Chapitre 29

758 15 0
                                    

On n'avance pas vraiment avec cette conversation qui tourne en rond.

Klaus : Si elle a quatre cents ans peut-être qu'on la connaît. Comment s'appelle-t-elle ?

Jérémy : Maria Gonzalès je crois.

Rebekah : C'est moi qui l'a transformé.

Elena : C'est vrai ?

Rebekah : Oui, en fait un vampire avait donné de son sang à son fiancé qui avait été gravement blessé. Sauf que celui-ci est mort. Elle ne savait pas qu'il était revenu à la vie donc elle a essayé de se suicider. Je lui ai donné de mon sang pour la sauver parce que je crois qu'elle me touchait, et je l'ai laissé mourir. Puis j'ai retrouvé son fiancé et je l'ai conduit près d'elle en attendant qu'elle se réveille. Je leur ai appris comment se nourrir et tout le reste, et ils sont partis, je n'ai plus jamais eu de leur nouvelle jusqu'à aujourd'hui. Pourquoi diable as-tu tué François ?

Jérémy : Je chassais un vampire qui faisait un carnage prêt de New York, il était le vampire que je cherchais. Il ne m'a pas laissé le choix, quand je suis tombé sur lui il m'a attaqué, j'ai survécu vraiment de peu. Heureusement j'ai toujours une fiole avec le sang de Stefan sur moi, c'est ce qui m'a sauvé.

Klaus : Rebekah est ce que cette Maria est dangereuse ?

Rebekah : Honnêtement je te dirai bien que non, mais s'ils étaient toujours ensemble quatre cents ans après alors je crains qu'elle ne soit effectivement très dangereuse.

Klaus : Et son armée à quoi ressemble-t-elle ?

Jérémy : Il y a un peu plus d'une trentaine de vampires, tous presque aussi âgé qu'elle.

Elena : Tu ne devrais plus chasser, c'est beaucoup trop dangereux, tu vas y laisser ta vie Jérémy.

Jérémy : L'ancienne Elena est de retours.

Elena : Ça n'a rien à voir, tu es mon frère, je n'ai plus que toi, je ne veux pas te perdre.

Klaus : Laisse les venir jusqu'à toi, je les tuerai et on en parlera plus.

Elena : Tu ferais ça ?

Klaus : Bien sûr que oui, je le ferai pour toi, et tu le sais bien. Je ne veux plus te voir souffrir et tu souffrirais trop de perdre ton frère. Et puis je suis persuadé que tu ne me le pardonneras pas si je le laissais tomber.

Rebekah : Je suis celle qui a transformé Maria, c'est à moi de la tuée. Si tu veux je te laisse les autres, mais laisse-moi m'occuper d'elle.

Elijah : Il ne faut pas qu'ils viennent jusqu'ici, Elena et Hope seraient en danger. Nous autre pouvons tous nous protéger, mais Hope est trop jeune et Elena est enceinte.

Elena : Jérémy est-ce que tu sais quand ils vont intervenir ?

Jérémy : Selon un ami à moi, ils ne sont plus qu'à trois jours de Mystic Falls.

Klaus : Vous allez aller à la Nouvelle Orléans.

Elena : C'est hors de question, Marcel ne va pas me lâcher.

Klaus : Justement, je voudrais qu'il veille sur toi. Installe-toi au QG avec Hope, il fera en sorte qu'il ne t'arrive rien.

Elena : Klaus je ne veux pas partir.

Klaus : Elena s'il te plaît. Fait ça pour moi. Je vais me battre pour ton frère, ON va se battre pour ton frère, pourtant Kol le déteste, alors s'il te plaît fait ce que je te demande. Veille sur ma fille, veille sur notre bébé à naître, mais toi en sécurité.

Une histoire différente: Vampire diaries. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant