Babacar Hamilton GayeJe suis tellement énervé que je sais plus où donner de la tête et Yandé que je ne trouve pas dans la maison, commence à m'inquiéter....
...
Je la cherche partout....
...
...
et la retrouve finalement aux bords de la piscine, les pieds dans l'eau ...
...
...
...
Elle sourit de toutes ses dents
Elle: youpii!!!!
Moi:???
Elle:max vient de perdre son pari...
Je force un sourire, les mains dans les poches...
Moi: ah bon?
Elle: oui je lui avais dit que t'allais me trouver en premier...
...
...
...
Je reste silencieux à vrai dire je suis fatigué de tout ça...
...
Cette dispute avec zahra m'a épuisé ....
...
....
...
Savoir que sa femme est infidèle est un sentiment vraiment ignoble...
...
Vous vous demandez sûrement pourquoi je n'ai rien dit ...
...
...
...
Je ne sais pas...
...
...à vrai dire je m'en fous....
...
...
...
Cette femme m'insupporte, elle est trop belliqueuse, toujours dans la confrontation....
...
Jamais de répit donc je la laisse faire....
...
...
...
De toute façon ,je reste dans ce foutu mariage uniquement pour ma fille sinon je me fous de tout le reste...
...
Elle peut avoir cent milles amants, c'est son problème ...
...
...
...
Je ne suis plus en colère par rapport à ça, juste déçu ENCORE une fois...
Disappointed but not surprised!!!!
...
Il y'a une nuance ou une grande différence entre les deux, la déception te consume de l'intérieur, te desarme, sème le doute dans ton esprit .....
..
...
...
Et comble de tout elle ose me faire une crise de jalousie pour ce petit rapprochement avec yandé, elle est sérieuse elle...
VOUS LISEZ
L'AMOUR N'EST QU'UN IDIOT
Non-Fictionun être hybride, à la longue jupe, aux talons vertigineux dans sa démarche virile et sa barbe imposante.