Tout d'abord

86 13 2
                                    

Avant de commencer, sachez que vous pouvez toutes et tous participer à cet énormissime projet d'écriture. Il suffit juste de soumettre votre article à l'adresse e-mail dans la bio (bien-sûr, une fois l'article publier ici, votre pseudo sera mentionner en début d'article).
Voici les types d'articles que vous pouvez soumettre:

- Un vécu, ce serait un article qui serait plutôt tourner vers une expérience qui vous aurait marquer. (Par contre, s'il vous plaît, ne parlez pas de la fois où vous avez oublier de faire cuire vos pâtes, sinon, vous pouvez en parler sur votre mur, ce n'est pas interdit).

-Une femme, vous pouvez parler d'une femme qui vous a marqué, qui a fait quelque chose, qui, à vos yeux semble exeptionnel...

En bref, je ne dois pas vous dicter ce que vous pouvez écrire, vous êtes totalement libre d'écrire tout ce que vous voulez, à partir du moment que vous respectez tout le monde. Je ne veux pas de propos racistes, homophobes, antisémites, islamophobes ou qui pourrait dénigré n'importe qui. Je vous en prie, réfléchissez avant de parler.

Ce livre est dédicacé à pleins de gens dont: les deux Maëlinne, @Meredith_Lestrange , LilyMotep13 et toutes les femmes que j'ai rencontré à travers des livres ou dans la vrai vie qui m'ont positivement marquées à un moment où un autre et dont je garde un très beau souvenir.

Le monde au fémininOù les histoires vivent. Découvrez maintenant