Moi : C'est quoi ce délire ?! Où je suis encore tombé ?!
Je les regarde chaque unes dans les yeux et je me sens un peu bizarre.
La blonde : C'est plutôt toi tu fais quoi ici normalement les humains ne peuvent pas venir !
La brune : Calme toi Tsukiyo c'est pas de sa faute si elle est là .
Tsukiyo : Quand même un peu elle c'est énervé et a réussi à crée un pouvoir d'un autre monde que le sien.
Moi : Un pouvoir ?! Comment ça et d'où j'ai un pouvoir c'est pas possible !
La louve : Si la preuve tu m'as créé !
Je l'ai crée mais comment c'est possible ?
Tsukiyo : Explique lui Mitsuko !
La brune se tourne vers moi je sourire aux lèvres.
Mitsuko : Alors ici tu es dans un monde parallèle à la terre .
Je crois que vous les terriens sans pouvoirs vous appeler ça « le paradis » ou encore « l'enfer » j'en sais rien .
Moi et Tsukiyo nous sommes un ange et un démon selon ta culture.
Nous trois et toi avons un lien avec toi .Moi : Alors c'est pour ça que je me suis sentie mal ?!
Tsukiyo : Ouais nos pouvoirs sont liés à toi d'une certaine manière. Ça fait partie d'une de nos vielles légendes . En gros on dois te donner nos pouvoirs sinon tu va rester bloqué ici et si tu sors pas le climat va te faire mourir peu à peu avec la composition de l'air d'ici .
Moi : Hein ?! Des pouvoirs ? Mais vous êtes complètement folles ? Si je retourne sur terre on va faire des expériences sur nous et toutes autres conneries du genre !
??? : Bah on ira dans un des monde parallèle où il y a des pouvoirs...
Mitsuko : C'était prévu !
Mitsuko sourit de toutes ses dents alors que je sais pas si je dois être blasé ou heureuse.... Ensuite les trois s'approchent de moi avec leurs mains en face de moi avec pour Mitsuko une force blanche / dorée autour de celle-ci , une noire / rouge pour Tsukiyo et une bleu pour l'inconnu. Ensuite le noir complet et d'un coup un éclair blanc apparaît.
Je vois la silhouette une fille qui me ressemble physiquement j'entends alors des paroles .
Pour certains avoir un alter est une chance ...
Si on en as pas on est un raté comme ils le disent ...
On as pas de chance de survivre dans ce monde ...
Je trouve ça horrible avoir des alters ....
Beaucoup de gens m'envie comme m'haïssent ...
J'ai deux alter complètement différents ...
Avec différents pouvoirs en chaque uns
Je me souviens bien le jour où ma vie a changer ...Ça a l'air d'être pour une fois intéressant !
C'est alors qu'un autre éclair apparaît j'ouvre doucement les yeux la lumière me fait mal aux yeux je reteste la même opération jusqu'à être habituée à la lumière du jour . Je vois une enfant qui me ressemble exactement quand j'étais petite avec pleins d'enfants autour d'elle ... elle as de la chance au moins elle avait de vrai amis .... je fixe alors la scène qui s'offre à moi jusqu'à voir deux petites têtes venir vers la petite fille . L'un avait des cheveux vert foncé et un autre aux cheveux en pétard blond je les regarde avec des yeux ronds choqués.La petite : Deku ! Katchan tu as enfin ton alter !
Moi : Kyaaaaa ! Katchan ! Kawaiiii !
C'est alors d'un autre éclair fait sont apparition encore sur la petite qui sourit et une dame est avec elle . La petite court vers la femme pour l'as prendre dans les bras .
La petite : Salut maman !
Sa mère l'as repousse d'un geste vif de main.
La mère : Laisse moi ! Tu n'ai qu'une bonne à rien tu as pas encore ton alter !
Pour une raison que l'ignore j'ai un peu mal au cœur et les larmes commence à me montré aux yeux comme si je ressentais les émotions de la petite .... Un autre éclair passe et la voix revient .
Je me rappel d'un vieux souvenir ...
Enfin de plusieurs vieux souvenirs j'aurais plutôt aimé les avoir oublié que de me souvenir de ça ....
Je me souviens de ce qui me sevais de mère ... Pour ce qui est de mon père je l'ai jamais connu mais d'après ma mère il était un héros comme sa mère , ma grand-mère que je connais....Je venais de joué dans le jardin j'avais fais une couronne de fleurs pour maman . Elle était belle cette couronne avec des fleurs d'un beau rouge . Ses couleurs aller lui aller avec ses yeux rouge et ses cheveux brun foncé. Je cours vers la maison fière de moi et le sourire aux lèvres. J'entre dans le salon toujours en courant .
C'est toujours la fillette qui parle , je sais pas pourquoi mais je le sent mal ...
Moi : MAMAN !!!! J'AI FAIS UNE COURONNE DE FLEURS POUR TOI....!
J'ai pas eu le temps de finir ma phare que je sens une violente douleur sur ma joue a présent rougit . Je suis sur le choque ...
Je ressent la violence de la claque qui me laisse choqué. Comment on peux frapper une enfant comme ça ?!
Maman : J'AI PAS QUE ÇA A FAIRE ! PETITE SOTE ! Fait comme les autres enfant ferme la ! Les autres ont déjà leurs alters a ton âge! Tu me fais honte ! Je pensé faire de toi une vilaine! La meilleure la numéro 1 ! Mais non mademoiselle et un cas désespéré comme son père ! Qui était un héro ! Je t'ai faite dans le seul but d'être la plus forte des vilaine . J'était même jusqu'à choisir le alter de ton géniteur! Pour dans le meilleur des cas que tu es nos deux alter ! Mais non ce qui me sert de fille a pas d'alter !
J'étais entrain de pleuré depuis le debut . Je tremblé de peur . Elle s'avance près de moi elle as une aura démoniaque qui l'entour . Je tremble encore plus . Elle commence a me frapper comme elle le fait depuis quelques temps .
J'ai mal merde ! Elle est folle cette femme ! Je commence à lâcher quelques larmes comme la fillette c'est bizarre comme sensation...
Elle : Tu es une honte dégage de chez moi ! Je veux plus etre la mère d'une petite raté
Ses mots se répète dans ma tête une raté .... C'est vraiment ce que je suis ...
J'ai mal au cœur et j'ai envie de pleurer la pauvre moi qui d'habitude n'ai limite pas d'émotions la j'en est mon cotât pour l'année ! Je vais la venger un jour peu importe le prix que ça me coutera !
Moi : D'accord de toute façon un jour . Je te ferai enfermé ! Je vais devenir une héroïne !
Je part sur ses mots en claquant la porte derrière moi . Je part en courant avec du sang qui coule de ma bouche . Je lache mes larmes en crillant.
Moi : Pourquoi ! Snifffff .... Je suis qu'une raté....Sniffff ....
??? : Dit tu fais quoi dans cette état ?
VOUS LISEZ
Notre ange ? Non mon ange ! ~ (my hero academia )
MaceraSi deux monde existaient ? Un monde où les alters , des pouvoirs surnaturels sont présents et sont courants pour tout le monde . Grâce à ça les héros et les vilains sont devenu courants. Et un autre monde sans alters où la vie est plus ou moins no...