Chapitre 16:

1.4K 49 3
                                    

le jour du mariage arriva plus vite que je ne l'espére. j'alla avec ginny chez les cullen. on avait toutes deux une magnifique robe. lorsque je vis ma soeur je la complimenta. malgrés ses deux enorme cernes sous ses yeux elle resté la plus belle de nous deux. nos parents allèrent la voir avant le mariage. mon pére resta devant la porte pendant que bella enfilla sa robe. on quitta la pièce une fois bella prête et on se placa au première loge. je t'endis ma main a jacob qui était a coté de moi. je regarda tout autour de moi. je reconnus des vampires d'ont je connaissais pas l'existence, surement des amis de edward. Il y'avais aussi des moldues non vampire, surement des amis de bella.  je vis tout les wesley ainsi que harry. sauf bien-sur ronald qui avait étais désinviter. edward commencé a s'impatienter sous l'autel. Je m'escusa au près de Jacob puis j'alla dire bonjours a harry et les wesley, tous me fis des escuses sur le comportement de Ronald plus que déplacer, harry me serra très fort dans ses bras en me rassurant puis je rejoignis vite jacob.

lorsque je vie arrivé ma soeur je faillit mourir sur place tellement elle étais belle. elle etait vraiment à tombé dans sa magnifique robe blanche qui trainais derrière elle. la voir au près de notre pére me ravissé plus que tout. elle arriva au près de son cullen sous l'autel. le prêtre les unissa pour l'eternité puis il s'embrassérent. j'applaudie en même temps que ginny et alice vite rejoins par tout les autres.

la soirée battait son plein. se fut alors l'heure des discours des amis et de la famille présente, lorsque ce fut mon tour, c'est a dire la derniére. je stressa beaucoup, j'avais peur de raté mon discours et que tout se passe mal. Jacob me rassura encore avant que je monte sur l'estrade. je pris le petit micro, respira un bon coup et dis alors les mots suivants:

isabella. tu es ma soeur jumelle, la seul et heureusement l'unique. nous sommes issu de la même celules qui nous constitué. nous nous sommes rencontré que très récemment et pourtant des liens très fort nous unissé deja lors de cette rencontre. on c'est dessuite fait confience l'une l'autre et l'on c'est partagé nos petits secret comme nos gros secret. on c'est vite attaché a l'autre, tu m'as presenté au cullen, famille remarquable, très emable, toujours a l'ecoute, joueuse. tu m'as integré dans ta vie comme je l'ai fait dans la mienne. peut importe t'es choix je te soutiendrais toujours a cent pourcent dedans même si cela peut t'être néfaste. J'espère edward que tu prendra soin de ma soeur tout le long de votre vie comme tu le fais à présent. merci a tous pour votre écoute plus que precieuse.

je descendis de la petite estrade les jambes en compote sous les aplaudisement de tout le monde et serra tres fort ma soeur dans mes bras qui avait accouru vers moi. elle me chuchota un ''je t'aime'' puis je rejoignis mon amoureux et elle fit de même avec son mari.

les nouveaux marié durent partir en fin de soirée pour faire leur lune de miel qui durerais environs 1 mois. a son retour ma soeur devrais être un magnifique vampire a la peau pâle et au yeux rouge sang. elle m'enlaca de longues secondes avant de passé a notre pére. elle monta dans la voiture. lorsque l'on ne vis plus la voiture les personnes présente partir. jacob, ginny et moi aidions les Cullen pour nettoyé le jardin. lorsque se fus fini on pouvais déja appercevoir le soleil se levé. je partit chez moi, ginny pris la chambre de bella qui avait insisté pour quelle  reste a mes côtés et jacob dormis dans mes bras. on parla un long moment malgré la fatigue avant que je ferme les yeux et sombra dans un sommeil profond.

les jumelles swanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant