Elle m'énèrve !!!

95 2 2
                                    

J'arrive devant Tae et j'allais m'asseoir a coté de lui mais a ce momment là, Irène arrive et prend la place que je voulais
T/P: hum excuse moi, je peux m'asseoir ?
Irène: hum... nan j'crois pas nan j'en ai pas envi
T/P: mais moi j'ai envi de manger a coté de mon copain alors tu vas bouger tes grosses fesses de cette chaise et repartir voir tes toutous (qui sont Lisa, Jennie et Iu) !
Irène: Mais tu vas vite redescendre sur terre ma pauvre, ici c moi qui donne les ordres !
T/P: degages de là sinon j'te ferais regretter d'être venue au monde !!! Compris !?
Tae: n-noona... t'énerves pas stp...
T/P: nan mais t'as vu comment elle me parle cette pauvre fille là !?
Tae: oui mais...
Irène: chuis pas une pauvre fille !
Ces 3 petits toutous débarquent derrière elle
Lisa: tu vas pas continuer a la saouler longtemps ! T'es faible
T/P: et c moi qui suis faible ? Vous vous cachez derrière Irène depuis 5 ans, des fois on se demande si vous êtes pas son ombre et c'est moi qui suis faible ? C'est le monde a l'envers !
Lisa: GRRRRR ELLE M'ÉNERVE !!!
T/P: c'est fait exprés
Lisa: j'peux la frapper ?
T/P: ah t'as besoin de demander la permission pour ça ?
Lisa: YAAAAAH
Elle allait me mettre un coup de poing, j'ai donc fermé les yeux et m'attendais a le reçevoir mais a ma grande surprise, il ne s'est rien passé. J'ai ouvert les yeux pour voir ce qu'il se passait et j'ai vu Tae, a terre et les 4 filles en mode choquées .
T/P: OH MON DIEU TAE ÇA VA !?
Tae: oui...t'inquiètes pas...
T/P: *se précipite vers Tae et le porte jusqu'a l'infirmerie*
Tae: t'aurais pas du t'occuper de moi noona... t'as même pas eu le temps de manger...
T/P: tant pis, j'ai pas faim... tiens, l'infirmière n'est pas là...
Tae: pars en cours je vais l'attendre
T/P: nan nan nan, je vais te soigner ! En plus je veux pas qu'elle te touche !
Je soigne donc mon oppa et nous partons dans les couloirs
Tae: *regarde sa montre* oh mon dieu on a raté les cours !!!
T/P: et alors ?
Tae: mais on a pas le droit !
T/P: genre t'as jamais séché les cours ?
Tae: bah non !
T/P: Bah ce seras la première fois, aller viens ! *je le tire vers la sortie puis nous partons faire du shopping
T/P: oppa ! Regarde ce que je t'ai acheté !

Tae: pars en cours je vais l'attendre T/P: nan nan nan, je vais te soigner ! En plus je veux pas qu'elle te touche !Je soigne donc mon oppa et nous partons dans les couloirsTae: *regarde sa montre* oh mon dieu on a raté les cours !!!T/P: et alors ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tae: WAAAAH GUCCI ! ma marque préférée ! Mais t'es folle ! Ça a dù couter super cher !!!
T/P: pas grave !😜

FF FR TAEHYUNG «populaire...»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant