Même si vous ne regardez pas la série. Tweeter #SaveTeenageBountyHunters et/ou signez la pétition! Je sais qu'il est tôt mais ça ne prend pas plus de 5 minutes et mon bonheur en dépend ainsi que le bonheur des actrices !
PDV Florent =
Je me tourne sur ma droite puis sur ma gauche en grognant avant d'ouvrir enfin les yeux, je passe une main sur ma figure en baillant puis me lève, tout en allant dans ma petite salle de bain je m'étend les bras encore un peu endormis. Je suis le petit frère de Bebe et Bleta. Quand elles sont partit pour Los Angeles je n'avais que 17 ans et je me suis quand même sentit assez seul à la maison mais je sais qu'elles devaient partir après la mort de Cameron. J'ai tout de suite compris ce qu'il ce passait entre eux trois mais je ne les ai jamais juger même si au début je trouvais ça très bizarre. Enfin bref, quand elles sont partit moi j'étais encore au lycée et je ne savais pas trop quoi faire de ma vie.Je ne sais pas pourquoi mais j'ai décider de m'orienter vers la finance juste parce que j'étais plutôt bon en maths alors je suis aller à l'université de New-York puis quand j'ai eu mon diplôme je suis partit m'installer dans le petit appartement de mes soeurs pour travailler pour Bleta. Elle voulais que je m'occupe de ses finances en tant que chanteuse et c'est ce que je fais depuis sauf que plusieurs chose ont changer. Déjà, Bleta est devenu assez connue dans le monde de la musique, elle à même beaucoup de fans, quant à Bebe elle est devenu maman d'une petite Luane en plus d'être psychologue et en plus de tout ça nous avons déménager dans une très belle villa de Hollywood Hills.
Du côté sentimental j'ai eu quelques petites-amies mais ça n'a jamais vraiment durée. Je n'ai pas encore trouver la bonne. Un peu comme mes soeurs qui sont célibataire même si Bleta à un sorte de sexfriend, il s'appelle Drew mais je ne pense pas qu'ils vont continuer très longtemps ensemble car si il s'accroche trop Bleta va tout arrêter. Je souffla puis sortit de ma douche pour m'habiller, je regarde mes bras puis acquiesce simplement. Cette année, j'ai décider de me faire un tatouage me faisant tout le bras mais je ne sais pas encore où le faire et je ne l'ai pas encore dit à mes soeurs. Je me demande comment elles vont réagir sachant que notre père n'a jamais voulu que l'on s'en fasse. Je sortis de ma chambre quelques minutes après m'être habiller puis arrive dans la salle à manger où je vis Bebe entrain de donner à manger à Luane alors que Bleta était entrain de boire un café le nez sur son téléphone portable.
- Salut tout le monde, dis-je en souriant.
- Bonjour, dit Bleta en grognant.
- Bonjour, continua Bebe sans me regarder.
Je m'approcha de Luane pour lui faire des papouilles ce qui la fit rire alors que Bebe lever les yeux au ciel d'un air amuser. Je me mit autour de la table puis me servis un bol de céréales avec du lait pour commencer à manger.
- Alors vous allez faire quoi aujourd'hui ? Demandais-je simplement.
- Moi je vais passer du temps avec ma nièce pendant que sa mère sera au travail, répondit Bleta en souriant.
- Comme elle te l'a dit moi je vais écouter les petits problèmes des gens riche de Beverly Hills et Hollywood, continua Bebe en passant une main dans ses cheveux.
- Ta des choses croustillantes à nous dire ? Questionnais-je curieux.
- J'ai pas le droit d'en parler, répondit Bebe sérieusement. Et toi tu va faire quoi ?
- J'ai envie de me faire faire un tatouage, avouais-je alors qu'elles levèrent la tête pour me regarder.
- Wow et depuis quand ? Demanda Bebe surprise.
- Notre père va pas être content, fit remarquer Bleta amuser.
- Je sais mais j'en ai vraiment envie, expliquais-je sérieusement. Je réfléchis à ça depuis plusieurs mois mais je ne sais pas où le faire.
VOUS LISEZ
The Rexha Sisters (Tome 2)
FanfictionNous retrouvons Bebe et Bleta Rexha environs une dizaine d'années après être partit de New-York a Los Angeles. Nous sommes le 1 Janvier 2024, Bebe est devenue une psychologue pour personne assez riche en écrivant de temps en temps des chansons pour...