Chapitre 16 *Tyrion Lannister*

547 18 0
                                    

Bonjour!
Aujourd'hui un nouveau chapitre sur Tyrion Lannister, j'espère qu'il vous plaira, bonne lecture les petites Corneilles 🙃

——————————————————————Après un très très long voyage, tu arriver enfin a destination, un homme se présenta a toi et te demanda ton nom.

Toi: Valys je viens d'une toute petite contrais assez loin d'ici

Bien-sur tu avais mentis, ton prénom était en réalité (T/P) mais tu ne pouvez donner ton nom a n'importe qui.
L'homme te regarda et t'escorta jusque dans le grand palet, Daenerys se présenta à toi accompagner de Tyrion Lannister, tu le connaissait bien, lorsque tu était à Port Réal vous passer de long moment à boire et a parler durant des heures de la vie actuelle et vous imaginer le futur.

Tyrion: (T/P), que viens tu faire ici?

Il semblait bien inquiet de ta présence et il y avais de quoi l'être, mais il essayer de ne rien faire voir à Daenerys.

Toi: Je viens conseiller la mère des dragons Dit-tu dans un calme légendaire

Tu regarda Daenerys et avança vers elle, tu pris son bras et tu l'emmena avec toi tout en parlant, tu espérer qu'elle n'avais pas entendu ton nom, que Tyrion avait dévoiler.

Toi: Daenerys Targaryen, vous savais tout le monde parle de vous en c'est temps, enfin surtout de vos dragons, vous désirez le trône n'est ce pas?

Daenerys: Je ne désire rien, je veux simplement se que l'on a voler à mes ancêtre

Toi: Vouloir et une chose, pouvoir en est une autre

Daenerys: J'ai trois dragons!

Toi: Oui je suis au courant, mais les dragons sont des être vivant fait de sang et de chaire comme vous est moi n'est ce pas?

La jeune blonde acquiesça ne voyant pas encore ou tu voulez en venir, tu t'arrêta et lâcha son bras, tu passa devant elle.

Toi: Un être vivant peut mourir Khaleesi

Elle te regarda venant de comprendre, tu pris alors son bras et vous recommencèrent à marcher.

Toi: Ce que Cersei craint de vous c'est que vous pourriez vous reproduire Khaleesi, une Targaryen n'est pas un problème, deux en est déjà plus, êtes vous marier?

Daenerys: Non

Toi: Et bien il faut vous trouvez un mari, vous serais encore plus crainte

Tu lâcha le bras de la jeune femme tout en souriant tu la salua et parti en remettant la capuche de ta cape noir.
Tu ne voulez pas te faire reconnaître.

Tyrion: Alors c'est ici que l'on se retrouve après toute c'est années?

Tu te tourna et vis Tyrion un verre à la main qu'il te tendis, tu le pris volontiers.

Toi: Oui il faut croire vous savais Tyrion la terre est petite on se serrait forcement recroiser

Tyrion: Bien je vais aller droit au but, qu'est ce que tu fait ici?

Toi: Je donne des conseilles à la jeune Khaleesi que vous appeler votre reine

Tyrion: Nous savons tout deux que tu n'est pas ici pour la conseiller

Tu le regarda un bref instant.

Toi: Cette jeune femme a besoin de véritable conseille

Tyrion: Tu ne crois pas en sa réussite n'est ce pas?

Toi: Tout le monde peut prendre se qu'il veut si il sens donne les moyen... mais vous savais autant que moi que les Targaryen son des gens fou

Tyrion ne dit plus un mots et toi non plus, il savais autant que toi que dans le sang de Daenerys couler celui de son père.

Tyrion: Tu a prévue de la tuer n'est ce pas?

Toi: Pourquoi ferais-je cela?

Tyrion: Tu le sais tout aussi bien que moi (T/P)

Toi: Par-ce que sa famille à tuer ma mère? Je ne suis pas rancunière

Tyrion: Tu plaisante je t'es déjà vue tuer un homme par ce qu'il avait critiquer ta façon de cuir un lapin

Toi: Ce n'est pas une réponse fausse

Tyrion: Si tu ne voulez pas la tuer, que ferais tu ici? Conseiller quelqu'un? Je te connais un minimum

Tu ne répondit rien, il était vrai qu'il était le seul a te connaître vraiment, tu t'était beaucoup confier à Tyrion.

Tyrion: Dit moi, je me suis toujours demander, pourquoi a tu aidé ma sœur a tuer Robert Baratheon?

Toi: Et bien elle ma proposer une somme que jamais je n'aurais refuser

Tyrion: Toi tu aurais tuer quelqu'un pour de l'argent? Non certes t'es mensonge son très bien penser mais tu vie d'honneur et non d'argent...que t'a t-il fait?

Tu soupira, en effet Tyrion te connaissait, bien trop même. Il compris alors que tu n'avais pas envie de parler de cette événement de ta vie.

Tyrion: Ou était tu durant tout ce temps?

Toi: J'étais un peu partout et un peu nul part....Tyrion tu pense vraiment que je n'est pas vue le couteau que tu dans la main?

Il regarda sa main qui présenter un couteau, il soupira et te souri.

Toi: Bien, il faut mourir un jour, mais n'oublier pas, un jour quelqu'un te dira que cette jeune fille et un problème et a se moment Tyrion je veux que tu repense à moi

Tyrion ne dit rien, tu abbesse pour qu'il plante le couteau dans ton cœur comme il voulez le faire.
Il s'apprêta a planter la lame du couteau dans ta peau mais il ne put.

Tyrion: D'abord je veux te dire quelque chose

Tu leva les yeux au ciel et soupira

Tyrion: J'ai toujours penser qu'un jour on se révérer et qu'enfin tu te daignerais a accepter ma main

Toi: Je...Tyrion

Tyrion: Je ne t'es jamais oublier (T/P)

Toi: Tu t'es marier avec Sansa Stark

Tyrion: Tu a refuser de te marier cinq fois tout de même

Vous rièrent tout les deux, puis tu regarda Tyrion.
Il baissa les yeux et approcha sa main de ton visage, il posa alors sa main délicatement sur ta joue gauche et la caressa, une larme coula sur sa joue.

Toi: Vas y Tyrion

Tyrion: Je...

Toi: Fait le! Fait le pour ta reine!

Les larmes coulèrent sur ses joues, les tiennes était déjà tremper, il serra sa main sur le manche du couteau et s'élança, le couteau traversa ta peau, tu essaya de ne pas hurler pour attirer le moins de monde possible.
La douleur était horrible, à chaque mouvement et chaque respirassions, tu tomba doucement au sol et posa la main sur ta plaie, Tyrion jeta le couteau énerver et s'accroupit à coté de toi, il tenue ta tête dans ses main.

Toi: J'espère que ta reine en vaut le coup

Tu souri, Tyrion lui ne souriez plus, il te regarder de ses yeux remplit de larmes qui dévaliser ses joue et qui tomber au sol.

Toi: Tu a fait ce qu'il fallait Tyrion...Je l'aurais tué, j'aurais probablement continué de tuer tout mes ennemie

Tu toussa légèrement et tu sentis le goût du sang dans ta gorge, cette mort était trop lente pour toi, tu aurais préférer mourir du poison qui était ton arme préférer.
Tu posa ta main sur la joue de Tyrion et lui laissa quelque trace de sang.

Toi: Oui

Tyrion: Oui?

Toi: Oui je veux être ta femme

Il soupira, toi tu ferma les yeux, ta main glissa sur la joue de Tyrion et tomba au sol.
Tyrion s'effondra tout en regardant ton corps sens vie, mais au fond de lui il savais qu'il avait fait le bon choix .

..........................................................................
Je vous l'accorde c'est n'est pas très gaie comme chapitre mais bon il en faut des triste aussi quelque fois.
Bisous

Imagine GOT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant