Chapitre 25:

1.1K 42 3
                                    

je me reveilla par un long et doux baissé de jacob, je l'aida à mettre son costume et lui m'aida a mettre ma robe viollette. j'alla voir ginny dans une des chambre, elle etait trés jolie comme d'habitude. ses cheveux lisses étais aujourd'hui bouclé, elle était maquillé mes pas trop, je la laissa seul et retrouva mon imprégné, on se dirigea vers la salle de reception et rentra main dans la main avec jacob. lorsque je le vis. ronald wesley etait invité au mariage de sa soeur et de harry potter. je m'arreta d'un coup, jacob me questionna du regard puis suivie le mien. lorsque ses yeux se posérent sur lui il me dit alors

-je vais le tué ! je vais tué cette enflure ! La dernière fois j'ai été gentil mais regarde le avec cette fille comme il la drague.

je le retiens et lui chuchota que il avait le droit d'être ici, j'essaya de l'ignoré et m'installa loin de lui. je vis des personnes du ministère et même la journaliste rita skitters. mes yeux se posérent sur harry et son costard, au mariage de ma soeur il avait detesté le porté, sa l'avais gratté et monsieur est allergique a se types de matiére. j'entendis plus rien donc je me leva puis me tourna vers l'entré, je vis alors ma meilleure amie dans sa magnifique robe blanche en compagnie de mr wesley.

elle arriva a l'autel ou l'attendais harry depuis déja plusieurs minutes, ils s'echangérent leurs voeux et finirent par s'embrassé langoureusement. je me releva et l'applaudis. on mangea et les gens passérent pour faire des discours, je me leva et dis

- je vais d'habort commencé par toi harry. on c'est rencontré dans le poudlard express alors que on n'avais que 11ans, au debut ou ne s'apprecié vraiment pas mais un troll des montagnes doit sûrement aider le rapprochement, l'année d'apres on a d'eu trouvé le mystére des personnes petrifié, en troisiéme année on a du survivre a l'attaque d'un prisonnier qui cherché juste a tué un traitre. en quatriéme année on t'a aidé a survivre a la coupe du feu, en cinquiéme année on a crée l'armée de dumbeldort, en sixiéme année on a cherché qui était se prince de sang mêle, en septiéme année on est aller a la chasse au horcrux puis on a vaincu ensemble le seigneure des ténebres. Je me rappel de tellement de fou rire avec toi, je pourrais pas tous les sité, je suis si heureuse que toi et ginny vous unissé aujourd'hui.

maintenant ginny c'est a toi que je veux adressé se message. tu es l'amie que tout le monde rêve d'avoir, je me souvient des têtes que tu faisait lorsque tu croisé le celebre harry potter, je me souviendrais toute ma vie des heures entiére que tu as mis en quetiréme année pour faire en sorte que je ressemble a quelles choses pour le bal de noêl. de tout t'es effort pour nous aidé, tu es unique et quoi qu'il arrive il faut que tu garde le sourire.

ginny se leva et me sera fort dans ses bras, vite suivi par harry, je pus voir des larmes salé sur les joues de mes deux amis. on passa le reste du repas tranquillement. lorsque l'on eu fini le repas rita nous pris a part harry, ronald et moi.

les jumelles swanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant