La nuit d'hier était géniale jusqu'à ce que John m'écrive ..
Avant je trouvais cela juste merveilleux de le voir en ligne mais maintenant je me sens juste mal quand il m'écrit ..
Et la plupart du temps nos discussions sont rectilignes
Et hier nuit j'ai appris un truc qui m'a un peu choquée..
Depuis environ 1mois je ne fais que lui répéter que je dois lui parler
Je ne fais que lui dire que j'ai besoin de lui parler mais c'est comme si depuis 1 mois j'évite des fois le sujet..
Comment lui dire que nous deux ça ne fonctionne plus et que j'ai juste plus envie qu'on sois ensemble ?
Comment lui dire sans qu'il ne souffre?
J'ai une qualité qui parfois peut se transformer en défaut je compatis des fois beaucoup trop ..même pour un tout petit truc j'ai pitié ,j'ai mal ..
Souvent j'ai mal rien qu'en regardant les gens dans la rue ..
Il m'arrive même d'avoir pitié d'une personne qui est juste entrain de me parler..
C'est un sentiment qui m'anime depuis ma tendre enfance ..
Mais hier je lui en ai parlé et ça pas été dutout facile pour moi de le dire ..
Jsuis sûre qu'il m'aime encore
J'en suis très sûre mais peut-on réellement aimer quelqu'un sans même essayer de prendre de ses nouvelles 3 semaines ..sans même penser à appeler celle-ci ci pour entendre juste le son de sa voix ?
Lui écrire et essayer de maintenir la conversation pendant au moins 1heure?
Avec John c'était jamais ça ..les conversations duraient maximum 30min ..on se demandait si chacun de nous allait bien puis basta la vie continuait son cours ..
Il Y avait ce problème de communication là ,il y avait cette alchimie qui n'existait plus dutout
C'était peut être moi qui sait ?
Mais non ça ne peut pas être que moi seule ..lui aussi a sa part de responsabilité ..
Je ne faisais que le lui répéter t'es l'homme .. t'es le plus âgé d'entre nous et par convention c'est toi qui doit prendre certaines décisions ..c'est toi qui doit être ferme dans ce que tu fais ..mais avec lui c'était comme si tout ce que je disais tombais dans l'oreille d'un sourd ..
Pourtant au départ tout était bien
On se parlait au moins 3heures par jour au téléphone ..on s'écrivait et c'était la belle vie
Mais depuis un moment maintenant cette petite vie de rêve qu'on avait s'est transformé en une autre vie remplie d'espoir ..
Pendant ces 1 mois ..j'attendais que quelque chose change ..
J'attendais qu'il se rattrape parce que moi je faisais mon effort au quotidien .. j'attendais qu'il me parle ..j'attendais même qu'il se confie à moi mais miettes ..
Jamais il ne le faisait..
J'avais comme l'impression qu'il avait peur de se confier à moi
DE me dire certaines choses sur lui par exemple ..il gardait tout pour lui
Je ne pouvais lui en vouloir pour cela mais je lui en voulais pour le fait qu'il me disait chaque fois cam j'ai quelque chose à te dire mais c'est pas le moment pour toi de le savoir..
Tous les jours c'était la même chanson ..
Et moi je le suppliais presque de me dire ce qu'il avait sous le cœur..
Peut être que ça n'allait pas chez lui je me disais ..
Peut être qu'il souffrait intérieurement et même peut être qu'il allait voyager j'en sais rien
Je ne faisais que faire des suppositions dans ma tête ..
Puis à un moment j'ai arrêté de forcer les choses ..j'ai arrêté de toujours demander ce qu'il voulait me dire parce que je n'en pouvais plus ..non seulement ça me faisait me sentir bizarre mais ça me prouvait également qu'il n'a aucune confiance en moi..
C'était les seules déductions que j'arrivais à faire ..
Il me decevait de plus en plus
Et chaque fois que je demandais une photo ..y'en avait jamais dans son téléphone ça devenait à un moment pénible pour moi ..
Un jour le lui es sorti :" John tu crois que j'vais te faire du mal quand tu vas me raconter tes choses..je ne sais pas ce que je t'ai fait mais j'ai comme l'impression que t'as peur de moi ..ouii et ne dit pas le contraire parce que c'est ce que tu laisses transparaître ..
Je suis fatiguée sérieusement et je te promets que plus jamais tu vas me voir venir te demander ce que t'avais promis de me dire ou même juste une photo ..ça sois en sûr "
Et là il m'a répondu encore une fois qu'il me dirait au moment opportun ce qui devrait me dire ..
Depuis 2 ou 3 mois il me répète la même chose ..j'en avais marre ..j'en pouvais plus ..savez vous ce que ça fait de savoir que quelqu'un n'a pas confiance en vous ? Je ne sais pas si c'était vraiment ça mais avec son comportement qu'il avait je crois qu'il avait peur de moi.. qu'il me faisait pas confiance..mais pourquoi aurait-il peur de moi?
Pourquoi me faisait-il me sentir ainsi? J'en avais aucune idée
J'avais vraiment mal .. chaque fois il me demandait pardon et son pardon ne faisait que m'enfoncer davantage dans la fosse .. j'avais envie des fois même d'être insolente mais dû à la bonne éducation que j'ai eu je m'en abstenais .. et le comble le jour de mon anniversaire c'est à dire le 28 septembre il avait oublié ..
J'arrivais pas à croire qu'il se souvenait pas de ma date d'anniversaire pourtant je le lui avait rappelé ..j'étais sans voix..
Dans ma tête lui sa date de naissance était l'un des jours les plus importants de l'année ..je a gardais fermement dans ma mémoire ..jamais j'aurais oublier sa date de naissance ..et là encore il me donnait une raison de plus de partir .. malgré le fait qu'il se soit excusé je ne pouvais plus digérer cela ..
Hier nuit il m'a envoyé un message sur WhatsApp ..et voilà ce qu'on s'est dit ...
VOUS LISEZ
Amitié Ou Amour!?
RomanceLes circonstances de la vie nous font parfois rencontrer des personnes auxquelles on aurait jamais pensé.. Des personnes traînant avec elles des qualités exceptionnelles 🤞.. Ces qualités favorisent une amitié pure et solide mais que se passe-t-il...