6

929 34 0
                                    

Quelques année plus tard.

Je vais vers la scène et mes collègues me tape sur le dos pour m'encourager.

Chris (Alias Benjamin) : Tu est le meilleur de la gang !! Tu vas leurs faire tomber à terre avec ton regard de badboy.

Je roule les yeux et je rigole avec lui.

«Alors les filles ? Vous avez hâte de voir le seul et l'unique. Justin !»

Les filles crient en disant "Oui" puis je monte sur la scène où je vois de nombreuses filles qui applaudissent.

La musique commence et je commence enfin à bouger mes hanches puis pour me coucher par terre en continue de bouger mes hanches comme si je baiser dans le vide.

Les filles me regardent tous comme des obsédés et je me met à genoux pour enlever tranquillement ma veste en cuire et elles recommence à crier.

Je rie en montrant mes dents parfaitement blanche et je me relève pour continuer à danser devant tous ses demoiselle pour finalement enlever mon chandail pour dévoiler mes abdos et mes nombreux tattoo.

Et enlever mes pantalons pour que ses femmes voient que j'ai pas juste mes abdos à montrer ...

Une femme dans le public : Enlève le !!!

Je la souris en fessant un clin d'œil et j'enlève le seul tissu que j'avais.


Ma gérante : Bravo les gars !!! C'était une belle performance aujourd'hui !

Je prends mon manteau et ma tuque. Et je compte l'argent que je me suis fais aujourd'hui.

Moi : 100..200..300..400..500

Benjamin : Arrête de compter Étienne , tu as facilement fais 2000$ ce soir.

Supposément je suis un des meilleurs de mon équipe de danseurs nue. Ici au 281 , centre ville de Montréal.

Je lui souris en fessant notre poignet de main habituelle et je dis au revoir à tous le monde.

Je sors dehors et il fait extrêmement froid.
au Québec en plein milieux de janvier, c la pire endroit surtout à 3 heures du matin. mais je me suis quand même habitué à ses hivers.

Je monte dans ma voiture et j'allume le chauffage puis en même temps, je vois encore des gens faire la fête et fumer de la marihuana.

Mais un son me fait faire le saut.
Une fille brune au cheveux long tombe sur ma voiture et tombe ensuite par terre.

Moi : shit..

Je sors de ma voiture et je l'aide à se relever.
Elle est en collant , une jupe et une veste en jeans... alors qu'ils fait environs -40 dehors.

Elle : Je .. Je vais bien .. lâchez moi..

Elle est ivre. Mais je vois ensuite un homme courir vers nous en disant : REVIENS ICI BITCH!!

Elle : Ne me laisse pas aller avec lui.. s'il vous plaît ..

Je la serre dans mes bras puis je regarde l'homme qui recule en repart en courant de l'autre sense..

Je l'installe au chaud dans ma voiture et je lui donne mon manteau.
Elle est si belle.. et je vois clairement du sang sur le bord de sa lèvre..

Moi : euh.. Je m'appelle Justin.. J'espère que tu vas bien mademoiselle ..

Elle me regarde .. un peu sans vie..

Moi ; c'est lui.. qui..

Elle : parle moi pas de cet imbecile..

Elle recommence trembler ..

Elle : amène moi chez toi.. et je te jure que je vais te sucer tout la nuit si tu me laisse dormir au chaud .. s'il te plaît ..

Je reste choquée par sa proposition..

Moi : Tu n'a pas besoins de .. faire ça .. Je vais t'amener au chaud mais après je veux que t'aille chez toi demain ..

Elle me sourit et elle s'endort de fatigue ..


Je m'arrête devant mon immense immeuble de condo que je suis bien sûre propriétaire.
Et je l'aide de sortir de là en la prenant dans mes bras.

Je ne fais jamais ça d'habitude mais cette fille ne vas vraiment pas bien ..

Nous entrons dans l'immeuble et je la laisse marcher seule en appuyant sur le boutons de l'ascenseur.

Elle : wow .. C'est .. magnifique ici ..

Moi ; merci. Comment t'appelle tu ?

Elle : Mathilde ..

Nous parlons pas .. et je monte dans l'ascenseur avec elle et j'observe plus son visage d'ange .. elle est vraiment belle enfaite ...

Mathilde : arrête de me regarder comme ça .. Je ne vais vraiment pas bien .. et c'est pas en me jugeant du regard que ça va mieux aller ..

Je détourne le regard. Mais je sais que cette fille, je l'ai déjà vue quelques part.

Nous sortons de l'ascenseur pour nous retrouver dans mon appartement.

Elle regarde partout ..

Moi : il y a une chambre de libre au fond à gauche. Tu peux t'installer là.

Elle hoche la tête et elle se dirige vers l'endroit où je l'ai indiquée.


Le matin même , je me réveille en imaginant qu'elle soit partit alors que non.

Elle est dans ma salle de bain entrain de prendre une douche , je roule les yeux puis mon regard s'arrête devant la porte de l'endroit où elle a dormis...

Ma curiosité prends le dessus et je rentre dans la chambre. Je vois ses vêtements par terre et le lit qui est en désordre. Donc elle a belle et bien dormi ici.

Mais quand j'allais refermer la porte; je vois clairement des cheveux sur le lit..

Je me rapproche et c'est des cheveux .. une perruque ?...

??? : qu'est ce que tu fait ??

Je me retourne et je vois à la place.. des cheveux noir court et un corps magnifique..

??? : je sais que c'est chez toi ! Mais tu peux au moins garder 5 pieds de distance de mes effet personnel?

Mais plus elle parle .. et plus .. elle ressemble à une fille que j'ai connue ..

Moi : Aria ?

Elle croise les bras.

Aria : Ça va bien, Dornan ?

J'ai baisé une BADGIRL ... {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant