Savannah
Cachée derrière une haute haie, j’attendais que tous les membres de notre équipe agrandie fussent à leur poste. À ma droite se trouvait Trevor et à ma gauche, Jeong. J’avais finalement décidé de l’employer à temps plein, après qu’il eût fait ses preuves lors de la mission Harper et Borgia. En effet, avec un télépathe et un guérisseur à mes côtés, j’avais toutes les chances pour moi. La nuit allait être longue et surtout, je n’avais pas le droit à l’erreur.
Malgré moi, mon esprit vagabondait et je me surpris à repenser à ma rencontre avec Jeremy la veille. Le voir me faisait plus d’effet que je ne l’aurais souhaité, mais j’estimais avoir bien réagi. Il n’avait peut-être toujours pas compris que ses efforts seraient vains quoi qu’il arrivât, mais au moins j’avais pu me rendre moi-même compte que ses dires ne tenaient pas la route et qu’il n’était plus si difficile de voir qu’il mentait comme il respirait.
Je devais avouer qu’un instant, une toute petite part de moi avait espéré l’entendre dire que tout n’était qu’un malentendu et qu’il ne m’avait jamais abandonnée, mais en y repensant, je ne regrettais pas qu’il eût été aussi décevant que prévu. Cela rendait ça toujours plus justifié de le détester et cela me confortait dans l’idée qu’un jour, j’aurais ma vengeance. En attendant, j’allais pouvoir continuer de le torturer mentalement en restant sublime, mais parfaitement inaccessible, et surtout en allant partout au bras de Trevor. Notre couverture de petit couple parfait aurait au moins cet avantage.
En effet, Trevor et moi n’étions pas réellement en couple. Quelques mois après mon entrée de le « vrai » monde, mon père avait pu constaté que j’avais déjà gagné bien plus de popularité qu’il ne l’espérait et qu’on pouvait passer à l’étape suivante : me mettre en couple. Il avait cette théorie selon laquelle les admiratrices et les commères n’aimaient rien de plus que de voir leurs idoles en couple, que ce fût par procuration de bonheur, par curiosité ou par jalousie. J’avais eu de sérieux doutes sur cette théorie, ayant grandi loin des réseaux sociaux pendant plusieurs années, mais bien sûr, tout le monde lui avait donné raison. À peine la rumeur que de Trevor et moi formions un couple avait été lancée, les mondains ne parlaient déjà que cela.
Puis disons, une chose en entraînant une autre, nous nous étions en effet rapprochés. Toutefois, nous avions très vite mis les choses au clair : ce n’était pas une relation. Nous n’étions que deux collègues, deux amis passant du bon temps ensemble. Les sentiments n’étaient pas à l’ordre du jour. Bien sûr, toutes nos connaissances l’ignoraient et maintenant que Jeremy était de retour, j’en étais particulièrement ravie.
Finalement, mes Soleils entrèrent en contact.
– Hillberg, en position.
– Jackson, en position.
– Mark, en position.
– Bien. Maintenant attendez mon feu vert. Michael ?
Comme d’habitude, Michael et son génie étaient restés au domaine de mon père pour veiller sur nous tous depuis ses ordinateurs et surtout, pour opérer sa magie.
– Leur communication sont brouillées.
Au cours de la préparation de la mission, Michael avait pu découvrir quel type de communication les Soleils de McCarthy utilisaient et il avait trouvé le niveau d’onde parfait qui les brouillerait, sans brouiller les nôtres.
– Parfait. À mon compte, vous sortirez tous de vos planques et vous mettrez hors d’état de nuire les Soleils à l’extérieur du domaine. Surtout, pas de quartier. Peu importe comment se finit la nuit, McCarthy n’aura plus besoin d’eux. C’est compris ?
VOUS LISEZ
Fille du Ciel [FDS tome 3]
МистикаSavannah Teresa Hamilton, dossier n°1617, a été expulsée du pensionnat de Minneapolis un mois avant ses 18 ans et est devenue une fugitive activement recherchée risquant la peine de mort pour trahison. Son seul vrai crime ? Avoir ouvert ses bras à u...