Celà fait aujourd'hui 2 mois, jour pour jour ,que cette guerre à commencer.
Tellement de chose on changer.
Depuis que avec mes amis nous avons appris cette horrible nouvelle,nos vies on était bouleversé .
Il s'en ai passé des choses depuis nos disputes dans la cambrousse.
Nous sommes aujourd'hui le 7 février je ne vais pas vous raconter l'horrible noël et jour de l'an que nous avons passer dans le froid et la tristesse.
Aujourd'hui il faut plutôt parler du reste...
A vrai dire le maire avant de ce prendre une balle dans la tête voulais nous informer que tous les hommes entre 18 et 50 ans devais se présenter pour servir leur pays et bas voilà chose faites : théo,valentin,chris,jordan et moi à l'armée ! Au début on rigoler nerveusement mais aujourd'hui cela à bien changer.Cela n'a rien avoir avec les guerres précédentes je pense que ces sans doute mieux mais on ne doit pas combattre des soldats au que NON.
Les ennemis on beaucoup plus que nous :une technologie inconcevable.
Les robots qu'ils envoient sont horribles ,ils sont du genre à tout dégommer sur leur passage entre ceux qui mitrailles tout ce qui bouge, ceux qui volent et détruisent nos campements et ceux qui même si ils sont rares envoient des grenades.L'électricité ,le réseau internet sont revenuent mais ce n'est plus la même chose au moins cela nous permet de communiquer avec nos proches et nos abonnés .
Je suis étonné que nous soyons encore tous vivant .
Cela dit j'ai appris une bonne nouvelle il y a peu, ma fille est en vie et elle est élevé dans un centre conçue pour recueillir les enfants dans son cas mais malheureusement aucune trace de Tracy...
Et pour neoxi , la c'est compliqué à vrai dire nous ignorons si il est toujours en vie ... Nous avons appris qu' il a été enlevé par des ..des je ne sais pas qui mais des connards.Apparement depuis peux un groupe de mercenaires kidnappent des innocents français et beaucoup de l'armée française.Mais pour l'instant personne ne sais où se trouve leur base.
La vie dans les tranchées (ouais c'est toujours des tranchées ) est très difficile ça change de nos anciennes vies quotidienne.Nous dormons à même le sol ,il y a un abri couvert pour les blessés oh et le pire c'est l'hygiène oh mon dieu que c'est dégueu !Et il y a aussi la faim car nos vivres sont très faibles .
Et jeJ:Hey Maxime t'écris quoi une lettre ?
Mais on est plus au moyen-âge !M:Mais j'écris pour l'histoire les jeunes du futur me remercieront.
J:Mais il y a tweeter pour ça
M:Biensur ...laisse moi j'écris pour l'avenir !
Il m'arrache la lettre des mains et commence à la lire
J:Ce n'est que de la déprime chiante
M:Parceque c'est la joie la
J:Ouais avec théo on a trouvé un rat mort et on l'a donner à un rat vivant et il l'a bouffer !Dans le genre joyeux je sais pas ce qui te faut ! 😂
Bon je suis désolé pour cette longue pose mais je n'avais pas pris le temps d'écrire j'espère que ce chapitre vous plaît. Je vais écrire plus en ce moment !
Double ciao ! 👋👋
VOUS LISEZ
Nouveau Monde [EN PAUSE(temporairement)]
FanfictionLa vie d'Amixem, grand youtubeur français ,va voir sa vie chamboulé dans un horrible chaos et il va devoir s'adapter et vivre avec ses meilleurs amis Cette histoire mixte humour et sérieux. Lisez vous ne serai pas deçu