil. Je ne pouvais toujours pas me dire que Namjoon était mort, je n'y arrivais. J'avais toujours l'impression qu'il était là, qu'il me surveillait et me protégeait. Et je n'étais pas le seul à être dans cet état pour lui. Yoongi, le protecteur de Jimin l'était aussi, et ça l'avait autant affecté que moi. Il avait perdu son petit-ami.
Il était fâché contre moi et il me l'avait bien montré.
Quand j'étais allé chez Jimin, on était en train de parler dans son salon, et c'était à ce moment-là qu'il était apparu et qu'il m'avait donné un coup de poing au visage, je ne l'avais jamais vu en colère avant ça. Jimin l'avait tout de suite calmé et crié dessus, mais il ne l'écoutait pas, il ne faisait que me regarder durement en pleurant silencieusement. J'aurais voulu lui dire que je m'en voulais, que j'étais dans le même état que lui mais je n'ai pas pu car il s'était évaporé après et je ne l'ai plus jamais revu par la suite.
Et c'était très dur de convaincre Taehyung que je m'étais cogné quand il avait vu que ma joue virait sur un mauve jaunâtre.
_ Jungkook c'est prêt ! me cria Taehyung de la cuisine.
_ J'arrive !
Je pris le marque-page et le mis à la page de mon livre où je m'étais arrêté. Je descendis ensuite du lit et partis le rejoindre à la cuisine.
En rentrant dans la pièce je sentis la bonne odeur des crêpes, je ne perdis pas de temps et partis m'asseoir à table. Taehyung arriva avec une assiette remplie de crêpes, il la déposa sur la table avant de m'embrasser amoureusement le front.
_ Bon appétit mon amour.
_ Merci ! dis-je en mettant du sucre sur ma première crêpe.
Il s'était aussi amélioré en cuisine rien que pour moi car étant donné que mes pouvoirs de vampire avait disparu comme la totalité de mes autres pouvoirs, je devais recommencer à manger, je ne pouvais plus juste boire du sang pour être en forme. C'était bien le seul point positif dans la perte de mes pouvoirs ; manger de la nourriture.
Il me regarda engloutir ses crêpes avec un regard amoureux, celui-ci était si insistant que j'avais commencé à rougir.
_ Yah... Arrête de me regarder comme ça... Je vais devenir une tomate à cause de toi !
Il éclata tout de suite de rire en entendant ma phrase. Mais ce n'était pas drôle ! Je n'aimais pas rougir...
_ Bon sang tu sais à quel point je t'aime toi ? il m'embrassa chastement.
VOUS LISEZ
Les Pouvoirs D'Un Sorcier | Taekook
Fanfiction• VΚοοκ • Tome 2 de « La Malédiction D'Un Vampire » { Après que la malédiction a été levée, tout était redevenu normal. Mais quelques semaines après, Jungkook commence à avoir des flashbacks durant ses rêves, et il ne sait pas d'où ils sortent. De...