Chapitre 26:

998 36 2
                                    

-alors que deviens le fameux trio d'or, l'un des trois vient de se marié, qui sera le prochain?

-et bien pour tout vous annoncé, hermione et moi nous marirons en même temps puisque nous allons nous marié ensemble!

rita s'emblais folle de joie de cette nouvelle plus que croustillante tendis que moi et harry aviont envie de tué ronald pour cet effreux mensonge.

-ohh c'est génial, avait vous deja plagnifié une date ?

ronald répondît plus vite que jamais je ne l'avait fait dans un cour des cours.

-bien sur, nous pensons nous marié le 21 novembre!

-êtes vous contente ma chére hermione, c'est une grosse déclaration que votre futur mari vous fait.

je la foudroya littéralement du regard, jamais encore je n'avais eu l'envie aussi forte de tué quelqu'un. je lui repondis d'un ton plus glassé que la glasse elle même.

-jamais au grand jamais, je me marirais avec un type aussi con que et immature que ronald wesley.

je m'enfuie alors en courant dans la ville moldue a proximité du terriers, j'eu le temps en sortant d'apercevoir ronald se prendre une multitude de coup de point par jacob dans le nez, je courrus et decida de transplané. j'atterie dans une ville d'ont je ne savais même pas le nom, je m'évanouissa sous la fatigue.

lorsque je me reveilla je vis un homme a mes côtes, j'etait dans un salon lumineux et très moderne. l'homme me salua et se presenta comme mathias philip. il me dis que il m'avait trouvé dans la rue il y a déjà cinq jours de cela. je devais appèle ma soeur au plus vite. Qu'elle idée de m'enfuir comme je l'avais fait. il me prêta un téléphone et je composa le numéro de ma soeur.

-allo, qui es ? avait t'elle dis d'une voix tremblotante.

-bella, je suis si désolé, c'est hermione.

-mione? je te croyais morte! jacob et harry nous on racconté se qu'il c'est passé puis on ta cherché toute la soirée et même tout le lendemain, on t'a aussi envoyé des lettres mais rien et la tu reviens comme une fleur en t'accusant que aujourd'hui?!

-bella, je viens de me réveillé d'un midi coma, lorsque je suis arrivé la ou je suis je me suis evanouis et un homme m'a trouvé et m'a ramené chez lui en lieu sur ! je ne sais pas ou je suis et je suis enormément fatigué !

-oh mince, hermione c'est moi qui suis désolé. on c'est tellement inquiéte tous que on n'a pas pensé a sa. demande a l'homme ou es tu, ginny et jacob vont venir te cherché au plus vite.

je raccrocha et demanda l'adresse de l'endroit a l'homme. Il avait l'air de confiance et c'était rassurant

les jumelles swanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant