Clara est en photo...(Clara:20 ans-brune aux yeux marrons- 1m73)Ashley: 16ans-blonde aux yeux bleux,vert-1m69)
Résumé: Emy est joyeuse. Ashley et et Clara s'ocupe de Emy. Caiden dort toujours. Asher, Alex et Damon essaye de maitriser le père d'Emy..
Je repris Amy dans mes bras quand .......
Clara: Je peux l'avoir ?
Moi: Oui biensur, mais éloignons nous de cet endroit ?
Infermière: Attendez. Comme le père de Emy est inscousient est-ce que vous pouvez la gardez chez vous quelques jours mais sa peut se prolonger a 1 mois ou 1 année et peut -être même a Vie car je ne pense pas que son père soit capable de la protèger et comme je viens de voir vos amis la défendre j'aimerais fin l'hôpital aimerais bien que vous la gardiez.
Clara: Avec plaisir!!!
Moi: Se sera comme ma petite soeur !
Infermière: Merci beaucoup.....
Clara: Elle n'as pas de famille?
Infermière: Helas toutes les personnes que l'on a vu avec le même nom de famille sont morts. Il reste son oncle mais il est en prison.
Clara: Ok
Infermière: Ben on vous attend dans le hall pour signer l'adoption de quelques jours ou mois.
Clara: Merci!
Infermière: De rien
L'infermière partit. Nous allons dans la chambre de Caiden puis Clara fit un bisoux sur la joue d'Emy et lui fit un sourire........
Clara: Elle est vraiment belle ?
Moi: Oui! Je trouve aussi!
Je me levis et m'appuya contre le mur. J'avais si hâte que Caiden sorte de l'hôpital et aussi de le serrer dans mes bras. Je n'arrivais pas a rester en place. Je me mit a regarder Clara, elle avais l'air si heureuse en compagnie de Emy. Puis Clara me demanda.......
Clara: Tu n'avais pas censé a avoir cours ?
Moi: Oui et alors ?
Clara: Tu devrais y aller sa te changeras le idées. Caiden ne sortira pas de l'hôpital avant ce soir et je refuse que tu pleure et te démoralise ici.
Moi: Mais.......
Clara: Asher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi: ????
Clara: Asher va t'accompagner!
J'aperçut que Asher avait sont T-shirt couvert de sang. Ce qui me rapella que j'avais toujours son sweat a capuche sur moi d'ailleurs je ne voyais plus l'intéret vu que je m'étais changé.
Clara: Que c'est t-il passé ? (en regardant son T-shirt)
Asher: Pas grand chose! Il l'on enfermé dans une pièce et un docteur est en train de l'examiner!
Alex: Que vont il faire d'Emy!
Moi: C'est r.....
Asher(en me coupant): Je ne pense pas qu'il ne vont pas la laisser avec un père suicidaire avant plusieurs jours!
Clara: C'est réglé!
Alex: Comment sa ?
Clara: J'adopte Emy pour plusieurs jours le temps que son père redevienne normal fin tu vois ceux que je veux dire.
Alex: Super mais sa va être difficile car elle va vivre ou ?
Clara: Chepa peut-être moi et Ashley nours irons heu......
VOUS LISEZ
Amour ou Fréquentation ⚠️RÉÉCRITURE ⚠️
Teen Fiction~Je suis désormais seule, seule au monde, presque sans argent, et pour seule famille ma Soeur, Clara. Mes parents sont décédés lors de cet accident, à cause de cet enfoiré qui les as percuté est ce injuste ? Bien sûr nous vivions parfaitement sans ê...