calisle et esmée ainsi que emette étaient partie chassé puisque le médecin de la famille pensés que l'accouchement de ma soeur serais pour trés bientôt. notre père, a bella et moi, pensé que elle avait choppé un sale virus. bella s'alimentée après-en avec du sang puisque c'est ce que voulais se p'tit bonhomme en elle. ma soeur avait déja choisie les nom que je magnifique, soit EJ pour un petit garçon, soit renéemée pour une petite fille.
alors que rosalia lui tendis son verre de sang, ma soeur se plia en deux, on s'empressa tous de la soulever pour aller la mettre sur une planche pour l'opération, alice appela calisle qui disait que elle allait accouché maintenant, jasper resta loin de la salle qui c'était désormée transformé en salle d'opération, edward injecta la morphine a ma soeur, le temps que cela fasse effet le petit sera mort alors d'une même voix, je dis en même temps que rosalie, "il faut l'ouvrir dés maintenant". ma soeur, elle, était d'accord avec nous. elle était plus courageuse que nous toutes reunis.
rosalie pris le scalpel et ouvris ma soeur sous ses hurlements, elle du partit pour ce calmé avec alice sous la vue du sang, edward essayé d'attrapé le bébé, lorsque il le sortie il regarda bella avec des yeux amoureux et lui annoca que sa sera renéesmée. ma soeur fermé les yeux et ne reagissa plus, je pris renéesmée dans mes bras pour la calmée pendant que jacob et edward essaya de sauvé ma soeur. le bébe me regarda tendrement avant de s'endormir dans mes bras. je savais que pour elle fallait que je sorte mais je devais rester présente. edward injecta son venin dans le corps présque sans vie de ma soeur. rosalie vient alors prendre la petite quand elle fus calmer, pendant que moi et edward essayérent de sauvé ma soeur. jacob avait fini par partir, cela me faisait mal. sa a toujours etais ma soeur avant moi. edward entendis des loups alors on sortit je ne savais pas ou était rosalie, ni renéesmée et encore moin jacob. je pris ma baguette et pétrifia tous les loups avec le sourtilege du saussison.
calisle, esmée, emmette, rosalie, renéesmée ainsi que jacob arrivérent. je regarda sam droit dans les yeux et dis
-si jamais vous voulez tuée cette petite, il faudra nous passa sur le corps et je crois que pour vous c'est impossible puisque un loup c'est imprégnée de moi. on peux vous prometre que cette enfant ne fera aucun désastre.
je fini par enlever le sortilège du saucisson et tout les loups pétrifie partirent en courant vers la foret. je quitta a mon tour la maison des cullens en transplanant et je me rendis inconsciemment a la maison de Léa, ma meilleure amie d'enfance. je venais souvent les voirs a l'époque pour les aidés. je sonna et quelques minutes plus tard son père arriva, il fut troublé mais il me fis entrée, sans même parlé ses parents me consolèrent voyant que j'étais mal.
il m'instalérent dans le canapé. apres avoir perdue leur fille et moi ma meilleure amie puis mes amis dans la guerre, voila je perdais après-en ma jumelle. je ne pouvais plus reflechir correctement, j'en voulais a ma soeur, a Edward mais surtout a moi. je resta dormir chez eux qui avait insisté pour que je reste.
VOUS LISEZ
les jumelles swan
Fanficvoici une petite histoire fantastique avec une multitudes de fautes ! si vous ne tenez pas a vos yeux, vous pouvais continué votre lecture! c'est comme vous avez pu le remarqué du twilight croisé avec de harry potter. sur ce blabla je vous souhaite...