Récapitulatif :
Natsu : QU'EST-CE QU'ON ATTEND !!! DEPECHEZ VOUS !!!!
Les deux commencèrent à courir suivie de près par Sting, Grey et Gadjeel suivis de moins loin par les autres garçons, moins enthousiaste à l'idée de courir pour allez faire une bêtise... Et c'est comme ça que ce finissa notre petite journée bieeeeen remplie !!
Et maiiiiiiintenant.....
.......
C'était juste pour vous faire une fausse joie !!! Il n'y a PAS de chapitre 8 aujourd'hui !!!!
ARRÊTEZ DE ME BALANCER DES TRUCS !!!!!
BON !!!! VOUS AVEZ GAGNÉS !!! VOILÀ LA SUITE !!!! :
Côté fille :
PDV Lucy :
Pfffffou.... J'ai courue trop vite pour elle et elle est essoufflée !
Jeeeeee suis une mytho !!!! Cette fille est un MONSTRE !!!! Elle a courue non-stop sans s'arrêter !!! Je suis crevée... On arriva devant un bâtiment devant nous. Il y avait une banderole où il y avait marqué : "Fairy Hills", ca à l'air bien !!! On rentra dans le bâtiment et je pût voir Juvia et Reby !! Elles m'ont montrés leurs chambres, celle de Reby était un véritable PARADIS !!! Il y avait des livres pa-rtout !!! Je sens que je vais squatter sa chambre plus que la (future) mienne !!! Il y avait un livre qu'elle cacha immédiatement, mais j'ai eu le temps de lire le titre : " Se déclarer à l'homme qu'on séduit Tome 3 "...
J'irais en parlais à Mira ♡^♡... J'ai pût voir aussi une photo de Gadjeel sur sa table de nuit... C'est lui qu'elle aime ?! J'allais lui poser la question mais Erza m'attira dans la chambre de Juvia et là, la déco est simple et je peux le citer en un seul mot : Grey.... D'aaaaaaacord ?! Elle aime Grey.... Je crois.... Enfin bref ! Erza me tire dans sa chambre OUAAAAAAHHH ELLE EST IMMENSE !!!! Il y a pleins d'armures posé près des murs !!! Et puis c'est graaaaand !!! Je me demande combien coûte le loyer ici !!!Erza : Bienvenue chez moi !!! Installe toi !! Je m'occupe du repas et, on discutera un petit peu après !!!
Lucy : D'accord !!! 😊
Je partie m'assoir sur le 2ème lit avec des couettes aux dessins et aux odeurs de fraisiers... Elle aime autant les fraisiers que ça ?!? Bon bref après 10 minutes, elle revient avec un ragoût qui a l'air délicieux !!! On commence a manger tout en discutant...
De fraisiers, évidemment =_= enfin bref, après avoir finies, on débarrasse et j'ai réussi à la convaincre que c'est moi qui ferais la vaisselle. Une fois cette dernière finie, je me redirige vers la chambre et vois Erza la tête dans son armoire avec un pyjama Heart Kreuz, elle foullia pour enfin en sortir un carton avec quelques vêtements je la regarda en lui posant la question du regard.
VOUS LISEZ
Lucy Et Son Amour De Dragon Lucy's Harem
FanfictionIl était une fois, en l'an 792, une jeune fille s'avançait, blessée, avec un enfant. Elle entra dans un bâtiment où régné une ambiance agréable, et cette action, sans qu'elle ne s'en doute, changera sa vie.