Les sièges en cuir sombres du train appellent à la tristesse.
Les lumières jaunâtres éclairent mon visage blafard,
Pendant que mon âme hurle pour que cela cesse.
Je me remémore l'appel de 18h30, l'appel de tous mes cauchemars.Cette pleine lune d'hiver semble me narguer, perchée parmi les étoiles;
Même les sombres sapins dévorent le paysage de cette toile.Mes mains moites se collent à ma poitrine, mon souffle panique, les gouttes de pluie éclatent sur la vitre d'un cri narquois.
La nostalgie de nos souvenirs me reviennent et, lentement, dévorent mon crâne à coups de "pourquoi ?"Je sentirai presque les murs du train se refermer sur moi, m'enserrant de leurs griffes noires
Des gens inquiêts se questionnent sur mon état quasi claustrophobique et maladif mais je ne peux les voir.L'engin arrive enfin à destination tandis que mes jambes lourdes me traînent a l'extérieur.
Je me rue aussi vite que possible hors des quais,
Franchissant avec peine les hordes de ronces noires qui me tenaillent, c'est le bouquet...
Ma vision s'obscusit, mon coeur se tord alors que viennent... les pleurs.J'entre précipitamment dans le bâtiment grisâtre aux allures de prison,
Grimpe les marches en tentant de combattre la raison.
Dans la chambre d'hôpital, le silence assourdissant fracasse mon crâne vide.
La mort était malheureusement obscurément limpide.Un trait bleu synonyme de fin
C'est terminé. Elle s'en est allée parmi les étoiles ...
J'attrappe désespérément les draps blancs en pleurant toutes les larmes de mon corps devant son corps éteint.
Ses yeux bleus d'habitude si brûlants sont aussi froids et glacés qu'un glacier qui râleDes larmes de démence ont dévallé mes joues, humidifiant les draps et le cadavre de ma bien aimée.
Dehors, à travers la fenêtre, une petite étoile emplie de mélancolie et de peine scrutait cette scène, en tentant au mieux d'apporter la lumière que le jeune homme avait perdu ce soir là.
VOUS LISEZ
Midnight (Recueil de poèmes)
PoésieBienvenue dans Midnight, mon premier recueil de poèmes qui se complétera au fur et a mesure. Il traitera principalement de maux, de situations de tous les jours romancées avec un peu de poésie, mais seront également présents des poèmes plus doux et...