- Charli ? L'appelais-je encore, inquiète. S'il te plaît parle-moi.
- Ma...Ma grand-mère...Elle
Pitié non. Pas ça.
- Elle est morte.
Mon cœur faillit lâcher prise quand j'entendis ses mots, comment une telle chose pouvait se produire maintenant ? Là, tout de suite ? Après tout ce que l'on avait enduré.
C'était pas assez suffisant ?
Je voyais le désespoir dans ses yeux, un triste néant qui sombrait dans ses iri, il ne savait plus comment réagir.
- Quand...est-ce qu'elle est morte ? Demandais-je sans trop réfléchir
- Il parait qu'elle a...fait un arrêt cardiaque hier, il ont tenter de la réanimer, mais ça n'a pas marcher...Putain de merde !
Il arrachait son téléphone de la prise avant de sortir de sa chambre en vitesse, je le suivais, inquiète de ce qu'il pourrait faire. Il dévalait les escaliers, et entrait dans le salon comme une furie, cherchant sa veste du regard.
- Un problème ? demandait John, voyant le visage détruit de son ami.
- Je dois me rendre à l'hôpital.
- Pourquoi ?
Il ignorait le blond, trop préoccupé par sa veste, qu'il finit par trouver sur un des fauteuils de la pièce.
- Charli.
Le concerné ne prêtait pas attention, son esprit était ailleurs.
- Attends un peu, tu peux pas prendre la route dans cet état. Dis-je en me rapprochant de lui.
Mais il n'avait vraiment pas l'air d'écouter, ce qui attirait l'attention du noiraud qui n'était pas loin dans le hall. Un regard inquisiteur, il s'approchait de nous.
- C'est quoi ce bordel ? Tu vas où comme ça Charli ? Demandait-il
Charli ne répondait pas, et fouillait les poches de sa veste, à la recherche de clés.
- Charli, réponds quand je te parle. Redemandait le noiraud plus sévèrement.
Le brun se dirigeait vers la porte quand Peter se mit devant lui
- Décale Pit' j'ai pas le temps.
- Tant que tu m'aura pas expliquer ce qui se passe.
- Elle est morte Pit' ! Ma grand-mère vient de crever putain. Jurait-il en se tenant la tête. L'hosto m'a appelé plus d'une dizaine de fois et j'ai pas pu répondre ! Tout ça à cause de cette mission de merde !
- Personne n'était au courant que ça arriverait. Fit calmement John.
- Si j'aurais pas éteint mon téléphone j'aurais peut-être pu la sauver !
VOUS LISEZ
IN OUR SHADOWS : Dans l'ombre de nos secrets
Narrativa generaleLoren était une fille passionnée d'art, qui ne rêvait que d'une vie humble et modeste, contrairement à sa famille, qui ne respirait que par la richesse. Alors qu'elle venait de couper les liens avec ses proches en déménageant. Elle se retrouve mêlée...