Retour au présent :
'' Chambre 215, troisiéme étage tout au bout du couloir, il y a une chambre de disponible, annonce la secrétaire de l'accueil. ''
'' Non, il lui faut une chambre spécialisé pour son cas, affirme un médecin. ''
La secrétaire acquiesce et tapote sur son clavier. Elle me cherche sûrement une chambre.
'' Nous n'en avons pas de disponible ici, il faut la transférer dans un autre hôpital. ''
'' Vous êtes sur ? Il faut absolument qu'elle soit ici ! Nous avons ordre de la mettre dans cette hôpital. ''
'' Je vais encore chercher mais cela peut me prendre 1 à 2 heures. Vous savez probablement qu'il mets impossible de ''virer'' des patients dans le même cas qu'elle. ''
Les médecins acquieces. Il faut croire que cela va être difficile de me trouver une chambre.
Les nombreux médecins de l'hôpital, se sont donnés rendez-vous à l'accueil pour me trouver une chambre. Je suis probablement au petit soin ici.'' Je penses avoir trouvé ! Cellule A premier étage, chambre 57 hall B. ''
Les médecins la remercie et me transporte à ma chambre. Il fait froid ici. Pourquoi me couvre -t-il pas ? Et où est ma mère ?
'' Bien, il faut la brancher . Elle a perdu beaucoup de sang. Je ne crois pas qu'elle a reçu de massage cradiaque dans son établissement. ''
Un des médecins exécute l'ordre. On me branche à une machine.
'' Docteur, elle est inconsciente. ''
'' Oui. ''
Mais non ! Je suis là ! Je vous entends ! Je suis consciente !
Je vois une lumière me passer devant les yeux. Qu'est ce qu'il m'a fait ?
'' Elle est dans un état critique. Prévenez sa famille s'il vous plaît. ''
Comment ça je suis dans un état critique ? Je suis là ! Je vous entends !
'' Je ne sais pas quel est la cause de ce malaise. Il faut que j'attendes sa famille. Peut être que j'aurais des informations sur cette cause. ''
Quoi ? Comment ça ils ne savent pas pourquoi je suis inconsciente ? Ce sont des médecins, ils doivent savoir ! Et puis prévenir ma famille, il est peut être temps !
'' Nous devons attendre l'arrivée de sa famille pour effectuer d'autres soin. ''
'' Êtes vous sur docteur ? ''
'' Oui. On ne peut rien faire de plus. Et puis, nous ne savons pas comment elle a finis comme cela. ''
***
'' Bonjour, je suis la mère de Samantha Berthie, annonce ma mère à l'accueil. ''
Enfin elle est là.
'' Chambre 57 hall B, premier étage. ''
Ma mére la remercie et se dirige vers ma chambre.
Elle entre sans même toquer et me vois.'' Putain Sam' qu'est ce que tu as foutus ? ''
Pas de réponse. Je ne peux pas, je n'arrive pas à ouvrir la bouche.
'' Sam' bordel répond moi ! ''
Je ne peux pas maman ! Je n'y arrive pas !
Elle s'approche de moi et me secoue.
'' Putain Samantha réveille toi ! ''
Quelqu'un d'autres entres dans la pièce.
'' Lâchez la ! ''
VOUS LISEZ
His the Last Words
Teen FictionSamantha, 16 ans, vit depuis quelques années une adolescence pas très particulière. Chaque jour, elle est confrontée à se battre contre son anxiété qui lui joue parfois des tours. Entre malaise ou vomissement, il y a sa mère. Ou plutôt doit-on vraim...