Locaux de BigHit 14.36 a.m :
« À croire qu'on travaille jamais.
- Tu n'avais pas qu'à accepter-
- Je sais, mais il m'a lancé son regard de chiot. Ça avait l'air de lui tenir à cœur Jiyong...
- Je sais... Après tout, vous vous entendez très bien, c'est normal que les autres aient envie de te rencontrer. »
Quelques jours auparavant, le jeune homme était venu en coup de vent pour demander à Noh-Chin et Jiyong de venir aujourd'hui. Chose qu'ils ont bien évidemment acceptée. Mais leurs raisons étaient différentes, cela n'empêchait pas leurs présences à tous les deux.Ils s'avancèrent jusqu'à l'accueil qui les redirigea vers une porte à laquelle ils toquèrent. Lorsqu'ils reçurent une réponse positive, les deux adultes rentrèrent.
Ils saluèrent les personnes présentes dans la salle : Beomgyu, Soobin, Taehyun, Kai, Jimin et Namjoon. Puis Yeonjun eut le droit à une étreinte chaleureuse de la part des deux.
« C'est donc elle qui te met en retard ? commença Namjoon.
- Non hyung.
- Il a carrément rater une journée pour elle dénonça le plus jeune.
Tu as fait quoi Yeonjun ? s'étonna la jeune femme »
Il rigola nerveusement, puis fit comprendre qu'il lui expliquerait plus tard. Perplexe, elle préféra laisser tomber.La bonne ambiance fut rapidement installée, les 6 nouvelles têtes analysaient assidûment la jeune femme. Mais elle n'était pas mauvaise alors ils parlèrent normalement.
Cependant, Noh-Chin remarqua une blessure au coin de l'arcade de Yeonjun. Elle demanda s'il y avait une boîte de secours à proximité et lorsqu'elle en eu une entre les mains. Elle soigna délicatement Yeonjun qui se laissa faire, sous les yeux attendris des autres.La fin d'après-midi se passa entre discussions, entraînements et chamailleries. Malgré le fait qu'ils ne se connaissaient que depuis peu, l'impression qu'ils donnaient était celle de frère et sœur. Une vision adorable.
Mais quelqu'un toqua à la porte, lorsqu'il entra Noh-Chin s'interrogea sur son identité et comprit vite qu'il s'agissait du père de Yeonjun. Un homme grand, ne ressemblant pas à son fils, la première impression qu'il donnait était assez froide et sans cœur. Mais elle ne voulait pas s'arrêter qu'à une apparence.Il venait chercher Yeonjun. Il y eut un moment de latence, puis le jeune homme se dirigea machinalement vers son paternel. Elle se demandait pourquoi Yeonjun devait aller avec son père, étant donné qu'il était majeur. Mais comme personne n'y prêta d'opposition, ses questionnements ne poussèrent pas plus loin.
« Mais Yeonjun, tu devais passer la soirée avec nous, ça faisait longtemps.
- Eh bien, Jiyong tu attendras encore, ce soir Yeonjun sera avec moi. »
Son père sourit, mais Jiyong restait le visage fermé, tandis que Yeonjun était spectateur. Noh-Chin ne comprenait pas Jiyong, mais comme il semblait fermement décidé, elle ne le contredisait point.
Mais cela n'arrêta point le plus vieux, qui commença à partir, son fils sur ses pas.
Le regard de la jeune femme alternait entre le père et le fils s'éloignant et le visage de Jiyong se durcissant.« A-Attendez, Monsieur cela fait longtemps que ces deux-là ne se sont pas vus. Ils ont réellement travaillés dur. Ne pouvez-vous pas passer du temps avec votre fils demain ? Jiyong doit partir en voyage pendant plusieurs semaines. C'était leur seul soir possible. »
Pourquoi elle avait dit ça ? Elle n'en savait rien. Mais c'était fait. Les deux se retournèrent, le père avec un grand sourire et le fils avec des yeux arrondis.
« Demandé si gentiment, je ne peux qu'accepter. »
Après avoir chuchoté quelques mots tendres à son fils, il tourna les talons.
Jiyong regardait la jeune femme surpris de ce qu'elle avait fait, mais extrêmement reconnaissant. Elle avait menti en disant que Jiyong devait partir, mais cela semblait vraiment important pour Jiyong, qu'elle avait voulu l'aider.Jiyong serra dans ses bras le plus petit qui semblait trembler. Une scène qui réchauffait les cœurs, deux frères -de cœur- qui se retrouvaient, mais Noh-Chin ressentait autre chose. Un sentiment plus fort, omniprésent qui l'avait poussée à agir.
Comme prévu, les deux passeraient la soirée ensemble puisque Noh-Chin avait décliné préférant les laisser entre eux. Et puis elle se sentait fatiguée, elle voulait juste dormir. La fatigue pesait réellement sur ses paupières et malgré sa peur, elle ne pourrait plus résister.« Ce n'est qu'une partie remise, fils. »
Il ne faut jamais se fier au premières apparences.À suivre...
---------
Le prochain chapitre, hum préparez-vous mentalement :) Même moi j'étais pas prête en l'écrivant ^^
Bientôt 100 vues omg 🥺 Merci d'apprécier mon histoire. J'ai la fâcheuse habitude de ne jamais finir mes fictions. Mais je suis motivée pour celle-ci.
Mais d'un côté je n'ai pas envie d'y mettre un point final, même si c'est pas tout de suite. Ça me fera bizarre de plus y travailler. 🥺
Marie ✨
VOUS LISEZ
𝙩𝙝𝙖𝙡𝙖𝙨𝙨𝙤𝙥𝙝𝙤𝙗𝙞𝙖 : 𝘯-
Fanfiction« Cours. » « Tout ça n'était qu'un rêve. Une simple chimère. » « Choi Yeonjun, je suis le Hyung des Tomorrow x Together, enchanté. - Kim Noh-Chin, si j'ai bien compris, je suis leur chorégraphe. » « J'en aurais jamais fini avec vous. »