Pdv Nightmare:
J'ai regardé Killer partir en courant sans bouger. Je m'en fichait en ce moment. Je voulais juste rester avec Hate.
Ce dernier c'est rapprocher et m'a pris dans ses bras. J'ai poser ma tête contre lui en ronronnant presque, d'habitude je n'étais pas aussi affectueux mais mon esprit était embrumé. Je ne pouvais pensé qu'à Hate et son aura était tellement addictive...
Mais quand Killer à disparue j'ai eu mal... Comme si mon âme se serraitPdv Killer
Je me suis enfermé dans ma chambre avec la ferme intention d'y rester. Pendant des heures j'ai pleuré en silence pour ne déranger personne.
Le lendemain je ne suis pas sortie avant le midi. J'avais peur de voir Hate... Et encore plus Nightmare... Je ne voulais pas revivre la même scène qu'hier...
Mais quand mon ventre commença à crier famine, je descendis voir Horror dans la cuisine
Horror: Hé bah Killer ! T'a fait la grasse mat' ?
Killer: Hehe on peut dire ça... T'a à manger ?
Je lui ai fait un petit sourire rassurant et il m'a donné quelques cookies.
J'allais remonter dans ma chambre quand une tentacule me saisi par la taille et m'emmena dans un couloir.J'ai voulu crier mais j'avais envie de savoir ce qu'il voulait. Il m'a plaqué au mur dans un couloir sombre où personne ne va jamais. Hate n'est pas avec lui pour une fois...
Nightmare : Killer ?
Je l'ai fixé dans les yeux, des larmes noirs coulant déjà sur mes joues. Mais ses pupilles était plus brillantes que quand Hate était là, et il avait l'air perdu. Comme si il avait peur
Nightmare: Aide moi... Je veux pas je te promet...
Killer: Quoi ?... Je ne comprend pas...
Nightmare: Je le pensais pas...hier...je-
Hâte : Nighty ? Tu es là ?
Les pupilles de Nightmare sont redevenu grise et il s'est écarté, mais je pu voir une larme sur sa joue.
Killer: Ne dit rien à Hate...
Il s'est contenté de me regardé comme si j'étais un insecte et est partit sans un mot. Je me suis remis à pleurer, seul dans le couloir...
En me laissant tomber au sol j'ai sentit quelque chose de froid sous ma main. Un vieux couteau... Ce couloir... C'est là où était ma chambre quand je suis arrivé. Elle faisait à peine la taille d'un placard et Nightmare m'avait rapidement donné une chambre plus grande, et plus proche de la sienne, si bien que cette endroit est à moitié abandonné par tout le monde...
Je saisi la lame assez rouiller et commença à tracer des train sur mes os. Ça faisait mal, mais ça me faisait du bien...
J'ai continuer à regarder ma magie s'échapper de mes coupures jusqu'à ce que je commence à me sentir faible. Alors j'ai fait de rapides bandages avec ma veste et je suis retourné dans ma chambre.*Une semaine après*
Pdv HorrorÇa fait une semaine que Killer est enfermé dans sa chambre. Il ne sors même pas mangé alors je lui amène son repas chaque midi.
Comme d'habitude en entrant dans la chambre il est dans son lit et regarde le vide. Cette fois il a à peine toucher à son repas... Il mange de moins en moins...
C'est à cause de Nightmare bien sûr. La dernière fois qu'il est sortie j'étais pas là mais Dust m'a raconter...
Le Boss a appeler Killer qui y est allé comme toujours. On ne sais pas ce qu'ils ont dit mais Killer est sortit en pouvant à peine tenir debout à cause de ses blessures, et il ne voulait plus rien dire. Il n'a rien dit depuis.
Je Grogne en y repensant. J'ai bien envie de découper se sale poulpe avec ma hache...
Je pose le plateau et ressort de la chambre en fermant bien la porte. À ce moment Nightmare passe devant moi, toujours avec Hate collé à lui. Il ne regarde même pas la porte de Killer, ne demande pas de nouvelle.
Je sers ma hache dans ma main en essayant de me retenir de lui crier dessus. C'est quoi son problème putain !
J'ai vu un os venir éraflé le visage de Hate et en me retournant je pu voir Dust. Il avait l'air particulièrement en colère.Dust: Lâche Nightmare...
Hate: Hehe, j'ai gagné Dust alors dégage
Je ne comprenais plus rien, Dust avait l'air de vouloir tuer Hate encore plus que moi et Nightmare avait les yeux gris, continuant de fixer le sol. Le seul à agir normalement était Hate, il était un imbécile en gros.
Dust: Il suffit de t'écarter pendant 24h
Hate: Ho Alors tu t'es renseigné sur mes pouvoirs
Dust: ...
Hate: Alors tu sais que dans 2 jours il ne pourras plus se passer de ma magie sans avoir des séquelles
Dust: Comment ça
Hate: Perte des sentiments, de la parole... Il y a de grande pour qu'il devienne un légume, si il ne meurs pas tout de suite. Du moins si je le garde jusqu'à après demain.
Je crois avoir compris le principal. Si on ne fait rien, Nightmare et Killer seront tous les deux perdus...
_______
Désolé j'avais la flemme
En plus j'ai du le réécrire plusieurs fois car je n'étais jamais content >^<Mais le voilà enfin ! Et je ne sais pas tout de Hate mais je trouve ça plus intéressant comme ça, je sais que ce ne sont pas ses pouvoirs exact. ^^
Bye !
VOUS LISEZ
Hate
ФанфикKiller aime Nightmare mais bien sûr il ne lui dira jamais. Nightmare lui aussi pourtant aime son sbire, et il compte bien lui dire. Pour l'anniversaire de Killer. Mais évidemment tout ne se passe jamais comme prévu...